Oh non! Vous n'êtes vraiment pas censé manger de la pâte à biscuits crue
Contenu
D'accord, d'accord, vous le savez probablement techniquement vous n'êtes jamais censé manger de la pâte à biscuits crue. Mais malgré les avertissements de maman selon lesquels vous pourriez vous retrouver avec de mauvais maux d'estomac en consommant des œufs crus (qui sont connus pour causer des Salmonelle), qui peut vraiment résister à se faufiler une cuillerée avant de mettre un lot de pépites de chocolat au four ?
Mais selon un nouveau rapport de la Food and Drug Administration (FDA), vous devez vraiment cesser et abandonner cette habitude de pâte à biscuits une fois pour toutes. Cette semaine, la FDA a publié un rapport mettant en garde contre les dangers de la consommation de pâte crue qui n'a rien à voir avec les œufs dans la pâte. Il s'avère que le coupable est en fait la farine, qui peut contenir des bactéries qui vous rendront malade. (Un autre mythe sur la sécurité alimentaire : la règle des 5 secondes. Désolé de tuer vos rêves en une seule histoire.)
Le grain utilisé pour fabriquer la farine provient directement du champ et, selon la FDA, il n'est généralement pas traité pour tuer les bactéries. Alors pensez-y : si un animal utilise ce même champ pour répondre à l'appel de la nature, les bactéries du caca peuvent contaminer le grain, qui à son tour contamine la farine avec E. coli bactéries. Brut! (Ce n'est pas le seul ingrédient potentiellement nocif qui se cache dans votre nourriture. Ces 14 aliments interdits sont toujours autorisés aux États-Unis - les mangez-vous ?)
Selon le rapport, des dizaines de cas d'intoxication alimentaire à travers le pays ont été liés à la consommation de pâte crue contenant de la farine abritant une souche de E. coli. La FDA a lié certains de ces cas à la farine de marque General Mills, qui en réponse a émis un rappel de 10 millions de livres de farine vendue sous les marques Gold Medal, Signature Kitchen's et Gold Medal Wondra.
Si vous êtes infecté par l'un de ces punaises du ventre, vous pouvez vous attendre à une diarrhée sanglante et à de vilaines crampes, alors évitez la tentation de lécher la cuillère la prochaine fois que vous préparerez un gâteau ou un lot de pâte à brownie. Sérieusement, aucune gâterie sucrée ne vaut ces effets secondaires, et les biscuits chauds et fraîchement sortis du four vaudront la peine d'attendre.