Conseils de vie saine d'experts de la mort qui savent
Contenu
Les personnes qui s'occupent de vos restes post-mortem - du directeur de funérailles au professeur d'anatomie (si vous le souhaitez) - sont dans une position unique pour faire un exemple de votre corps. Ils ont accès à des informations très personnelles concernant vos implants, vos maladies et vos habitudes de collation. Tony Weinhaus, Ph.D. et directeur de l'anatomie à l'Université du Minnesota et Jennifer Wright, embaumeur et directeur de Sunset Funeral Care, disent que travailler avec des cadavres leur permet de fournir des connaissances et du réconfort aux étudiants et aux membres de la famille de la personne décédée, respectivement. Wright et Weinhaus constatent également de visu comment le mode de vie et les habitudes des gens influent sur leur santé globale.
"En travaillant avec le corps, vous réalisez dans une certaine mesure qu'il s'agit d'une machine", explique Weinhaus. "Les muscles font bouger les os et le cœur est une pompe. Vous pouvez voir et apprécier comment tout doit fonctionner, [et] comment les choses peuvent mal tourner assez facilement." Il le décrit presque comme un épisode étrange de peur droite: Beaucoup de ses étudiants ne pensent pas à leur propre mortalité, mais lorsqu'ils voient des maladies persister dans ces corps, ils réalisent très vite à quel point il est important de prévenir les maladies chroniques avant qu'il ne soit trop tard.
Bien sûr, la mort n'est pas aussi jolie source d'inspiration pour la santé que, disons, Pinterest, mais cela ne la rend pas moins pertinente. Ici, Weinhaus et Wright tirent le rideau de la morgue et partagent ses vraies histoires et secrets de santé. [Lire l'article complet sur Refinery29]