Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 10 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Il est temps d'arrêter de considérer l'exercice comme le secret de la perte de poids - Mode De Vie
Il est temps d'arrêter de considérer l'exercice comme le secret de la perte de poids - Mode De Vie

Contenu

L'exercice est fantastique pour vous, corps et âme. Il améliore votre humeur mieux que les antidépresseurs, fait de vous un penseur plus créatif, renforce vos os, protège votre cœur, soulage le syndrome prémenstruel, bannit l'insomnie, réchauffe votre vie sexuelle et vous aide à vivre plus longtemps. Un avantage qui pourrait être surestimé, cependant? Perte de poids. Oui, vous avez bien lu.

« Bien manger et faire de l'exercice » est le conseil standard donné aux personnes qui cherchent à perdre du poids. Mais une nouvelle étude de l'Université Loyola remet en question cette sagesse conventionnelle. Les chercheurs ont suivi près de 2 000 adultes, âgés de 20 à 40 ans, dans cinq pays pendant deux ans. Ils ont enregistré l'activité physique de chacun via un tracker de mouvement porté quotidiennement, ainsi que leur poids, leur pourcentage de graisse corporelle et leur taille. Seulement 44 pour cent des hommes américains et 20 pour cent des femmes américaines ont atteint la norme minimale d'activité physique, environ 2,5 heures par semaine. Les chercheurs ont découvert que leur activité physique n'avait pas d'impact sur leur poids. Dans certains cas, même les personnes physiquement actives ont pris un poids modeste, environ 0,5 livre par an.


Cela va à l'encontre de tout ce qu'on nous a appris sur l'exercice, n'est-ce pas ? Pas nécessairement, dit l'auteur principal Lara R. Dugas, Ph.D., M.P.H., professeur adjoint à la Loyola University Chicago Stritch School of Medicine. "Dans toutes les discussions sur l'épidémie d'obésité, les gens sont devenus trop concentrés sur l'exercice et pas assez sur l'impact de notre environnement obésogène", explique-t-elle. "L'activité physique ne vous protégera pas de l'impact d'un régime riche en graisses et en sucre sur le poids."

« Au fur et à mesure que votre activité augmente, votre appétit augmente également », dit-elle. "Ce n'est pas de votre faute - c'est votre corps qui s'adapte aux exigences métaboliques de l'exercice." Elle ajoute qu'il n'est pas durable pour la plupart des gens de faire de l'exercice assez longtemps tout en perdant suffisamment de calories pour perdre du poids. Ce n'est donc pas que l'exercice n'est pas important pour votre poids à tous-c'est toujours le meilleur moyen de garder les kilos en moins à long terme après perdre du poids, mais plutôt ce régime est tout simplement plus important pour la perte de poids.


Faut-il encore faire de l'exercice ? "Ce n'est même pas à débattre - 150% oui", dit Dugas. "L'exercice peut favoriser une vie longue et agréable, mais si vous ne faites de l'exercice que pour perdre du poids, vous pourriez être déçu." De plus, selon une étude distincte publiée dans Nutrition Santé Publique. Commencez à changer vos motivations et vous atteindrez peut-être vos objectifs.

Avis pour

Publicité

Populaire

Kératite interstitielle

Kératite interstitielle

La kératite inter titielle e t une inflammation du ti u de la cornée, la fenêtre tran parente ur le devant de l'œil. La condition peut entraîner une perte de vi ion.La kér...
Lymphatique et sein

Lymphatique et sein

Regardez la vidéo ur la anté : //medlineplu .gov/ency/video /mov/200103_eng.mp4Qu'e t-ce que c'e t ? Regardez la vidéo ur la anté avec une de cription audio : //medlineplu ...