Emilia Clarke, badass professionnelle, se déshabille sans vergogne
Contenu
Emilia Clarke a des seins et un vagin. Vous l'auriez peut-être supposé, mais à en juger par le tollé général suscité par l'épisode d'hier soir de Game of Thrones, certains ont été surpris de voir une dame en possession de tous ses morceaux de dame et, surtout, n'ont pas peur de les montrer. (Découvrez plus de célébrités qui ont (presque) toutes nues dans ces incroyables photos (presque) nues.)
Clarke, qui joue Daenerys Targaryen, la mère des dragons, a prouvé qu'elle était aussi dure que son personnage lorsqu'elle s'est promenée nue dans un bâtiment en flammes. C'était un mouvement de puissance pur, conçu pour vaincre ses ennemis à la fois à l'écran (les Dothraki) et hors écran (tous ceux qui pensent qu'une femme devrait avoir honte de son corps). Non seulement elle a échappé à ses ravisseurs de la manière la plus épique possible en utilisant enfin son pouvoir d'invincibilité du feu et en brûlant littéralement la maison avec ses ennemis à l'intérieur, mais l'actrice a déclaré que la scène l'avait également libérée d'une autre manière.
"C'est tellement excitant, ça fait beaucoup de picotements. Je me lève et je me dis 'J'entends ce que vous dites tous, mais c'est drôle, je vais tous vous tuer. J'ai oublié que j'ai un as dans ma poche arrière et maintenant je gagne", a-t-elle dit Divertissement hebdomadaire sur la scène. "C'est tout moi, tout fier, tout fort. Je me sens vraiment heureux d'avoir dit 'Oui'. Ce n'est pas un double de corps !"
Mais ce n'était pas seulement d'être nu. Clarke a expliqué que, pour elle, la nudité est un outil puissant qu'elle n'utilise que d'une manière qui sera puissante, sans objectivation ni avilissement. "Dans le drame, si une scène de nu transmet une histoire ou est tournée d'une manière qui ajoute un aperçu des personnages, ça me va parfaitement", a-t-elle écrit sur Instagram avec une photo du dernier fois où elle est apparue nue dans l'émission. "Parfois, des scènes explicites sont nécessaires et ont un sens pour les personnages/l'histoire, comme c'est le cas à Westeros. Si c'est gratuit pour le plaisir gratuit, alors je discuterai avec un réalisateur de la façon de le rendre plus subtil. Dans les deux cas, comme un bon Mère des Dragons, je garde toujours le contrôle."
Dans l'émission, la décision audacieuse de Daenerys lui a valu plus d'alliés dans sa quête; nous nous risquons à dire que cela lui a également conquis beaucoup de cœurs dans la vraie vie ! (Nous aimons aussi ces célébrités qui donnent le doigt du milieu aux body Shamers !)