J'ai essayé le régime d'échange de pain sur Instagram
Contenu
Étant donné que je prépare normalement mon déjeuner le matin lorsque je suis à moitié endormi et que je suis en période négative, mon pain et mon beurre (jeu de mots) est toujours un sandwich sur du pain de blé entier. Bien que les glucides fassent certainement partie d'une alimentation saine, j'avais l'impression que ma consommation globale de glucides commençait à augmenter. C'est pourquoi j'ai décidé de faire un "sandwich" sans pain tous les jours pendant une semaine, au profit de substituts plus créatifs (et plus sains). Indice : Instagram. Voici comment j'ai essayé une recette de pain d'échange saine et digne d'un gramme pendant sept jours entiers.
Lundi : Wraps à la laitue romaine
J'ai adoré cet échange. Le plus gros changement ? Vous pouvez réellement goûter la viande et le fromage que vous mangez pour le déjeuner, contrairement au pain qui semble masquer le goût de tout ce qui se trouve à l'intérieur. Je savais que si je n'avais mangé que les roulés de laitue, j'aurais été affamé bien avant l'heure du dîner, alors je suis également venu préparé avec une tasse de soupe aux lentilles. Le wrap de laitue est légèrement salissant selon si vous voulez mettre des condiments sur le «sandwich» - j'ai utilisé de la moutarde et c'était un peu compliqué - alors à un moment donné, j'ai abandonné et j'ai commencé à couper des morceaux et à le manger comme une salade. Pourtant, pas mal pour le premier jour.
Mardi : « Toasts » de patates douces
J'étais super excité d'essayer cette tendance Instagram. La première chose que j'ai découverte, c'est que je n'ai aucune idée du temps qu'il faut pour cuire une patate douce. Malgré le fait que je me sois retrouvé avec un produit légèrement insuffisamment cuit (après 10 minutes de grillage), c'était quand même incroyable. Même si mon hamburger à la dinde n'avait aucun assaisonnement, il y avait encore tellement de saveur des patates douces et je l'ai trouvé Suite remplissage que mon hamburger de dinde typique sur du pain. Contrairement aux enveloppements de laitue, il était certainement possible de le manger comme un vrai sandwich (moins certaines parties étant un peu plus difficiles à croquer à cause de cette situation insuffisamment cuite).