Gina Rodriguez est remarquablement franche à propos de son anxiété et de ses pensées suicidaires
Contenu
Ancien Forme cover girl, Gina Rodriguez parle de son expérience personnelle avec l'anxiété d'une manière qu'elle ne l'a jamais fait auparavant. Récemment, l'actrice de " Jane the Virgin " s'est entretenue avec Kate Snow de NBC pour la série de projecteurs sur la réunion annuelle 2019 du Kennedy Forum. L'organisme à but non lucratif se bat pour l'équité en santé en visant à faire progresser le traitement de la santé mentale et de la toxicomanie.
Avant que Rodriguez ne monte sur scène, le mari de Snow, Chris Bo, a parlé du suicide de son père et de l'impact que cela a eu sur lui et sa famille. Ses paroles ont incité Rodriguez à évoquer ses propres luttes avec des pensées suicidaires dans le passé.
"Je pense que j'ai commencé à faire face à la dépression vers 16 ans", a-t-elle déclaré. "J'ai commencé à m'occuper de l'idée de - ce même concept dont je pense que votre mari parlait - (que) tout ira mieux quand je serai parti. La vie sera plus facile; tous les malheurs seront partis, tous les problèmes... Alors je n'aurais pas à échouer ou à réussir, n'est-ce pas ? Alors toute cette pression surmontant s'en irait.
Snow a ensuite demandé à Rodriguez si elle sentait vraiment que le monde serait mieux sans elle.
"Oh, ouais," dit Rodriguez, presque en larmes. "Je l'ai ressenti auparavant, il n'y a pas si longtemps, et c'est un sentiment très réel. Et j'aime que vous ayez parlé avec votre mari de ne pas avoir peur de demander à quelqu'un s'il ressent cela parce que c'est très... c'est juste un nouveau territoire ." (Connexe : Gina Rodriguez veut que vous sachiez à propos de la « période de pauvreté » et de ce qui peut être fait pour aider)
Elle a ajouté que, comme de nombreuses autres familles, avoir une discussion ouverte sur la santé mentale n'était pas la norme dans son foyer, mais elle espère que la stigmatisation pourra être levée pour les générations futures. "C'est la raison pour laquelle j'ai pris cette conférence", a-t-elle déclaré à propos de l'opportunité d'interview, ajoutant qu'elle ne pouvait pas parler aux jeunes femmes sans être complètement transparente et honnête avec elles.
"Je ne peux pas simplement leur dire de sortir et de réaliser leurs rêves, puis d'ignorer tout le reste", a-t-elle déclaré.
Rodriguez a même admis qu'elle devait mettre ses propres rêves en veilleuse pour se concentrer sur sa santé mentale. Elle explique qu'elle a dû faire une pause sur le tournage de la dernière saison de Jeanne la Vierge après avoir subi une série d'attaques de panique, et elle tient à souligner qu'il n'y a rien de mal à prendre du temps pour soi. (En relation: Sophie Turner devient franche à propos de sa bataille contre la dépression et les pensées suicidaires)
"Il y a eu un moment où je ne pouvais plus passer à travers à chaque fois", a-t-elle déclaré. "C'est arrivé à un certain point – c'était la première saison que... j'ai dû arrêter la production. J'ai juste eu une saison vraiment tumultueuse."
Apprendre à dire non était ce qu'elle devait faire à l'époque, dit-elle, mais elle admet également qu'il n'a pas été facile de trouver la force de prendre cette décision difficile. "Je n'avais pas peur, pour la première fois, de me dire 'Je ne peux pas'", a-t-elle déclaré. (Voici ce que Gina Rodriguez fait pour rester en équilibre)
En partageant un regard aussi non filtré sur ses luttes personnelles, l'interview de Rodriguez rappelle que vous ne savez jamais ce que quelqu'un d'autre traverse. Mais plus important encore, elle montre qu'il n'y a aucune honte à faire de votre propre santé mentale une priorité plus grande.
Si vous avez des pensées suicidaires ou si vous vous sentez profondément angoissé pendant un certain temps, appelez la National Suicide Prevention Lifeline au 1-800-273-TALK (8255) pour parler à quelqu'un qui vous fournira un soutien gratuit et confidentiel 24 heures sur 24. un jour, sept jours par semaine.