Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
7 Choses Que J’aurais Voulu Savoir Avant De Commencer La Musculation
Vidéo: 7 Choses Que J’aurais Voulu Savoir Avant De Commencer La Musculation

Contenu

Il y a dix ans, quand j'étais à l'université et que je n'avais pratiquement aucun ami (#coolkid), il était courant de dîner seul au restaurant. Je prenais un magazine, savourais ma soupe et ma salade en toute tranquillité, payais ma facture et repartais assez satisfait.

Mais quelque part au milieu de la vingtaine, j'ai réalisé à quel point j'appréciais les repas communs. Il y a quelque chose d'incroyablement puissant à partager de la bonne nourriture, du vin et des souvenirs avec des amis anciens et nouveaux. De plus, je suis généralement surbooké et nous avons tous besoin de manger, alors pourquoi ne pas faire double emploi et communiquer autour d'un brunch, d'un déjeuner ou d'un dîner ?

Lesdites expériences partagées, cependant, pourraient ne pas être si gentilles avec votre tour de taille : Recherche publiée dans le journal PLOS Un rapporte que nous avons tendance à être plus influencés que ce à quoi nous pourrions nous attendre par nos compagnons. Traduction : Si mon partenaire d'entraînement au marathon commande un accompagnement de frites au lieu d'une salade, je suis plus susceptible de faire la même chose.

« Lorsque vous mangez seul au restaurant, tout tourne autour de vous. Lorsque vous mangez au restaurant en famille ou entre amis, vos options ont tendance à imiter celles qui vous entourent. Pour la plupart, cela signifie que manger seul a tendance à être plus sain, car votre commande, la portion consommée, et la quantité de boissons choisies ne sont influencées par personne d'autre », explique Erin Thole-Summers, RDN, consultante indépendante en nutrition à Des Moines, IA. (Voir aussi : Comment manger au restaurant tout en perdant du poids)


Dans cette optique, je me suis lancé dans une quête d'une semaine : opter pour une table pour un au moins une fois par jour pendant une semaine. (Pas de livre. Pas de téléphone. Pas de distractions.) Voici ce que j'ai retenu de l'expérience sociale.

Jour 1

Emplacement: Un bar à vin.

Leçon apprise: Ne cautionnez pas.

Pour lancer les choses sans douleur, j'ai prévu de commander un dîner seul dans un bar à vin après l'happy hour avec des amis. Mon plan était de prendre un verre et de discuter, puis de serrer mes amis dans mes bras, de me rasseoir et de commander une entrée. Assez facile, non?

Je le pensais jusqu'à ce qu'il soit temps pour mes copains de partir. Je me suis rassis, j'ai regardé autour de moi et j'ai réalisé qu'une table sur deux était occupée soit par un couple en rendez-vous, soit par un groupe d'amis se rattrapant autour d'une bouteille (ou deux) de rosé.


À ce moment-là, je suis devenu super conscient de moi-même. Et étonnamment pour cette célibataire sûre d'elle, je suis devenu un peu anxieux aussi. Cela aurait pu être le fait que le serveur, pensant que j'étais prêt à m'installer maintenant que mes amis étaient partis, a tenté de m'apporter mon chèque. Mais plus probablement, c'était le fait que je me sentais un peu abandonné, un peu seul, et un peu sous le feu des projecteurs en tant que seul diner solo de l'établissement.

Mais pourquoi? Je ne suis certainement pas le seul à être, eh bien, seul. Selon le recensement des États-Unis, le nombre de ménages d'une personne monte en flèche. Entre 1970 et 2012, le nombre de célibataires vivant seuls est passé de 17 % à 27 % de tous les ménages.

À mi-chasse aux cartes de crédit, j'ai pensé à la façon dont j'étais celui qui avait proposé cette expérience à mon éditeur. J'ai pensé à quel point je me sentais responsabilisé lorsque j'ai acheté ma maison par moi-même. J'ai pensé à quel point je me sentais libéré la première fois que j'ai enfilé une paire de mon pantalon emblématique recouvert de paillettes après ma phase de giroflée après la rupture l'hiver dernier.


J'ai pris une grande inspiration, j'ai soigneusement rangé ma carte de crédit dans mon sac à main et j'ai commandé le plat du jour. Lorsque le magnifique saumon poêlé est arrivé à ma table spacieuse, je n'ai eu aucun regret.

Jour 2

Emplacement: Le point chaud sain surpeuplé.

Leçon apprise: Vous pourriez vous faire un nouvel ami.

