3 façons rapides de rendre les aliments emballés plus sains
Contenu
Dans un monde idéal, nous préparerions tous chaque jour des repas frais et sains dignes d'Instagram. Mais nous sommes tous occupés, c'est pourquoi nous comptons de temps en temps sur les aliments emballés. Le problème : des portions maigres qui laissent à désirer au rayon produits. C'est pourquoi vous devriez faire un peu de médecine, dit la nutritionniste Ashley Koff, R.D. Comment ? Commencez par les versions les plus saines de ces aliments emballés que vous pouvez trouver, suggère-t-elle (recherchez des ingrédients naturels reconnaissables et moins de 500 milligrammes de sodium pour un plat principal), et suivez ces conseils pour leur donner un coup de pouce gustatif et nutritionnel.
Paquets de flocons d'avoine instantanés
Ranger une boîte de ceux-ci dans votre bureau (prenez la variété nature sans sucres ajoutés) peut être un économiseur de régime le matin et l'après-midi. Les jours où vous êtes en retard, un repas simple vous attend. Encore plus : une tasse de gruau pré-portionnée constitue une excellente collation pour vous accompagner du déjeuner au dîner. Koff suggère d'ajouter un peu de graisse saine pour la saveur et la satiété - essayez des beurres de noix ou des graines - et des protéines, comme une boule de poudre de protéines. (Si vous êtes à la maison, essayez de mettre du salé et de garnir un bol d'un œuf biologique.) Si vous avez envie d'une collation sucrée, ajoutez des pépites de chocolat noir pour une gâterie pleine de fibres. (Mieux encore, trouvez l'inspiration avec l'une de ces 16 recettes de gruau salé.)
Soupe en conserve ou en boîte
Avec quelques compléments, vous pouvez prendre de la soupe nature à la tomate ou à la courge musquée ou même du bouillon de poulet et en faire un repas complet, en moins de cinq minutes. Jetez des légumes bio surgelés dans la soupe pendant qu'elle chauffe, suggère Koff. Choisissez une version à faible teneur en sodium comme les options légères en sodium d'Amy's Kitchen et augmentez la saveur (sans ajouter de sel) en fouillant votre étagère à épices. Le chanvre ou d'autres graines vous donneront du croquant et de la graisse saine, et les restes de viande (comme les saucisses cuites ou la viande de tacos) peuvent augmenter la teneur en protéines.
Plats surgelés
Koff dit qu'elle trouve que de nombreux aliments surgelés contiennent des protéines animales de mauvaise qualité, elle suggère donc de choisir un plat végétarien et d'ajouter vos propres protéines. Gardez du poisson durable en conserve, comme le saumon, dans la maison pendant des semaines lorsque vous n'avez pas le temps de faire vos courses. (Nous avons rassemblé les meilleurs repas surgelés de moins de 400 calories.)