L'Instagram honnête de ce blogueur fitness prouve que les ballonnements affectent tout le monde
Contenu
La blogueuse de fitness Kelsey Wells a récemment pris une pause dans ses publications habituelles pour partager une vérification de la réalité bien nécessaire avec sa légion d'abonnés Instagram et Facebook.
Comme nous tous, Wells s'est livrée à des "gâteries" de Thanksgiving pendant le week-end de vacances et a révélé qu'elle "ne se sentait pas mal du tout". Pour le prouver, la jeune maman a partagé une photo de son ventre gonflé pour montrer qu'elle n'est pas non plus sans ses "imperfections". (Lire: 10 pensées que chaque fille en forme a le jour de Thanksgiving)
"Je pourrais vous donner des trucs et astuces pour lutter contre les ballonnements, les boutons et les vergetures", a-t-elle écrit. "Mais je pense qu'il est plus important que tout le monde se rende compte que ces choses sont totalement normales!"
Elle continue en se référant à une « bobine de surbrillance » d'Instagram dotée d'un excellent éclairage et d'angles parfaits. Mieux encore, elle admet avoir participé à cette illusion, "mais je ne veux jamais que cela soit mal interprété comme disant que je n'ai pas de mauvaises [photos] ou que je n'ai jamais l'air gonflé", dit-elle. "Tout le monde est humain. Tout le monde est beau."
Sa transparence a reçu des tonnes de commentaires positifs de la part de ses abonnés, chacun la remerciant pour son honnêteté. "Sur le point ! Merci d'avoir partagé ce message et de le garder réel", a écrit un commentateur. « Merci beaucoup d'être honnête et réaliste ! » dit un autre.
Dans un monde où nos flux de médias sociaux sont pleins de personnes "parfaites", il est important de se rappeler que personne ne ressemble vraiment à cet IRL. Peu importe à quel point une personne peut sembler en forme ou en bonne santé, elle n'est pas sans ses "défauts" physiques et Kelsey Wells en est la preuve.