La nuit suivante, après une journée de travail bien remplie, je me suis arrêté dans un restaurant animé que j'avais l'intention d'essayer depuis des mois. Comme cela avait tendance à tracer des lignes, je me sentais mal d'entraîner les autres avec moi pour se bousculer au comptoir pour commander, puis attendre qu'une table s'ouvre. Manger seul, cependant, signifiait que je ne retardais personne d'autre que moi-même.

Heureusement pour moi, quelques instants après avoir passé ma commande, une table de deux convives de la classe post-spin s'est vidé et je me suis glissé à leurs deux sommets. Ma délicieuse et moitié saine (salade grecque), moitié pas tellement (frites au four) est arrivée. Et peu de temps après, un étranger aussi. « Hé, ça te dérange si je te rejoins ?

Nous n'avons pas beaucoup parlé à part un « enchanté de vous rencontrer ! » et un « hé, merci de m'avoir permis de vous rejoindre », car il avait des écouteurs, mais quelque chose à propos d'avoir une autre personne de l'autre côté de la table m'a fait me sentir un peu moins seul. Ce doit être la raison pour laquelle un café japonais accueille des convives en solo avec des hippopotames en peluche. Oui vraiment.

Jour 3

Emplacement: Un bistro français chic.

Leçon apprise: Le divertissement peut provenir d'autre chose que de votre téléphone.

Au lieu de prendre une salade à emporter au supermarché en rentrant du travail, j'ai décidé d'errer dans le quartier jusqu'à ce que je me sente attiré par un restaurant. Dès que j'ai entendu le battement de la basse et de la batterie émanant d'un bistro français sombre et confortable, j'ai su que c'était là que je voulais atterrir.

À ce stade de l'expérience, j'étais un peu plus à l'aise de demander une "table pour un, s'il vous plaît" au lieu de "juste un!"

Cela ne m'a pas frappé pourquoi notre société a une association si négative avec les repas solitaires jusqu'à ce que je tombe sur un essai réfléchi de New York Times chroniqueur Mark Bittman. « Dès le premier jour, nous apprenons à manger en compagnie des autres, et nous comprenons vite que les enfants qui mangent seuls à l'école sont les enfants qui n'ont personne avec qui manger. Socialement, manger seul n'est pas un signe de notre force, mais d'un manque de statut social », dit-il.

Alors que je creusais dans ma salade de poulet grillé et de betteraves avec des toasts au fromage de chèvre, je me sentais plus que fort; Je me sentais satisfait. J'ai souri et décidé de m'offrir un verre de rosé français et de m'attarder jusqu'à ce que le groupe ait terminé son set.

Il s'avère que Thole approuve cette stratégie. « Une bonne chose à manger seul au restaurant, une fois que vous êtes à l'aise avec cela, c'est que vous pouvez en faire une expérience, pas une commande urgente. J'exhorte mes clients à prendre leur temps pour manger, à décompresser pour la journée et à permettre signaux de satiété à activer », dit-elle. "Si vous le souhaitez, dégustez un verre de vin. Buvez-le lentement et savourez le moment."

Jour 4

Emplacement: Un beau café brunch.

Leçon apprise: Lorsque vous êtes seul, vous choisissez le moment, le lieu et le rythme.

Venez samedi après une soirée tardive avec des amis, je n'avais pas envie de me lever tôt et je n'avais pas faim tout de suite. Plutôt que de me précipiter pour rencontrer mes meilleures amies au brunch, j'ai dormi et me suis préparé à un rythme tranquille. Vers 11 heures du matin, avec une infusion froide à la main, je me suis promené dans mon lieu de brunch préféré, baigné de soleil, à quelques pâtés de maisons de chez moi.

L'entrée de petits pois écrasés, de pain grillé et de prosciutto m'a tenu rassasié jusqu'au dîner et m'a alimenté pendant un entraînement intensif d'aviron et de kettlebell plus tard dans l'après-midi. Tellement mieux qu'un brunch bien arrosé qui me laisserait probablement éclater de l'ibuprofène quelques heures plus tard.

Jour 5

Emplacement: Mon restaurant de quartier préféré de la ferme à la table.

Leçon apprise: L'assiette de fromages n'est pas interdite, mais examinez votre estomac avant de commander. Est-ce que tu vraiment le veux-tu ?

Les dernier fois que je me suis arrêté au restaurant über-local que j'avais prévu dimanche soir, j'avais jeté mon dévolu sur un plat de poulet bien équilibré. ("Les coupes de viande maigres regorgent de protéines qui aident à développer les muscles, nous gardent rassasiés plus longtemps, aident au maintien du poids et limitent les envies de desserts sucrés", dit Thole.) Mais d'une manière ou d'une autre, mon ami et moi avons fini dévorant aussi un plateau de charcuterie. Aucune idée de comment cela a atterri sur notre table...

