Auteur: John Webb
Date De Création: 15 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Rencontrez la première femme soldat de la Garde nationale à être diplômée de l'école Army Ranger - Mode De Vie
Rencontrez la première femme soldat de la Garde nationale à être diplômée de l'école Army Ranger - Mode De Vie

Contenu

Photos : armée américaine

Quand je grandissais, mes parents avaient des attentes assez élevées pour nous cinq enfants : nous devions tous apprendre une langue étrangère, jouer d'un instrument de musique et pratiquer un sport. Quand il s'agissait de choisir un sport, la natation était mon préféré. J'ai commencé à l'âge de 7 ans. Et à l'âge de 12 ans, je concourais toute l'année et je travaillais dur pour (un jour) faire des championnats nationaux. Je ne suis jamais arrivé à ce point et même si j'ai été recruté pour nager dans quelques collèges, j'ai fini par obtenir une bourse d'études à la place.

La forme physique est restée une partie importante de ma vie à l'université, lorsque je me suis enrôlée dans l'armée, et jusqu'à ce que j'aie mes enfants à 29 et 30 ans. Comme pour la plupart des mères, ma santé est passée au second plan pendant ces deux premières années. Mais quand mon fils a eu 2 ans, j'ai commencé à m'entraîner pour rejoindre la Garde nationale de l'armée, une force de réserve militaire fédérale des États-Unis. Comme vous pouvez l'imaginer, il y a plusieurs normes de condition physique que vous devez respecter pour faire la garde, ce qui m'a permis de me remettre en forme. (Connexe: Qu'est-ce que le régime militaire? Tout savoir sur cet étrange régime de 3 jours)


Même après avoir réussi mon entraînement et être devenu premier lieutenant, j'ai continué à me dépasser physiquement en courant des 10 km et des semi-marathons et en travaillant sur l'entraînement en force, en particulier le soulèvement de charges lourdes. Puis, en 2014, l'école Army Ranger a ouvert ses portes aux femmes pour la première fois en 63 ans d'histoire.

Pour ceux qui ne connaissent peut-être pas l'Army Ranger School, elle est considérée comme la première école de leadership d'infanterie de l'armée américaine. Le programme dure entre 62 jours et cinq à six mois et essaie de reproduire le plus fidèlement possible les combats réels. Il est conçu pour repousser vos limites mentales et physiques. Environ 67 pour cent des personnes qui assistent à la formation ne réussissent même pas.

Cette statistique en elle-même était suffisante pour me faire penser qu'il n'y avait aucune chance que j'aie ce qu'il faut pour me qualifier. Mais en 2016, lorsque l'opportunité s'est présentée pour moi d'essayer cette école, je savais que je devais tenter le coup, même si mes chances de réussir étaient minces.


Formation pour l'école des rangers de l'armée

Pour entrer dans le programme d'entraînement, je savais deux choses avec certitude : je devais travailler mon endurance et vraiment développer ma force. Pour voir combien de travail j'avais devant moi, je me suis inscrit à mon premier marathon sans entraînement. J'ai réussi à terminer en 3 heures et 25 minutes, mais mon entraîneur a été clair : ça n'allait pas suffire. J'ai donc commencé la dynamophilie. À ce stade, j'étais à l'aise pour appuyer sur des poids lourds, mais pour la première fois, j'ai commencé à apprendre la mécanique du squat et du soulevé de terre et j'en suis immédiatement tombé amoureux. (Connexe : Cette femme a troqué le cheerleading pour la dynamophilie et a trouvé son moi le plus fort de tous les temps)

J'ai fini par concourir et j'ai même battu des records américains. Mais pour faire Army Ranger School, j'avais besoin d'être à la fois fort et agile. Ainsi, sur une période de cinq mois, je me suis entraîné à courir sur de longues distances et à faire de la dynamophilie plusieurs fois par semaine. À la fin de ces cinq mois, j'ai mis mes compétences à un dernier test : j'allais courir un marathon complet, puis participer à une compétition de dynamophilie six jours plus tard. J'ai fini par terminer le marathon en 3 heures et 45 minutes et j'ai pu faire un squat de 275 livres, un banc de 198 livres et un soulevé de terre de 360 ​​livres lors de la compétition de dynamophilie. À ce moment-là, je savais que j'étais prêt pour le test physique de l'école Army Ranger.


Ce qu'il a fallu pour entrer dans le programme

Pour même entrer dans le programme, il y a une certaine norme physique que vous devez respecter. Un examen d'une semaine détermine si vous êtes physiquement capable de commencer le programme, testant vos capacités à la fois sur terre et dans l'eau.

Pour commencer, vous devez effectuer 49 pompes et 59 redressements assis (qui répondent aux normes militaires) en moins de deux minutes chacun. Vous devez ensuite effectuer une course de cinq milles en moins de 40 minutes et effectuer six tractions à la barre conformes aux normes. Une fois que vous avez dépassé cela, vous passez à un événement de survie en eau de combat. En plus de nager sur 15 m (environ 50 pieds) en uniforme complet, vous devez franchir des obstacles dans l'eau où le risque de blessure est élevé.

