Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Obtenez un meilleur entraînement sur tapis roulant avec des conseils de mise en forme qui augmentent sérieusement la brûlure - Mode De Vie
Obtenez un meilleur entraînement sur tapis roulant avec des conseils de mise en forme qui augmentent sérieusement la brûlure - Mode De Vie

Contenu

Il fait trop chaud et humide pour parcourir des kilomètres à l'extérieur en août, nous l'avons compris. Au lieu de cela, vous frappez le tapis roulant au gymnase. Mais que se passerait-il si vous pouviez réduire de moitié votre temps d'exécution tout en obtenant les mêmes résultats (sinon meilleurs !) ?

"L'efficacité dans le monde du tapis roulant signifie plus de travail effectué en même temps, des courses plus courtes, ou même la capacité d'endurer des courses plus longues et de brûler plus de calories aussi", explique Andia Winslow, coach de course au Mile High Run Club à New York. Nous lui avons donné cinq conseils pour vous aider à brûler le double des calories sur le tapis roulant aujourd'hui (alors essayez l'un de ces 4 plans de combustion des graisses pour vaincre l'ennui du tapis roulant.)

1. Montez d'un cran. Non seulement être sur une pente simule la course en extérieur, mais c'est aussi plus facile pour les genoux. "Les intervalles d'inclinaison sont un excellent moyen d'augmenter la dépense calorique, que vous marchiez ou couriez", explique Michelle Lovitt, entraîneuse de célébrités et experte en fitness. Commencez par courir ou marcher pendant une minute avec une inclinaison d'un pour cent à la vitesse souhaitée. Augmentez l'inclinaison toutes les minutes après une minute de récupération à 0,5 % jusqu'à ce que vous atteigniez une inclinaison de 15 %. "Selon la durée de votre entraînement, vous pouvez redescendre toutes les minutes jusqu'à ce que vous atteigniez à nouveau cette inclinaison de 1%", dit-elle. Vous vous sentirez plus essoufflé et exercerez beaucoup plus d'énergie de cette façon que vous ne le feriez à une vitesse continue pendant une heure. "De plus, cela élimine également l'ennui du travail sur tapis roulant, car vous changez constamment d'inclinaison et de vitesse", explique Lovitt.


2. Augmentez votre entraînement du genou. Oui, le tapis roulant vous aide à vous déplacer, mais cela ne signifie pas que vous devriez être paresseux et le laisser faire tout le travail. Il est important d'activer vos jambes à chaque foulée (c'est l'un des meilleurs conseils de course de tous les temps). "Parce que le tapis de course fait simplement avancer les coureurs, il est important que vous vous concentriez non seulement sur la vitesse de rotation, comme je le vois le plus souvent, mais aussi sur l'augmentation de l'amplitude ou de la hauteur de leur foulée", explique Winslow. "Ils découvriront que cela demande beaucoup plus d'efforts et qu'ils couvriront plus de terrain plus rapidement en le faisant."

3. Ajoutez de la résistance. Prenez un ensemble de bandes de résistance et activez vos récupérations. "Pendant le temps que vous récupérez, effectuez un exercice de force comme une presse thoracique, une volée inversée ou une extension des triceps avec des bandes", suggère Lovitt. "L'ajout de bandes de résistance à votre travail par intervalles sur un tapis roulant maintient votre fréquence cardiaque élevée et entraîne une dépense calorique considérablement plus élevée." (Et en dehors du moulin, vous pouvez faire ces 8 exercices de bande de résistance pour vous tonifier n'importe où.)


4. Pompez vos bras. Alors que vous courez techniquement avec vos jambes, vos bras dictent une grande partie de ce que font les jambes. "La plupart des coureurs sur tapis roulant tombent dans ce qu'ils pensent être des modèles de mouvement efficaces et finissent par courir plutôt raidement sur le tapis", explique Winslow. Elle suggère de faire bouger les bras et de maintenir le moment angulaire à 90 degrés entre le biceps et l'avant-bras sur le bras droit et le bras gauche. "Plus on veut courir vite, plus les bras doivent bouger vite, en utilisant les coudes comme points d'ancrage pour prendre de la vitesse", explique Winslow. Vous remarquerez que votre kilométrage s'accumule de plus en plus vite. (Découvrez 10 autres façons d'améliorer votre technique de course.)

5. Faites plus que simplement courir. N'oubliez pas que la surface du tapis roulant et la ceinture elle-même peuvent être utilisées d'autres manières que la simple course. Ce n'est pas parce que vous avez l'habitude de courir dessus que c'est tout ce pour quoi il peut être utilisé. "Après ou avant une séance d'entraînement typique, essayez de ralentir la vitesse jusqu'à un crawl et d'effectuer des fentes en marchant, des fentes en rotation et une série de fentes alternées", suggère Winslow. "Ce faisant, vous imposerez les principaux moteurs du bas de votre corps et créerez une meilleure base pour une course plus forte." Parce que, comme vous le savez, le tapis roulant bouge, il peut réellement vous aider à avancer et à vous maintenir dans un rythme fluide.


Avis pour

Publicité

Plus De Détails

Adénome parathyroïdien

Adénome parathyroïdien

Un adénome parathyroïdien e t une tumeur non cancéreu e (bénigne) de glande parathyroïde . Le glande parathyroïde ont ituée dan le cou, prè ou attachée ...
Orme rouge

Orme rouge

L'orme rouge e t un arbre originaire de l'e t du Canada et de l'e t et du centre de État -Uni . on nom fait référence à la en ation gli ante de l'écorce intern...