Gwyneth Paltrow faire de la bambin est la chose la plus adorable que vous verrez toute la journée
Contenu
Les côtelettes de danse de Gwyneth Paltrow ont été mises à l'épreuve hier soir lorsqu'elle s'est arrêtée Le spectacle tardif hôte pour une leçon épique de bambinographie avec James Cordan. Comme Jenna Dewan Tatum avant elle, Paltrow a canalisé les années 80, parée d'un lycra noir moulant associé à un bandeau anti-transpiration à l'ancienne pour maintenir ses mèches blondes en place. (Nous obtenons de grands Rencontrez les Tenenbaum vibrations!)
Le duo a commencé par effectuer une série d'étirements pour augmenter leur rythme cardiaque et les préparer à ce contre quoi ils étaient confrontés. "J'ai entendu dire qu'ils ont fait pleurer Beyoncé", a déclaré Cordan à Paltrow à propos de leurs instructeurs. "Ne la regarde pas dans les yeux", le réconforta Paltrow alors qu'un de leurs instructeurs miniatures se pavanait férocement dans la pièce.
Alors que "What a Feeling" d'Irene Cara commence à jouer, Paltrow et Cordan font de leur mieux pour suivre les mouvements de danse interprétatifs hystériquement complexes. Un instant, ils courent vers un mur à toute vitesse ; le suivant, ils tombent au sol.
Rien, cependant, n'était aussi hilarant que lorsqu'ils étaient obligés d'imiter des poussées de hanches et des roulades exagérées, ce qui semblait représenter un défi pour le Spectacle tardif hôte, qui avait l'air bouleversé à la fin du cours. Paltrow, cependant, semblait être une pro (peut-être son temps sur Joie l'a préparée pour les projecteurs de la danse ?).
"C'était intense", a déclaré Cordan à Paltrow en essayant de reprendre son souffle, et Paltrow a dû accepter. Les instructeurs des tout-petits étaient cependant de bons sportifs, et une fois que les choses se sont calmées, tout le monde s'est réuni pour un verre de jus de pomme bien mérité, bien sûr.