Pour cet auteur, la cuisine a été une véritable bouée de sauvetage
Contenu
- Vous dites que vous devez cuisiner. Pourquoi?
- Alimentation émotionnelle : bonne ou mauvaise ?
- Qu'est-ce que la cuisine fait pour vous?
- Quel est votre ingrédient préféré ?
- Le meilleur conseil que vous ayez appris ?
- Avis pour
Tout a commencé avec un poulet. Il y a plusieurs années, Ella Risbridger était allongée sur le sol de son appartement londonien, tellement déprimée qu'elle ne pensait pas pouvoir se lever. Puis elle a repéré un poulet dans un sac d'épicerie, attendant d'être cuit. Risbridger a fini par préparer le poulet et le manger à minuit. Et c'est ainsi qu'a commencé le voyage qu'elle attribue à lui avoir sauvé la vie.
En 2019, elle sort son premier livre de cuisine,Poulet de minuit (et autres recettes qui valent la peine d'être vécues) (Achetez-le, 18 $, amazon.com). « Trouver les recettes de ce livre m'a aidé à retomber amoureuse du monde », dit-elle.
Dans le processus, le jeune homme de 27 ans a acquis une nouvelle compréhension et une nouvelle appréciation de la création d'un bon repas. « Pour moi, cuisiner est synonyme de maison et de sécurité », dit-elle. « Il s'agit des gens que j'ai aimés. Écrire sur l'alimentation, c'est écrire sur la vie. Ici, l'auteur parle de son pouvoir thérapeutique et de ses astuces secrètes en cuisine. (Connexe : Comment m'apprendre à cuisiner a changé ma relation avec la nourriture)
Vous dites que vous devez cuisiner. Pourquoi?
« Je suis stressé si je ne le fais pas. J'envoie un texto à ma colocataire et je dis : "Donne-moi deux mots". C'est comme pouvoir lui offrir un cadeau. (Vous pouvez également rendre la cuisine un peu plus excitante avec ces astuces.)
Alimentation émotionnelle : bonne ou mauvaise ?
« Si vous le faites bien, manger est toujours émotionnel. Vous devriez penser, qu'est-ce que je veux vraiment manger? Souvent, je veux une tête de brocoli. Je le fais étuver puis le faire sauter avec des anchois et de l'ail, et c'est la chose la plus délicieuse. Les œufs turcs sont mon petit-déjeuner préféré.
Qu'est-ce que la cuisine fait pour vous?
« En tant que personne anxieuse, je recherche la certitude. Avec la cuisine, il existe des lois physiques immuables. Vous pouvez être créatif dans ces limites. La cuisine me donne une confiance très difficile à trouver dans d'autres domaines de ma vie.
Quel est votre ingrédient préféré ?
"Le beurre. C'est le cœur de la pâtisserie. Et cela donne cette belle richesse à tant de choses salées. Une fois, j'ai entendu un écrivain gastronomique décrire sa femme comme plus de beurre que de pain grillé. J'aspire à cela. (ICYMI, le beurre ne devrait pas être l'ennemi n°1 en cuisine)
Le meilleur conseil que vous ayez appris ?
« Mettez une cuillère à café de miso dans des biscuits aux pépites de chocolat. Il ajoute de la salinité et de la profondeur. Mes cookies étaient plutôt bons avant, mais maintenant ils sont incroyables.
Shape Magazine, numéro de mars 2020