L'ancienne mannequin Linda Rodin explique comment vieillir avec grâce et à la mode
Contenu
"Je n'aurais jamais eu de lifting", dit Linda Rodin. Non pas qu'elle juge ceux qui le font, mais quand elle remonte les joues, dit-elle, cela semble "frauduleux". (Pour info, il existe d'autres nouveaux traitements de beauté non chirurgicaux qui pourraient faire de la magie sur votre visage et votre corps.)
Cette authenticité l'a rendue bien-aimée parmi ceux qui ont travaillé avec elle dans les industries de la mode et de la beauté, ainsi que ses 230 000 abonnés sur Instagram, où elle publie des images très réelles mais très glamour de sa vie. Après un bref passage en tant que mannequin dans les années 1960, Rodin a revendiqué sa place de styliste de premier plan pour des marques comme Barneys New York. Son talent pour être incroyablement créatif et un résolveur de problèmes habituel l'a finalement amenée à fonder une ligne de beauté homonyme centrée sur l'huile pour le visage. "Je n'ai pas trouvé celui que j'aimais, alors je l'ai fait dans mon évier", dit-elle. "Je fais ça avec de la nourriture et même des vêtements. J'ai tout sur mesure."
Quelques autres clés de sa beauté et de sa joie incluent le rouge à lèvres fuchsia ("Je me sens nue sans"); un régime strict de dîner à 5, suivi d'un verre de vin, de travail, puis de huit à neuf heures de sommeil. Ses autres coups de cœur : un pendentif cœur ("La créatrice Soraya Silchenstedt en a offert un à ma sœur et à moi-même ; lorsqu'elle est décédée, j'ai continué à porter le sien.") et une famille de plantes d'intérieur ("J'en ai environ 150 dans mon appartement. J'ai besoin de marcher de côté entre eux. Prendre soin des êtres vivants est tellement enrichissant.
Et, bien sûr, il y a son lien profond avec son caniche, Winky. "Il ne connaît pas les rides du schminkles, et je l'aime avec ses mauvaises dents et tout", dit Rodin. (Connexe : Comment les animaux de compagnie peuvent vous aider à méditer et à être plus attentif)
Ce n'est un secret pour personne que Linda et son caniche forment une paire étroite, mais maintenant ils peuvent ajouter des associés à leur relation. Linda vient de lancer une ligne d'accessoires pour chiens, Linda et Winks, avec un ensemble laisse et collier en simili cuir (natch) et denim (matériau préféré de Linda).Elle dit que de plus en plus de produits sont proposés aux animaux de compagnie - pas seulement aux caniches - et à leurs humains pour en profiter ensemble bientôt. Sa nouvelle entreprise est sa version d'une "chose de tous les jours". Naturellement, vous devrez continuer à vérifier son flux pour toute l'histoire. "Je suis une maniaque des réseaux sociaux", dit-elle.