Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 22 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 20 Septembre 2024
Anonim
Erica Lugo, formatrice de « The Biggest Loser », explique pourquoi le rétablissement des troubles de l'alimentation est une bataille à vie - Mode De Vie
Erica Lugo, formatrice de « The Biggest Loser », explique pourquoi le rétablissement des troubles de l'alimentation est une bataille à vie - Mode De Vie

Contenu

Erica Lugo aimerait remettre les pendules à l'heure : elle n'était pas en proie à son trouble de l'alimentation lorsqu'elle apparaissait en tant qu'entraîneur sur Le plus gros perdant en 2019. La préparatrice physique était cependant confrontée à un flux de pensées intrusives qu'elle reconnaissait comme problématiques et potentiellement dangereuses.

"Binging et purge sont ce que j'ai fait pendant moins d'un an, il y a plus de cinq ans", dit-elle. "Une chose que les médias ont sortie de leur contexte, c'est qu'ils ont dit que je souffrais d'un trouble de l'alimentation quand j'étais dans l'émission - je ne souffrais pas d'un trouble de l'alimentation actif dans l'émission, j'ai souffert des pensées d'un trouble de l'alimentation sur le spectacle. Il y a une énorme différence. En tant que personne qui a eu un trouble de l'alimentation, il y a une célébration dans votre tête lorsque vous atteignez un an sans purge. Je pourrais pleurer parce que j'ai célébré cinq ans - puis lire un article affirmant que je l'avais toujours . C'est presque comme une gifle au visage pour tout le travail acharné que j'ai fait."


Bien que Lugo se considère libre des comportements de frénésie et de purge associés à la boulimie, elle n'est pas à l'abri des pressions sociétales ou des attentes irréalistes placées sur les entraîneurs pour s'adapter à une esthétique stéréotypée. Ainsi, lorsqu'un troll d'Instagram a laissé un commentaire sur l'un de ses messages il y a quelques semaines, elle s'est sentie obligée d'en parler publiquement. Le commentaire en question ? "Vous avez l'air gros et pas en portions. Pour quelqu'un qui mange sainement et fait beaucoup d'exercice, vous êtes gros. Vous voudrez peut-être ne pas être un coach de santé." (En relation: One Perfect Move: Série Super Plank d'Erica Lugo)

Lugo dit que la barbe en elle-même n'était pas unique. Elle navigue dans des commentaires importuns et mal informés sur son corps depuis qu'elle a perdu plus de 150 livres, a survécu à un diagnostic de cancer de la thyroïde et a transformé sa vie pour devenir une entraîneuse personnelle certifiée à la tête d'une plateforme de formation en ligne, Erica Love Fit - tout en documentant son expérience sur les réseaux sociaux. Mais lorsqu'elle s'est réveillée à ce commentaire particulier plus tôt ce mois-ci, elle l'a vu comme un moment propice à l'apprentissage.


"Quand quelqu'un a dit que j'étais grande et que je ne devrais probablement pas être coach en santé, j'ai pensé qu'il était temps de m'adresser à l'éléphant dans la pièce", dit-elle. "J'avais pris 10 livres depuis le tournage en deux ans parce que j'ai repris une thérapie à cause de ces pensées de troubles de l'alimentation. J'avais besoin de travailler sur les pensées et les actions. Quelqu'un peut ne pas être activement boulimique ou anorexique, mais cela ne veut pas dire ils n'ont pas les pensées ou ne veulent pas purger la nourriture ou restreindre la nourriture ou faire de l'exercice ou sont tenus esclaves de leurs pensées de troubles de l'alimentation. Ils ne s'en vont pas tout simplement. "

Rétrospectivement, Lugo peut repérer des signes avant-coureurs clairs indiquant que son esprit commençait à retomber sur un territoire désordonné, même si elle n'a jamais agi sur les impulsions pour s'engager dans des comportements boulimiques.

"Si vous perdez du poids, vous avez toujours peur qu'il revienne et vous travaillez toujours pour maintenir votre perte de poids", dit-elle. "J'avais ma propre pression interne de" oh merde, maintenant je dois absolument maintenir ça. " Je comptais chaque petite chose que je mangeais et je faisais de l'exercice six jours par semaine et je faisais X pas par jour. besoin de faire ça », et ce n'est pas qui je suis. Je suis quelqu'un qui me dit « maintenant que vous avez perdu du poids, assurez-vous de le maintenir en bougeant votre corps et en mangeant sainement, et si vous avez un morceau de pizza, vous avez un morceau de pizza et vous passez à autre chose. C'est pourquoi, lorsque j'ai terminé l'émission, j'ai à nouveau demandé de l'aide, car pour moi de dire: "vous devez vous arrêter à X calories ou atteindre X quantité de calories brûlées sur votre montre", ce n'est pas normal pour moi, et je savais que ce serait boule de neige dans d'anciens comportements si je laisse tomber."


