Auteur: Robert White
Date De Création: 25 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Cette blogueuse de fitness a abandonné le cardio pour la musculation afin d'obtenir les abdos qu'elle a toujours voulus - Mode De Vie
Cette blogueuse de fitness a abandonné le cardio pour la musculation afin d'obtenir les abdos qu'elle a toujours voulus - Mode De Vie

Contenu

La blogueuse fitness Lindsey ou @Lindseylivingwell est passionnée par la santé et le bien-être depuis qu'elle a subi une opération à cœur ouvert à l'âge de 7 ans. Alors qu'elle s'est toujours efforcée d'être en pleine forme, pendant des années, elle n'a pas procédé de la bonne manière. Dans une publication récente sur Instagram, la jeune femme de 24 ans explique comment son approche du fitness a changé au fil du temps et ce qu'elle a dû faire pour y arriver. (Lire: Preuve que couper des calories comme un fou ne vous donnera pas le corps que vous voulez)

"La fille de gauche faisait tout ce qu'elle pouvait pour garder un ventre plat", a écrit Lindsey dans la légende. "Des heures interminables de cardio, en limitant les glucides et d'autres groupes d'aliments, en limitant les calories. La perte de poids était son objectif numéro un. Et honnêtement, elle se sentait mal."

"FLASH FORWARD à la fille de droite", a-t-elle poursuivi. "Bonjour, c'est moi-aujourd'hui. Cette fille soulève des poids 3 à 4 fois par semaine. Oui, je fais toujours du cardio. Mais mon objectif principal est de gagner du muscle, pas de perdre du poids."

Gardant cela à l'esprit, Lindsey a expliqué qu'elle avait cessé de se concentrer sur la restriction de ses calories et avait commencé à suivre les macronutriments-composants alimentaires tels que les glucides, les graisses et les protéines dont votre corps a besoin pour fonctionner. (Voici ce que vous devez savoir sur le comptage de vos macronutriments et le régime IIFYM) Quelques semaines après sa nouvelle approche, elle a commencé à voir son corps changer - son nouveau tonus musculaire cédant la place à des abdominaux coupés et tonifiés.


"Je me fiche de ne pas peser moins", a-t-elle écrit. "Je me fiche que mes cuisses aient l'air plus grosses. C'est MUSCULAIRE. Je ne veux pas avoir l'air maigre, je veux être forte."

Bien que chaque corps soit différent, l'expérience de Lindsey est la preuve que réduire les calories et restreindre excessivement votre alimentation n'est pas la voie à suivre. Vous avez besoin d'un plan de nutrition bien équilibré pour avoir l'énergie nécessaire pour tout donner au gymnase. Comme Lindsey le dit elle-même : "Faites n'importe quelle routine qui fonctionne pour vous et vous aide à être au mieux de votre forme et en SANTÉ. La santé est différente pour tout le monde. Vous l'avez compris."

Avis pour

Publicité

Intéressant

Découvrez combien d'années en santé vous avez

Découvrez combien d'années en santé vous avez

Et i vou aviez exactement combien d'année vou pourriez prolonger votre vie?Preque tout le monde a une lite de choe à faire avant la fin de e année «dorée» aine: voyag...
Puis-je utiliser Afrin pendant ma grossesse ou pendant l'allaitement?

Puis-je utiliser Afrin pendant ma grossesse ou pendant l'allaitement?

introductionVou pouvez vou attendre à de nauée matinale, de vergeture et de maux de do, mai la groee peut également provoquer de ymptôme moin connu. L'un d'eux et la rhini...