Cette famille a célébré les premières règles de sa fille avec une fête surprise
Contenu
Nous sommes en 2017, mais beaucoup de jeunes femmes (et même d'adultes) ont encore honte de parler de leurs règles. La nature silencieuse des conversations sur cette partie totalement naturelle et normale d'être une femme a fait en sorte que nous croyons que nous devons nous cacher, c'est pourquoi nous ne pouvons pas nous empêcher d'être impressionnés par cette mère qui a jeté ses 12 ans -old une fête surprise pour avoir commencé ses règles. (Lire : 14 choses que vous aimeriez pouvoir dire à vos règles)
Selon Buzzfeed, Shelly ne voulait pas que sa fille Brooke Lee pense que les menstruations étaient quelque chose à craindre. Ainsi, lorsque ses premières règles sont arrivées, elle a organisé une fête avec sa fille avec un gâteau rouge et blanc, des tampons et des serviettes. Elle espérait que le geste aiderait à transformer l'expérience potentiellement effrayante en quelque chose d'autonomisant - et à première vue, c'est exactement ce qui s'est passé. (Lire: Il y a enfin une publicité d'époque qui montre réellement du sang)
Le cousin de Brooke, Autumn, a décidé de partager quelques photos de la fête sur Twitter, et sans surprise, elles sont rapidement devenues virales.
"La fête était très hilarante mais normale pour moi parce que ma famille m'y a habitué", a déclaré Autumn à Teen Vogue. pour ton corps."
Jusqu'à présent, plus de 15 000 personnes ont retweeté la publication et certaines ont expliqué pourquoi elles pensent qu'une fête d'époque pourrait être la meilleure idée de tous les temps. "Votre famille est formidable. Ce type de soutien est si important", a écrit un utilisateur de Twitter. "Plus de parents doivent être ouverts et soutenir ce genre de choses", a écrit un autre.
Félicitations pour tes premières règles, Brooke ! Essayez de garder la célébration à l'esprit lorsque les crampes commencent.