Elle pense que le gain de poids de 10 livres après le retour de la thérapie au début de cette année était une restauration saine. C'était un effet du retour à un endroit de stabilité après être devenu trop rigide avec le comptage des calories et l'exercice.

Lugo a cherché pour la première fois une thérapie il y a près de six ans, alors qu'elle se gave et se purge régulièrement. "J'avais déjà perdu tout le poids et j'étais dans une très mauvaise relation émotionnellement abusive", dit-elle. "C'était aussi le moment où Instagram avait vraiment commencé à décoller, les gens ont commencé à prêter attention aux" influenceurs ", et "snarking" sur les influenceurs est devenu une très grande chose. Entre les pressions de cette relation émotionnellement abusive - la première relation que j'avais depuis mon divorce [en 2014] - et après avoir subi cette transformation corporelle majeure, j'ai commencé à lire ces commentaires en ligne vraiment horribles et cela m'a obligé à chercher un exutoire. "

Elle poursuit : "C'est à ce moment-là que ce trouble de l'alimentation s'est développé il y a près de six ans. Je l'ai gardé secret, ça a duré un peu moins d'un an, et ça s'est terminé parce que j'avais honnêtement peur pour ma santé. Mon cœur a commencé à battre un peu, et ça m'a terrifié." (Les cycles de frénésie et de purge de la boulimie peuvent entraîner des déséquilibres électrolytiques et chimiques qui peuvent affecter la fonction cardiaque, selon la National Eating Disorder Association.)

Bien que la thérapie ait finalement aidé Lugo à se libérer des comportements de boulimie, son diagnostic de cancer et le tourbillon de carrière qui a suivi ont détourné son attention des soins personnels continus. "J'ai reçu un diagnostic de cancer le lendemain de Thanksgiving en 2018, j'ai subi une intervention chirurgicale en janvier 2019, une radiothérapie en mars 2019, puis j'ai commencé le Le plus gros perdant en août 2019", dit-elle. "Je n'avais pas le temps de prendre soin de moi et de mon état d'esprit - c'était juste de la survie, puis de courir à l'adrénaline, alors je pense que j'ai ignoré tout ce que j'avais appris en thérapie pendant si longtemps que ces vieilles pensées les modèles ont commencé à revenir. J'ai laissé tomber pendant plus d'un an [et je pense] que c'est ce qui l'a fait revenir parce que je ne prenais pas activement soin de moi et de ma mentalité. Cela va juste vous montrer que peu importe la dépendance ou les luttes que vous avez, c'est quelque chose dont vous devez vous occuper activement car cela peut revenir si vous ne le faites pas."

Lugo a commencé à remarquer que son esprit revenait dans un espace troublant pendant le tournage de la série, mais elle a réussi à garder les comportements à distance, en faisant appel aux outils qu'elle avait développés au cours de toutes ses années de récupération précédentes. Pourtant, la tentation de revenir à ces comportements était écrasante.

"Ce n'était la pression de personne d'autre que la mienne, et en fait tout le monde à l'émission, des producteurs au réseau, était incroyable et m'a toujours fait me sentir belle et géniale", dit-elle. "Je me suis mis cette pression et ces pensées ont commencé à revenir. J'avais arrêté la thérapie parce que je sentais que je l'avais sous contrôle. Mais ce que les gens ne comprennent pas, c'est que vous n'avez peut-être pas activement de trouble de l'alimentation, mais ces pensées ne part jamais. C'est quelque chose qui vous hantera pour le reste de votre vie. C'est presque comme un petit diable dans ma tête et quand je regarde un certain aliment, le diable me dira : " Oh, c'est facile à purger, cela viendra facilement », ou « hé, mange ça et purge-le plus tard – personne ne le saura. Et c'est quelque chose - j'en ai la chair de poule même en le disant maintenant parce que je n'en ai jamais parlé ouvertement." (Connexe : Comment le verrouillage du coronavirus peut affecter la récupération des troubles de l'alimentation - et ce que vous pouvez faire à ce sujet)

Le véritable tournant qui a inspiré Lugo à rechercher à nouveau du soutien est survenu après une journée particulièrement épuisante sur le plateau. "J'étais épuisée", dit-elle. "Cela avait été une journée de 15 heures, nous avions perdu le défi, et j'étais encore nouveau dans le tournage – personne ne savait que j'étais dans la série, alors je devais garder le secret donc je n'avais personne à qui me confier parce que je devais garder ça secret. J'ai mangé une part de pizza parce que nous avions ces collations de fin de soirée sur le plateau, et sur mon chemin du retour, qui a duré environ 45 minutes, je n'arrêtais pas de penser, « vous pouvez rentrer chez vous et purger et personne ne saura.' Et je me suis assis dans la salle de bain avec mes genoux repliés contre ma poitrine toute la nuit, en pensant simplement : « Erica, tu as travaillé pendant cinq ans, pourquoi ces pensées reviennent-elles ? Alors quand je suis revenu du tournage et de la tournée médiatique, j'ai su que je devais reprendre une thérapie."