Après cela, vous devez effectuer une randonnée de 12 milles en portant un sac de 50 livres en moins de trois heures. Et, bien sûr, ces tâches physiques épuisantes sont aggravées puisque vous travaillez avec un minimum de sommeil et de nourriture. Pendant tout ce temps, vous êtes censé communiquer et travailler aux côtés d'autres personnes aussi épuisées que vous. Bien plus qu'être physiquement exigeant, cela met vraiment votre endurance mentale au défi. (Vous vous sentez inspiré ? Essayez cet entraînement TRX d'inspiration militaire)

J'étais l'une des quatre ou cinq femmes à passer la première semaine et à commencer le programme proprement dit. Au cours des cinq mois suivants, j'ai travaillé pour obtenir mon diplôme des trois phases de l'école Ranger, en commençant par la phase de Fort Benning, puis la phase de montagne et en terminant par la phase de Floride. Chacun est conçu pour s'appuyer sur vos compétences et vous préparer à un combat réel.

La réalité épuisante de l'école des Rangers

Physiquement, la phase de montagne a été la plus difficile. Je l'ai vécu en hiver, ce qui impliquait de porter un sac plus lourd pour faire face aux intempéries. Il y avait des moments où je transportais 125 livres en haut d'une montagne, dans la neige ou dans la boue, alors qu'il faisait 10 degrés dehors. Cela vous fatigue, surtout lorsque vous ne mangez que 2 500 calories par jour, mais que vous en brûlez beaucoup plus. (Découvrez ces moyens scientifiques pour surmonter la fatigue de l'entraînement.)

J'étais aussi souvent la seule femme dans chacune des phases. Alors j'opérais dans un marais pendant 10 jours d'affilée et je n'avais jamais posé les yeux sur une autre femme. Tu dois juste devenir l'un des gars. Au bout d'un moment, ça n'a même plus d'importance. Tout le monde s'évalue en fonction de ce que vous apportez à la table. Il ne s'agit pas de savoir si vous êtes officier, si vous êtes dans l'armée depuis 20 ans ou si vous êtes enrôlé. Tout dépend de ce que vous pouvez faire pour aider. Tant que vous contribuez, personne ne semble se soucier que vous soyez un homme ou une femme, jeune ou vieux.

Au moment où j'ai atteint la phase finale, ils nous ont fait opérer dans un environnement au niveau du peloton, travailler avec d'autres pelotons et tester notre capacité à guider les gens à travers les marécages, les opérations de code et les opérations aéroportées, qui comprenaient le saut d'hélicoptères et d'avions . Il y a donc beaucoup de pièces mobiles différentes, et nous devions opérer dans ces conditions selon les normes militaires avec très peu de sommeil.

Étant dans la garde nationale de l'armée, j'avais des ressources très limitées pour m'entraîner à ces tests de simulation. D'autres personnes qui suivaient l'entraînement avec moi venaient de secteurs de l'armée qui leur donnaient plus d'influence que moi. Tout ce que j'avais à faire, c'était l'entraînement physique que je m'étais imposé et mes années d'expérience. (Connexe : Comment la course en pleine conscience peut vous aider à surmonter les obstacles mentaux)

Cinq mois après le début du programme (et à peine deux mois avant mon 39e anniversaire), j'ai obtenu mon diplôme et je suis devenue la première femme de la Garde nationale de l'armée à devenir Ranger de l'armée, ce qui est parfois difficile à croire pour moi.

Il y a eu tellement de fois où j'ai pensé que j'allais arrêter. Mais il y avait une phrase que je portais avec moi tout au long de tout cela: "Tu n'es pas venu jusqu'ici, pour venir seulement jusqu'ici." Cela m'a rappelé que ce n'était pas la fin jusqu'à ce que j'aie fini ce que je suis allé faire là-bas.

Ma prochaine conquête

Terminer l'école Ranger a changé ma vie à plus d'un titre. Mes capacités de prise de décision et mon processus de réflexion ont changé d'une manière que les gens de mon unité actuelle ont remarquée. Maintenant, les gens me disent que j'ai une présence forte et dominante avec mes soldats, et j'ai l'impression d'avoir vraiment grandi dans ma capacité à diriger. Cela m'a fait réaliser que l'entraînement était bien plus que simplement marcher dans des marécages et soulever un tas de poids lourds.

Lorsque vous poussez votre corps à de tels extrêmes, vous réalisez que vous êtes capable de faire bien plus que vous ne le pensez. Et cela s'applique à tout le monde, quels que soient les objectifs que vous vous êtes fixés. Que vous essayiez d'entrer dans l'école Army Ranger ou que vous vous entraîniez pour courir votre premier 5K, rappelez-vous de ne jamais vous contenter du minimum. Vous pouvez toujours faire un pas de plus même si vous sentez que vous ne le pouvez pas. Tout dépend de ce à quoi vous êtes prêt à penser.

Avis pour

Publicité

Recommandé Par Nous

Les meilleurs blogs sur la polyarthrite rhumatoïde de 2020

Les meilleurs blogs sur la polyarthrite rhumatoïde de 2020

La polyarthrite rhumatoïde, ou PR, et bien plu qu'une douleur débilitante. Pour le peronne vivant avec cette condition, le entiment d'iolement peut être tout aui difficile à...
11 exercices pour l'arthrite

11 exercices pour l'arthrite

Un programme d'exercice régulier et un élément important de tout plan de traitement de l'arthrite. Le exercice contre l'arthrite peuvent améliorer la fonction globale e...