3 erreurs qui diminuent le métabolisme et ne vous permettent pas de perdre du poids

Contenu
Passer de nombreuses heures sans rien manger, ne pas bien dormir et passer des heures devant la télévision, l'ordinateur ou le téléphone portable sont les 3 erreurs les plus courantes qui empêchent la perte de poids car elles diminuent le métabolisme.
Il est normal que le métabolisme diminue avec le temps et après 30 ans, la personne peut gagner un demi-kilo par an, sans rien changer à son alimentation, juste en raison de l'effet du vieillissement. Mais certains signes qui peuvent indiquer que votre métabolisme est déjà lent sont la prise de poids, la perte de cheveux, la faiblesse des ongles et la peau grasse et tachetée.
Nous vous indiquons donc ici 3 soins essentiels que vous devez adopter pour donner ce métabolisme accéléré, faisant dépenser plus d'énergie à votre corps même à l'arrêt. Les 3 erreurs sont:
1. Mangez peu

Plusieurs fois pour perdre du poids, les calories consommées pendant une longue période sont réduites, mais avec cela, le corps entre dans un «état d'urgence» et économise des calories, ce qui ralentit le processus de perte de poids, sans compter que les nutriments moins importants quittent également la peau cheveux, peau et ongles laids et faibles. De plus, le volume fécal diminue également beaucoup et l'intestin a tendance à ralentir ses mouvements, aggravant la constipation.
Voyez comment une alimentation saine doit être faite pour perdre du poids rapidement sans diminuer le métabolisme.
2. Dormez peu

Dormir moins d'heures que nécessaire réduit non seulement votre métabolisme à long terme, mais augmente également votre appétit, ce qui rend plus difficile de résister à la tentation d'un dessert plus appétissant ou simplement de vous en tenir à votre alimentation.
Il est naturel que l'irritation et le découragement prennent le contrôle de la situation lorsque vous êtes très fatigué, alors apprenez à planifier une bonne nuit de sommeil en cliquant ici.
3. Regardez beaucoup la télévision

Ce n'est pas vraiment une télévision, un ordinateur ou un téléphone portable, mais le temps passé assis ou couché à ne rien faire d'autre. Cette habitude réduit considérablement votre dépense énergétique et cela au fil du temps amène votre corps à s'adapter à cela, et le désir de pratiquer une activité pendant cette période diminue de plus en plus puis la paresse s'installe.
Une bonne technique pour contrer cela, en plus de limiter le temps que vous regardez la télévision, est de vous lever du canapé à chaque intervalle ou toutes les 20 minutes, ou de faire un travail manuel devant la télévision qui peut être fait comme plier des vêtements ou sacs en plastique.
Votre métabolisme implique toutes les fonctions que votre corps doit accomplir pour que tous les organes fonctionnent, du cœur au cerveau. Cela inclut l'utilisation des graisses comme source d'énergie et son économie fait augmenter la graisse localisée et ralentit également la vitesse de perte de poids et l'augmentation de la masse musculaire.
Regardez la vidéo suivante pour 3 bonnes raisons de perdre du poids et de tout garder au top: