Gina Rodriguez partage ses secrets pour rester équilibré
Contenu
- Les relations féminines sont vraiment importantes.
- Il y a un inconvénient inattendu à suivre un régime.
- Les aliments sains maintiennent son énergie.
- Ne combattez pas la haine par la haine.
- Avis pour
Jeanne la Vierge Les fans seront heureux de savoir que Gina Rodriguez a beaucoup en commun avec la femme folle et sympathique qu'elle joue dans la série. D'une part, elle est conduite comme un enfer, au cas où son désormais célèbre discours des Golden Globes 2015 prononçant "Je peux et je le ferai" ne l'aurait pas déjà dit clairement.
Mais sous la conduite, elle est aussi éternellement reconnaissante envers les femmes qui la soutiennent ("elles sont la raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui", dit-elle), passionnée par sa communauté (regardez son rap pour collecter des fonds pour les victimes de l'ouragan Maria en Porto Rico) et incroyablement classe au milieu des conflits ("Je travaille sur l'empathie").
Même avec un emploi du temps insensé, la maladie d'Hashimoto qui coupe l'énergie et un engagement envers un entraînement Muay Thai de haute intensité, elle sait toujours comment donner la priorité à la relaxation, en particulier lorsqu'elle implique de la bonne nourriture, des boissons et les personnes les plus proches d'elle. Nous lui avons parlé de tout ce qui précède dans le cadre de la série Stella Artois "Host One to Remember". Voici ce que le Jeanne star a dû dire :
Les relations féminines sont vraiment importantes.
Le coeur de Jeanne n'est-ce pas le narrateur plaisant ou l'intrigue dramatique ; ce sont les relations fortes entre les personnages féminins, en particulier entre Jane, sa mère et sa grand-mère.
Gina peut raconter : « Quiconque connaît mon cœur sait que je suis pour mes dames et les femmes autour de moi qui m'élèvent, qui ont créé tant d'opportunités et m'ont ouvert la voie », dit-elle. "J'étais entouré de femmes en grandissant, et en toute honnêteté, elles sont la raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui, haut la main."
Il y a un inconvénient inattendu à suivre un régime.
« C'est important de célébrer mes succès avec les gens qui m'entourent », dit-elle. "Manger, boire et griller sont des éléments importants de mes réunions de famille."
Et vous ne pouvez pas profiter de ces beaux moments si vous suivez un régime très strict ou si vous vous inquiétez constamment du nombre sur la balance. "Je pense que la positivité corporelle est importante car elle libère beaucoup d'inquiétudes et de stress que nous y consacrons quotidiennement", nous a-t-elle dit (Gina Rodriguez veut que vous aimiez votre corps à travers tous ses hauts et ses bas). "Au lieu de cela, mettez tout ce temps et cette énergie à faire les choses que vous voulez faire et à réaliser vos rêves." Une fois ces rêves réalisés ? "N'oubliez pas de vous asseoir et d'en profiter", dit-elle.
Les aliments sains maintiennent son énergie.
"La fatigue est déjà un problème avec Hashimoto, et certaines scènes peuvent vraiment vous enlever beaucoup", dit-elle. [Les fans se souviendront sans aucun doute de la scène de pleurs déchirante la saison dernière - ne vous inquiétez pas, nouveaux arrivants, nous ne la gâcherons pas pour vous.] "C'est un sous-produit du travail, donc je garde mon énergie en étant consciencieux à propos de la nourriture que je mets dans mon corps mange plus de fibres et de protéines végétales." Cela ne veut pas dire qu'elle suit un régime alimentaire restrictif. "Je mange sainement et je fais de l'exercice, donc je ne m'inquiète pas d'avoir un cupcake de velours rouge ou une part de pizza."
Ne combattez pas la haine par la haine.
"Les gens blessés blessent d'autres personnes. Je m'efforce constamment d'être plus empathique, alors quand quelqu'un dit quelque chose qui n'est pas gentil, j'essaie d'imaginer la douleur qu'il traverse. La seule fois où j'ai jamais été méchant avec d'autres, c'est quand je n'ai pas dormi ou que je n'ai pas mangé, alors je ne peux qu'imaginer ce que quelqu'un traverse s'il est si méchant."