Auteur: John Webb
Date De Création: 14 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Facebook interdit l'image d'un mannequin grande taille et dit qu'elle "représente le corps d'une manière indésirable" - Mode De Vie
Facebook interdit l'image d'un mannequin grande taille et dit qu'elle "représente le corps d'une manière indésirable" - Mode De Vie

Contenu

Beaucoup de choses ont été dites sur le corps de Tess Holliday. Alors que le modèle taille 22 devient de plus en plus populaire, brisant les barrières à la fois dans la modélisation grande taille et grand public, les gens ont beaucoup d'opinions. (Et lancer des étiquettes comme « gros » et « grande taille » nuit gravement à l'estime de soi des gens.) ne sommes certainement pas les seuls de cet avis. Un groupe qui n'est pas si positif ? Facebook. Le site a récemment interdit une publicité utilisant une image d'elle au motif qu'elle viole sa "politique de santé et de remise en forme". Tu peux répéter s'il te plait?!

Un groupe féministe australien, Cherchez la Femme, a publié une annonce sur sa page Facebook la semaine dernière pour promouvoir son dernier événement positif pour le corps, appelé Feminism and Fat, en utilisant une image de Holliday en bikini comme en-tête. Mais lorsque le groupe a essayé de "faire remonter" l'annonce (sur Facebook, vous pouvez payer une somme modique pour que votre message soit traité comme une publicité et prioritaire dans les fils d'actualité des gens), Facebook a refusé sa demande en disant que le message "viole les directives publicitaires de Facebook. en promouvant une image physique idéalisée."


Le géant des médias sociaux a cité sa politique de santé et de remise en forme comme preuve. Il se lit, en partie, "Les annonces ne peuvent pas contenir d'images "avant et après" ou d'images de résultats inattendus ou improbables. Les annonces peuvent ne pas dépeindre un état de santé ou un poids corporel comme étant parfait ou extrêmement indésirable (par exemple, vous ne pouvez pas utiliser une image montrant une personne mesurant son tour de taille ou une image centrée uniquement sur les abdominaux d'une personne)."

Alors la photo était-elle le problème ? Ou était-ce le mot "gros" auquel ils s'opposaient ? La politique indique en outre que « les publicités ne peuvent pas attirer l'attention sur les imperfections perçues par l'utilisation d'un langage tel que « Êtes-vous gros ? » ou « Calvitie ? ». Au lieu de cela, le texte doit présenter des informations réalistes et précises sur un état de santé de manière neutre. ou de manière positive (par exemple, « Perdre du poids de manière sûre et efficace » ou « Meilleur produit de renouvellement capillaire »). »

Alors, qu'est-ce que c'est : Facebook dit-il que le groupe féministe essaie de présenter le corps de Holliday comme une définition irréaliste de « parfait » ? Ou disent-ils que les femmes appellent Holliday « gros » d'une manière destructrice et avilissante ?


Ou... sont-ils biaisés contre l'événement parce qu'il met en scène une femme plus grande d'une manière irréprochable ? Il semble possible que ce soit encore un autre exemple des attitudes humiliantes et phobiques qui imprègnent notre société. (Voyez comment le Fat Shaming pourrait détruire votre corps.) Sinon, pourquoi quelqu'un signalerait-il un événement aussi bénin ?

En réponse au groupe, Facebook s'en est tenu à leurs armes en écrivant : "L'image représente un corps ou des parties du corps d'une manière indésirable." Ils ont ajouté que les images tombant sous cette règle comprenaient des photos montrant des dessus de muffins, des personnes portant des vêtements trop serrés et des images montrant des conditions telles que des troubles de l'alimentation sous un jour négatif. Ils ont ensuite suggéré que le groupe utilise « une image d'une activité pertinente, comme courir ou faire du vélo ».

Vraiment, Facebook ? Une femme de taille plus est « indésirable » et ne devrait être montrée qu'en train de courir au lieu d'être en bikini ? Honnêtement, nous pouvons penser à un million d'autres images sur votre site chaque jour qui correspondraient mieux à cette vague définition que le corps sinueux de Holliday. Laissez les dames poster ce qu'elles veulent ! (Assurez-vous de lire Pourquoi l'Amérique déteste les grosses femmes, la prise féministe.)


Avis pour

Publicité

Articles Populaires

7 femmes partagent les meilleurs conseils d'amour-propre qu'elles ont reçus de leurs pères

7 femmes partagent les meilleurs conseils d'amour-propre qu'elles ont reçus de leurs pères

Lor qu'il 'agit de gagner la guerre de l'image corporelle, nou pen on ouvent aux maman en première ligne, ce qui e t logique pui que le maman ont ouvent confrontée aux même ...
Guide de voyage sain : Kona, Hawaï

Guide de voyage sain : Kona, Hawaï

Bien ûr, Hawai'i évoque de rêve de jour de farniente ur le plage de able en irotant de boi on au parapluie. Mai chaque année, plu de 2 300 triathlète e rendent à Kona...