Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 19 Février 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Onze Superpouvoirs Que tu Peux Avoir Tout de Suite
Vidéo: Onze Superpouvoirs Que tu Peux Avoir Tout de Suite

Contenu

Certaines rumeurs sont irrésistibles. Comme Jesse J et Channing Tatum, c'est mignon ! Ou que certains mouvements de base peuvent vous donner un orgasme d'entraînement. Hurler. Attendez, vous n'avez pas entendu celui-là ? Moi non plus, jusqu'à ce que certains amis se mettent à chuchoter à ce sujet.

L'histoire du « coregasme » féminin se déroule ainsi : serrez les muscles pelviens droits, creusez profondément et frayez-vous un chemin à travers suffisamment de répétitions de mouvements abdominaux inférieurs sérieux. Ensuite, juste là dans la salle de gym, douce, innocente, juste en train de transpirer, vous avez un gros orgasme d'entraînement.

Fantaisie? Peut-être. Mais soudain, ma motivation habituelle pour l'entraînement des abdominaux semblait un peu pâle par rapport à, dirons-nous, des récompenses plus immédiates. Impatient d'aller au gymnase, je suis allé au gymnase pour tester tous les exercices abdominaux potentiellement provoquant l'orgasme auxquels je pouvais penser. (Connexe : Cette séance d'entraînement de 10 minutes pour les abdominaux prouve que vous n'avez pas besoin de dépenser éternellement pour créer un noyau solide)


Ma routine d'orgasme d'entraînement de base

Mouvement n°1 : Pouls de la cuisse

J'ai commencé par le pouls des jambes, un entraînement extraordinaire pour les abdominaux inférieurs. 4 séries de 15 répétitions plus tard (plus beaucoup de pensées sexy) et j'avais... des muscles abdominaux inférieurs fatigués.

Coup n°2 : prise abdominale

J'ai modifié la prise abdominale en levant et en abaissant lentement mes jambes au lieu de simplement les tenir. Très dur pour les muscles, en plus je me suis dit qu'un peu de friction ne pouvait pas faire de mal dans ma quête pour trouver mon chemin vers l'insaisissable orgasme d'entraînement. Mon plan pour 4 autres séries de 15 s'est rapidement transformé en un plan pour m'allonger sur le sol et récupérer après 1 série de 7. (Connexe : La meilleure méthode de récupération d'entraînement pour votre emploi du temps)

Mouvement n°3 : Suspendre les genoux

Enfin, je suis allé droit au but avec le mouvement des abdominaux inférieurs que les gars ont présenté comme la crème de la crème des gros déclencheurs O – l'élévation verticale du genou. Suspendu à une barre de traction, j'ai relevé mes genoux en position assise, puis je les ai lentement abaissés. Wow, est-ce que j'ai senti mes muscles abdominaux inférieurs. Wow, c'est tout ce que j'ai ressenti.


Une solution d'orgasme d'entraînement qui fonctionne

Après mon entraînement totalement non-orgasmique, j'ai vérifié avec l'entraîneur personnel Ashley Borden. « Des mouvements abdominaux qui déclenchent un orgasme d'entraînement ? » elle a ri. "Cela ne m'est jamais arrivé ni à personne que j'ai entraîné, du moins devant mon visage. Mais un plancher pelvien solide absolument, 1 000 pour cent ajoute à votre vie sexuelle." (En relation: 5 choses que chaque femme devrait savoir sur son plancher pelvien)

Plutôt que les mouvements balistiques ab que j'ai essayés, elle a suggéré des versions modifiées. "Pour 90% des gens, il est préférable de soulever une jambe à la fois plutôt que les deux à la fois." Elle a également suggéré un entraînement plus interne. Oui, la magie des kegels. (Au fait, chaque femme, enceinte ou non, devrait faire ces mouvements du plancher pelvien.)

Prêt à me reposer sur mes lauriers de démystification des rumeurs, j'ai appelé mon amie Wendy pour me vanter. "Coregasms, ha! Tellement ridicule", ai-je partagé.

