Soyez en forme comme la première famille : questions-réponses avec l'entraîneur de Michelle Obama
Contenu
Si All My Children est vraiment annulé comme le prétend la rumeur, nous pouvons au moins compter sur un temps plus chaud pour nous (et tous) notre enfants !) du canapé pour une séance d'entraînement en plein air - comme le fait Michelle Obama. SHAPE a marqué une séance de questions-réponses exclusive avec Cornell McClellan, consultant en fitness et entraîneur personnel de la First Family - qui adore jouer à l'extérieur.
Q : Comment la Première Famille aime-t-elle s'entraîner ?
R : The First Family croit qu'il faut s'entraîner ensemble, à l'extérieur, lorsqu'ils peuvent trouver le temps. Ils forment une famille active et veulent inspirer tout le pays à devenir actif, car cela crée une nation plus saine et plus productive.
Q : Quel est un entraînement en plein air typique pour Michelle Obama et sa famille ?
R : Ils peuvent commencer par un jogging rapide ou un jogging facile, en commençant lentement pour réchauffer leurs muscles, ainsi qu'un petit étirement. À partir de là : jumping jacks, course sur place, cercles de bras d'avant en arrière, flexions profondes des genoux ou squats, squats jambes écartées, pompes.
Q : Quelle est la meilleure façon de profiter du beau temps pour s'entraîner ?
R : Trempes triceps sur un banc de parc, montées sur le trottoir, saut à la corde, saut à la corde, s'asseoir au mur (tenir un squat avec le dos contre un mur). Vous pouvez également faire une marche rapide pour explorer votre quartier ou visiter des monuments, comme le font les Obama. Enfin, il existe des jeux de terrain de jeu comme le flag football, le soccer, le tag ou une course à relais. Ces jeux ré-acclimatent votre corps à se déplacer en trois dimensions dans l'espace. Nous sommes censés bouger, pas seulement nous asseoir à nos bureaux.
Q : Je suppose que c'est vrai même pour le Président ! Comment puis-je m'assurer de donner suite à mes intentions de remise en forme cette année ?
R : Rejoignez le défi Presidential Active Lifestyle Award (PALA) pour vous engager, suivre les progrès et être récompensé pour vos efforts. Les adultes peuvent s'efforcer d'être actifs 30 minutes par jour, au moins cinq jours par semaine, pendant au moins 6 semaines. Les enfants et les adolescents peuvent s'efforcer d'être actifs 60 minutes par jour pendant la même période. Ce défi est en harmonie avec l'initiative Lets Move de Michelle - sortir, être actif. Le soleil appelle !
Melissa Pheterson est rédactrice en santé et fitness et chercheuse de tendances. Suivez-la sur preggersaspie.com et sur Twitter @preggersaspie.