Cette étude de mimétisme n'est pas une blague. Plus je devais y réfléchir et le comparer à l'expérience culinaire en solo, plus je réalisais que j'étais souvent tenté par un apéritif, un cocktail ou un dessert supplémentaire simplement parce que mon compagnon de table voulait un autre tour. À l'avenir, je vais faire une vérification du ventre et ne ressentir aucun regret d'avoir écopé au prochain tour si je suis déjà rassasié.

Jour 6

Emplacement: Une cantina mexicaine bruyante.

Leçon apprise: Tout a meilleur goût quand vous faites attention.

À quelle fréquence sommes-nous vraiment à l'écoute de l'acoustique et de l'environnement qui nous entoure lorsque nous mangeons au restaurant ? À moins que quelque chose ne soit « éteint », comme la musique trop forte ou l'art laid, nous avons tendance à être un peu inconscients. Avant de m'arrêter dans un restaurant mexicain pour quelques tacos au poisson grillé pour le déjeuner lundi, j'ai parlé avec Thole et j'ai été inspiré pour faire attention.

"Dîner seul peut être une expérience unique. Sans les autres à votre table, il est plus facile d'être conscient de l'ambiance de votre repas : les rires, les serveurs, les arômes et, surtout, les saveurs", dit-elle. .

Juste après avoir passé ma commande, j'ai mis mes cinq sens en alerte et j'ai eu droit à une symphonie de fajitas grésillantes, des sourires de serveurs et de clients plus âgés, et l'odeur alléchante des enchiladas bien assaisonnées une table plus.

Lorsque mes tacos sont arrivés, j'ai creusé et quitté la salle à manger plus satisfait que jamais. (Hourra de ne pas avoir avalé tout le panier de frites !) "Ralentir pour profiter de tous les aspects d'un repas au restaurant, en particulier dans un restaurant assis, ralentit également votre consommation de nourriture", ajoute Thole. "Cela signifie que votre corps peut métaboliser correctement et que vos signaux de satiété peuvent vous alerter lorsque vous êtes vraiment rassasié. Si tout se passe comme prévu, cela signifie que vous ne quitterez pas le restaurant physiquement mal à l'aise !"

Jour 7

Emplacement: La destination à 30 $ l'assiette.

Leçon apprise: Vous n'avez pas besoin d'attendre que quelqu'un en fasse une occasion spéciale. Tu sont l'occasion spéciale.

Le dernier jour de mon défi, alors que je réfléchissais aux six jours précédents, j'ai commencé à me demander ce qui m'a pris si longtemps pour faire cavalier seul. À un moment donné, j'avais commencé à économiser l'expérience du restaurant pour un régal que je n'avais « gagnant » que lorsque j'avais disputé des amis ou un rendez-vous avec moi. Toutes les autres fois, je prenais une salade à emporter ou préparais quelque chose de basique comme des œufs et des toasts à la maison.

« Manger seul signifie généralement choisir des aliments pratiques plutôt que nutritifs. Venir d'une journée chargée ou stressante avec deux options en main : 1. Partir de zéro et préparer un repas sain, ou 2.Visitez un fast-food ou versez un bol de céréales, la plupart des célibataires opteront pour ce qui est rapide », explique Thole.

Donc, pour célébrer mon expérience réussie, j'ai suivi les traces de nombreux utilisateurs d'OpenTable (les groupes d'un sont maintenant la taille de table qui connaît la croissance la plus rapide) et j'ai réservé une place pour moi et moi uniquement dans l'un des plus beaux rendez-vous nocturnes de la ville.

Alors que je prenais ma dernière gorgée de vin avec ma dernière bouchée de steak, j'ai sorti mon téléphone, accédé à mon calendrier et réservé un dîner en solo mensuel. Il s'avère que je fais un assez bon rendez-vous pour le dîner.

Avis pour

Publicité

Publications Fraîches

Quoi de neuf avec #BoobsOverBellyButtons et le #BellyButtonChallenge ?

Quoi de neuf avec #BoobsOverBellyButtons et le #BellyButtonChallenge ?

Le média ociaux ont engendré un certain nombre de tendance corporelle bizarre et ouvent mal aine (écart entre le cui e , pont de bikini et Thin po, n'importe qui ?). Et le dernier n...
Massy Arias et Shelina Moreda sont les nouveaux visages de CoverGirl

Massy Arias et Shelina Moreda sont les nouveaux visages de CoverGirl

Lor du choix de influenceur avec le quel travailler, CoverGirl 'e t fait un devoir de ne pa e contenter de parcourir de actrice célèbre . La marque de beauté 'e t a ociée a...