Tout le monde juge les vierges adultes, même les vierges adultes
Contenu
Certaines valeurs ont résisté à l'épreuve du temps : l'honneur, la confiance et la loyauté. Mais l'idée de la chasteté - ou plus précisément de la virginité - en tant que vertu a récemment changé, en particulier dans une culture où les relations sexuelles avant le mariage sont désormais la norme. Pensez-y : êtes-vous marié ? Avez-vous eu des relations sexuelles? Si vous avez répondu oui aux deux, lequel est arrivé en premier ? (Une femme partage : « Ce que j'ai appris de 10 ans d'aventures d'un soir. »)
La réalité est que de plus en plus d'entre nous glissent nos cartes virtuelles avant de dire "oui". relations amoureuses. Ce qu'ils ont découvert, c'est que non seulement les vierges vue eux-mêmes stigmatisés, ils sont en fait discriminés par ceux qui ont passé du temps dans le sac.
Pour en venir à ces résultats, récemment publiés dans Le Journal de la recherche sur le sexe Dr.Amanda Gesselman, Ph.D., et ses collègues auteurs ont utilisé des questionnaires autodéclarés pour mener à bien trois petites études - une pour examiner l'âge prévu des débuts sexuels et les perceptions de la stigmatisation, une autre pour déterminer si cette inexpérience sexuelle limite les opportunités de rencontres et une troisième évaluer davantage si l'expérience sexuelle affecte l'attractivité d'une personne en tant que partenaire potentiel.
Leurs résultats ont montré que l'âge moyen auquel les adultes américains perdent leur virginité est de 17 ans ; 90 pour cent des personnes de 22 à 24 ans ont eu des relations sexuelles. Et tout ce truc avant le mariage ? Soixante-quinze pour cent des jeunes de 20 ans ont des relations sexuelles avant de se marier. (Comment vos chiffres de sexe se comparent-ils?) Le rapport a ensuite montré qu'être vierge, surtout plus tard dans la vie, peut potentiellement réduire les chances de s'impliquer dans une relation amoureuse. Apparemment, les personnes sexuellement inexpérimentées n'étaient pas très recherchées comme partenaires de relation. Encore plus, l'étude a révélé que les adultes sexuellement inexpérimentés eux-mêmes n'ont pas trouvé d'autres adultes inexpérimentés comme des partenaires relationnels attrayants. Ces conséquences interpersonnelles négatives contrastent fortement avec les avantages physiques d'être vierge, tels que la protection contre toutes les IST et les grossesses non désirées.
Peut-être la meilleure conclusion à tirer de tout cela ? Arrêtez d'être si critique, il y a plus pour quelqu'un que sa carte virtuelle. (Et assurez-vous de lire le point de vue de cette femme sur "Sex Advice I Wish I Know In My 20s.")