Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Alors que les Jeux olympiques d'été de 2016 battent leur plein, il y a beaucoup de discussions sur la façon dont les concurrents sont évoqués dans les nouvelles et sur la façon dont la couverture médiatique olympique sape les athlètes féminines. Mais malgré les commentaires sexistes, selon le Comité international olympique, 45% des athlètes en compétition à Rio sont des femmes - le pourcentage le plus élevé de l'histoire olympique - un signe que l'image de ce à quoi ressemble un athlète évolue pour être moins liée au genre ou à d'autres conventions et plus sur la performance et le mérite. Après tout, ces Jeux olympiques regorgent de personnes incroyables défiant la norme, comme la duathlète de sprint Chris Mosier, la première athlète transgenre à faire partie de l'équipe américaine, et Oksana Chusovitina, qui, à 41 ans, est la gymnaste la plus âgée à participer aux Jeux olympiques.


En dehors des projecteurs olympiques, la conversation sur l'apparence d'un athlète est également en train de changer. Le mois dernier, il a été annoncé que le mannequin Karlie Kloss est le nouveau visage d'Adidas par Stella McCartney, faisant un clin d'œil à l'athlétisme de l'ancienne danseuse et passionnée d'exercice qui publie souvent sur les réseaux sociaux ses entraînements. À un moment donné, elle a peut-être été qualifiée de "trop ​​maigre" ou de "faible", mais regardez le mannequin soulever des poids ou courir le semi-marathon de Paris pendant la semaine de la mode et vous ne pouvez pas nier qu'elle est une athlète qui travaille dur.

Les haltérophiles féminines, autrefois moquées parce qu'elles étaient « volumineuses » ou « viriles », sont maintenant plus idéalisées, en partie grâce à la popularité du CrossFit et d'athlètes impressionnantes comme Samantha Briggs et Katrin Davidsdottir, la femme la plus apte au monde. Sans oublier la combattante Ronda Rousey, qui prouve chaque jour qu'être dure et féminine ne s'excluent pas mutuellement.

Les ballerines, souvent négligées en tant que véritables «athlètes», sont de plus en plus reconnues grâce à des centrales de pointe comme Misty Copeland et des marques comme Under Armour qui ont contribué à représenter sa force. Le géant des vêtements de sport PUMA a même récemment signé pour être le partenaire officiel des vêtements de sport du New York City Ballet.


La meilleure partie de tout cela est qu'il a ouvert les portes à une toute nouvelle vague d'athlètes pour occuper le devant de la scène - les petites filles admirant leurs athlètes préférés sur leurs écrans de télévision, mais aussi les voix actuelles sur les réseaux sociaux, comme La prise non censurée de Jessamyn Stanley sur le « Fat Yoga » et le mouvement Body Positive. Le dénominateur commun entre toutes ces femmes ? Travail acharné et passion. Et si c'est pas l'image d'un athlète moderne, nous ne savons pas ce que c'est.

Avis pour

Publicité

Lire Aujourd’Hui

Quelles sont mes options de traitement pour le VPH?

Quelles sont mes options de traitement pour le VPH?

Le viru du papillome humain (VPH) et une infection courante touchant environ 1 peronne ur 4 aux État-Uni.Le viru, qui e propage par contact peau à peau ou par tout autre contact intime, dipa...
Phase lutéale courte: causes, symptômes et traitement

Phase lutéale courte: causes, symptômes et traitement

Le cycle d'ovulation e déroule en deux phae. Le premier jour de vo dernière règle commence la phae folliculaire, où un follicule dan l'un de vo ovaire e prépare à...