Les survivants du trouble de l'alimentation sont en colère contre ce panneau d'affichage pour les sucettes coupe-faim
Contenu
Vous vous souvenez de ces sucettes coupe-faim que Kim Kardashian a été critiquées pour avoir fait la promotion sur Instagram plus tôt cette année ? (Non ? Rattrapez-vous sur la controverse.) Maintenant, Flat Tummy Co., la société derrière les sucettes controversées, est critiquée par des survivants de troubles de l'alimentation sur les réseaux sociaux pour un panneau d'affichage qu'ils ont récemment installé dans le quartier de Times Square à New York. .
Le panneau d'affichage - qui dit : "Vous avez des fringales ? Fille, dites-leur de #suckit." - devait énerver les militants de la positivité corporelle.Non seulement les critiques estiment que l'entreprise elle-même promeut une image corporelle malsaine, mais les gens sur Twitter attaquent l'entreprise pour cibler spécifiquement les femmes.
L'actrice Jameela Jamil (de Le bon endroit) n'a pas tardé à lancer le message malsain : « Même Times Square dit aux femmes de manger moins maintenant ? elle a écrit. « Pourquoi n'y a-t-il pas de garçons dans la publicité ? Parce que leurs objectifs sont de réussir, mais ceux [des femmes] sont simplement d'être plus petits ? »
Jamil, qui a également parlé des messages malsains promus par l'approbation de Flat Tummy Co. de Kardashian, n'est pas le seul indigné : l'annonce suscite une tonne de critiques de la part des survivants de troubles de l'alimentation. (Connexe : Kesha encourage les autres à demander de l'aide pour les troubles de l'alimentation dans un PSA puissant.)
"J'ai commencé à voir un nutritionniste l'année dernière et notre objectif était de faire réguler mes hormones de la faim", a écrit un utilisateur de Twitter. "En raison de mon trouble de l'alimentation, je n'ai pas eu d'appétit depuis des années. C'est donc une vraie déception de devoir passer devant cette publicité coupe-faim tous les jours."
"Si j'étais passé devant ces publicités au plus fort de mon trouble de l'alimentation, vous savez que j'aurais vidé mon compte bancaire et me serais rendu encore plus malade avec l'aide de cette jolie capitaliste rose, humiliante et détestant les femmes. cauchemar", a écrit un autre.
Alimenté par des messages humiliants comme ceux-ci, Jamil a lancé le mouvement "Je pèse" sur Instagram pour encourager les femmes "à se sentir précieuses et à voir à quel point nous sommes incroyables, et à regarder au-delà de la chair de nos os". Plutôt que de promouvoir des ventres plats, le mouvement est un endroit pour promouvoir des moyens plus sains par lesquels les femmes mesurent leur valeur.
Il est grand temps que le monde cesse de considérer la forme du corps comme un moyen de définir la valeur d'une personne.