Il y a eu une autre tournure des événements surprenante qui a également poussé Lugo à se tourner vers la thérapie. "L'une des ex-petites amies de mon mari est décédée d'un trouble de l'alimentation l'année dernière", dit-elle. "Elle est décédée à l'âge de 38 ans. Cela ne vaut tout simplement pas la peine de le faire. Quand j'ai fait cinq ans sans purge et qu'elle est décédée l'année dernière, ce fut un énorme réveil pour moi de continuer mon rétablissement et mon voyage et de le partager avec les gens."

Lorsque la pandémie a frappé, Lugo a utilisé la pause obligatoire sur sa trajectoire professionnelle pour se réengager dans sa guérison personnelle. « J'avais tout ce temps à consacrer à la thérapie en ligne », dit-elle. "Donc, depuis le verrouillage, c'est vraiment quand je retourne en thérapie parce que cela ne disparaît jamais. Ce n'est pas parce que vous avez tous les outils que vous vous dites:" d'accord, c'est parti. ""

Lugo dit qu'au cours de la dernière année et demie, elle a réussi à retrouver son équilibre en termes de lutte contre les pensées liées aux troubles de l'alimentation. "Je suis dans un endroit beaucoup plus heureux et en meilleure santé et je ne suis plus prisonnière des choix alimentaires ou de l'entraînement tout le temps parce que je laisse tomber cette pression", dit-elle. "Je pensais qu'il était temps de m'ouvrir et je veux apporter plus de conscience et de lumière à cela parce que je sais que si je souffrais en silence, je ne peux pas imaginer combien d'autres personnes souffrent en silence." (Connexe : Le parcours personnel de perte de poids d'Erica Lugo en fait l'un des entraîneurs les plus pertinents)

Malgré la résurgence des pensées désordonnées pendant le tournage, Lugo dit qu'elle valorise la plateforme Le plus gros perdant lui a offert. "J'étais tellement reconnaissante de participer à l'émission parce que pour la première fois, il y avait un entraîneur qui n'avait pas d'abdos en pack de six et qui avait la peau lâche et qui ne faisait pas une taille 0 ou 2", dit-elle. "Cela allait à l'encontre de la norme, et j'étais excité pour cela. Lorsque nous parcourons les médias sociaux, nous entendons toujours:" c'est un moment fort et vous ne voyez pas les coulisses ", et les gens ont commencé à remarquer que je j'ai pris du poids depuis que je suis à la télévision, mais ce qu'ils ne réalisent pas, c'est que je suis le plus heureux et en meilleure santé que j'aie jamais été, et ils ne réalisent pas qu'il y a tant de batailles différentes que les gens intériorisent et continuent de mener eux-mêmes."

Pour les autres personnes qui peuvent être aux prises avec un trouble de l'alimentation ou toute forme de pensées et de comportements problématiques concernant la nourriture, l'exercice, le poids ou l'image corporelle, Lugo recommande de rechercher des ressources, telles que la NEDA. "L'une de mes phrases préférées est" la maladie prospère dans les secrets ", et plus vous gardez le secret pour vous longtemps et refusez de demander de l'aide, plus il deviendra difficile d'être la version la plus heureuse et la plus saine de vous", dit-elle. « Et « en meilleure santé » ne signifie pas une taille de pantalon ; cela signifie comment vivez-vous ? Comment vous aimez-vous activement ? Ou êtes-vous malade en secret ? ou s'entraîner tous les jours ou s'il s'agit d'anorexie ou de boulimie. C'est super important, surtout avec la plate-forme que j'ai, d'être ouvert et honnête à ce sujet. "

Si vous souffrez d'un trouble de l'alimentation, vous pouvez appeler le numéro gratuit de la National Eating Disorders Helpline au (800)-931-2237, discuter avec quelqu'un sur myneda.org/helpline-chat, ou envoyer un SMS à NEDA au 741-741 pour Assistance de crise 24h/24 et 7j/7.

Avis pour

Publicité

Populaire Aujourd’Hui

Traitement maison pour lutter contre la chaleur pendant la ménopause

Traitement maison pour lutter contre la chaleur pendant la ménopause

Un excellent traitement à domicile pour lutter contre le bouffée de chaleur, courante à la ménopau e, e t la con ommation de Blackberry (Moru Nigra L.) ou forme de cap ule indu tri...
Est-il possible de tomber enceinte après une chirurgie bariatrique?

Est-il possible de tomber enceinte après une chirurgie bariatrique?

Être enceinte aprè une chirurgie bariatrique e t po ible, même i de oin nutritionnel pécifique ont généralement néce aire , comme la pri e de upplément vitamini...