« D'autres personnes ont aussi des coregasmes ! » Wendy a répliqué. "J'ai toujours pensé que c'était juste moi!" Apparemment, les levées de jambes le font vraiment pour elle.


3 façons dont l'exercice peut vous aider à avoir un meilleur orgasme

D'accord, donc même si vous ne pouvez pas avoir d'orgasme au gymnase, cela ne veut pas dire que toute cette activité ne peut pas aider votre action sous les draps. Une bonne séance de sueur garde tout votre corps en bonne santé, vous rend plus confiant, vous donne plus d'énergie… et cela rend vos orgasmes plus forts, déclare Debby Herbenick, Ph.D., professeur agrégé à l'Université d'Indiana et auteur de L'entraînement Coregasm.

Tout se résume à la tension musculaire, dit-elle : "Avant l'orgasme, les muscles des femmes se tendent dans tout le corps. Pendant l'orgasme, elle remarquera des contractions dans son utérus, son vagin et parfois son anus." Si ces muscles sont plus forts, vous aurez des contractions plus fortes et plus agréables. (Apprenez pourquoi vos muscles tremblent pendant un entraînement intensif.)

"Nous ne pouvons pas vraiment isoler un muscle responsable des orgasmes", ajoute Herbenick, ce qui signifie qu'il n'y a aucun mouvement qui garantisse de meilleurs orgasmes sexuels ou d'entraînement. (Cependant, aller au gymnase Est-ce que faire de grands préliminaires.) Au lieu de cela, essayez cette approche à trois volets.

  1. Commencez par Cardio. Cardio augmente le flux sanguin dans tout le corps, y compris le vagin, dit Herbenick. Et une meilleure circulation vers les organes génitaux équivaut à plus de lubrification pendant les rapports sexuels (en solo ou en couple), ce qui augmente vos chances d'avoir un bon O. Le vélo est particulièrement bénéfique, car il augmente votre fréquence cardiaque et les mouvements de cyclisme comme les montées debout engagent le noyau. (Connexe : 10 façons de tirer le meilleur parti de chaque classe de spin)
  2. Ensuite, travaillez votre noyau. "Nos recherches suggèrent que le passage du travail cardio au travail des abdominaux peut améliorer l'excitation de nombreuses femmes", explique Herbenick. Si le spin n'est pas votre truc, essayez de suivre une séance de course ou d'elliptique avec des crunchs ou des levées de jambes suspendues. Même si vous n'avez pas d'orgasme d'entraînement, vous aurez peut-être plus de chances de suivre votre séance de sueur au gymnase avec une séance au lit une fois de retour à la maison. (Avant de vous occuper, consultez ces 8 meilleurs conseils sexuels des sexothérapeutes.)
  3. Faites des exercices que vous aimez. La confiance en son corps est essentielle pour avoir de bonnes relations sexuelles, et l'un des moyens les plus simples de se sentir mieux dans sa peau est de faire de l'exercice. « Faites des exercices qui vous aident à vous sentir bien », suggère Herbenick. "Si vous vous sentez plus sexy lorsque vos fesses sont tonifiées, concentrez-vous là-dessus. Si vous vous sentez plus confiant lorsque vous êtes plus mince, incorporez du cardio." (Aussi intelligent : essayez le Better Sex Workout.)

Avis pour

Publicité

Nous Recommandons

Qu'est-ce que le cancer du péritoine, les symptômes et le traitement

Qu'est-ce que le cancer du péritoine, les symptômes et le traitement

Le cancer du péritoine e t un type rare de tumeur qui apparaît dan le ti u qui tapi e toute la partie interne de l'abdomen et de e organe , provoquant de ymptôme imilaire au cancer ...
Les bougies aromatiques peuvent être nocives pour la santé

Les bougies aromatiques peuvent être nocives pour la santé

De no jour , l'utili ation de bougie aromatique a augmenté, car en plu de ervir de décoration, à plu ieur repri e , ce type de bougie e t recommandé pour oulager le ymptôm...