Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 10 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
POSITIONS qui font CRAQUER les FEMMES
Vidéo: POSITIONS qui font CRAQUER les FEMMES

Contenu

Question sérieuse : quoi de plus agréable, une coloscopie ou un sexe en levrette ? Certains propriétaires de vulve – en particulier ceux qui sont beaucoup trop familiers avec le sexe en levrette à la vitesse du lapin – vous diront probablement que les deux manquent de romance, d'intimité et de confort. Donc, si vous vous sentez assez *emoji en bas* à propos de la position sexuelle en levrette, vous n'êtes pas seul.

« La levrette a une mauvaise réputation parce qu'il n'y a pas de contact visuel et qu'elle n'est pas considérée comme aussi « intime » que, disons, la position du missionnaire », confirme l'éducateur sexuel August McLaughlin, auteur deFille Boner etJournal de Boner Fille. Le fait est que se faire face n'est pas nécessairement une mauvaise chose, dit-elle. Si jamais vous vous sentez gêné par le visage que vous faites pendant les rapports sexuels, le sexe en levrette peut vous faire sentir libre de vous lâcher, explique McLaughlin.

De plus, "si vous excluez le sexe en levrette, vous pouvez vraiment passer à côté de certains des grands avantages potentiels de la position" (comme la stimulation des points G et A, le jeu des seins, etc.), dit-elle. C'est pourquoi, si vous avez un partenaire prêt et disposé, vous pouvez apporter quelques modifications à la position sexuelle en levrette et lui donner une autre chance. (Connexe : Les meilleures positions sexuelles pour les femmes)


Ci-dessous, McLaughlin et Candice Smith, M.Ed, l'experte en sexe résidente de My First Blush, partagent tout ce qu'ils savent sur le sexe en levrette, y compris huit raisons de remettre la position en rotation.

Position sexuelle en levrette 101

Commençons par un rappel rapide : "La levrette, c'est lorsqu'un partenaire est placé derrière l'autre et pénètre son vagin ou son anus par derrière, à l'aide d'un jouet, d'un pénis ou d'un doigt", explique McLaughlin. En règle générale, cela se produit lorsque le partenaire récepteur est placé dans une position mains-genoux à quatre pattes. Mais vous avez en fait des options.

« La levrette est une position d'entrée arrière incroyablement personnalisable », explique Smith. "Le chien peut être fait debout, à genoux, allongé sur le côté ou sur le ventre, penché sur le canapé, contre un mur… tout ce qui vous plaît."


Prêt pour plus d'informations sur la position sexuelle OG ? Continuez à lire pour les raisons pour lesquelles le sexe en levrette esttellement bon.

1. C'est mieux pour la stimulation du point G.

Nommé d'après le premier médecin à le décrire dans la littérature médicale, Ernst Gräfenber, le point G est un point de plaisir de la taille d'un sou d'environ deux pouces de profondeur sur la paroi vaginale avant. Vous avez probablement entendu dire que vous pouvez trouver cet endroit en faisant un mouvement de va-et-vient avec vos doigts à l'intérieur de votre vagin, c'est vrai. Mais il peut aussi être stimulé par le sexe en levrette.

"Votre partenaire sera en mesure de mieux toucher votre point G si vous abaissez votre torse vers le lit", explique McLaughlin. Alors, laissez le haut de votre corps se détendre et demandez à votre partenaire de pousser lentement et superficiellement. N'oubliez pas que le point G n'est qu'à un pouce ou deux ou trois à l'intérieur de la paroi vaginale, donc pas besoin d'aller chercher un trésor.

2. ...et stimulation du point A.

Quelques centimètres plus profond que le point G susmentionné, la zone érogène du fornix antérieur (comme on l'appelle ~formellement~) est située profondément à l'intérieur du vagin entre le col de l'utérus et la vessie. "L'angle d'entrée pendant le sexe en levrette permet la pénétration profonde nécessaire pour stimuler ce point de plaisir", explique McLaughlin.


Selon la longueur du pénis/gode/doigt de votre partenaire, il pourra peut-être stimuler votre point A pendant que vous êtes à quatre pattes. Sinon, tomber sur vos coudes vous ouvrira encore plus et permettra à votre partenaire de plonger plus profondément dans votre corps, suggère-t-elle. Autre option : allongez-vous sur le ventre et demandez à votre partenaire de s'allonger sur vous, comme deux crêpes empilées.

Selon McLaughlin, certaines personnes peuvent ressentir un "orgasme au point A" à la suite d'une pénétration très profonde, tandis que d'autres peuvent avoir un orgasme mixte si elles combinent cette sensation avec une certaine attention clitoridienne. (Connexe : Les meilleurs vibromasseurs pour clitoris, selon les éducateurs sexuels).

3.Vous pouvez contrôler la profondeur.

Si vous vous sentez nerveux à l'idée d'essayer le sexe en levrette spécifiquement parce que vous trouvez la pénétration profonde inconfortable ou même douloureuse, bonne nouvelle : « Il existe des moyens de profiter de la position sans toutes les profondeurs », selon Smith. (Pour info : le sexe anal ne devrait jamais être douloureux. Si c'est le cas, vous n'allez pas assez lentement ou n'utilisez pas assez de lubrifiant.)

Elle a trois conseils principaux.

  • Rapprochez vos jambes : "Plus vos jambes sont rapprochées, plus votre canal vaginal se resserre, moins votre partenaire est capable d'aller en profondeur", explique-t-elle. "Cela permet également à votre partenaire d'embrasser, de lécher ou de mordre vos épaules ou votre nuque et les rapproche suffisamment pour murmurer des pensées coquines dans votre oreille." (Connexe: Comment parler sale pendant les rapports sexuels).
  • Prendre le contrôle: "Au lieu de laisser votre partenaire contrôler les poussées, vous pouvez prendre en charge les mouvements", dit-elle. "Faites pivoter vos hanches, twerk, faites des huit, bossez et broyez partout sur votre partenaire d'une manière qui est agréable (et pas trop profonde) pour vous."
  • Utilisez une barrière physique : Alors qu'un anneau pénien peut faire l'affaire, Smith suggère l'Ohnut, qui est un ensemble spongieux d'anneaux empilables qui se glissent sur un pénis/gode et agit comme un pare-chocs entre la tige de votre partenaire et votre vagin pendant la pénétration.

4. Vous pouvez mettre vos fesses au cœur de l'action.

Le sexe en levrette est une position sexuelle opportuniste à orifice égal. Pensez-y : votre trou du cul est *juste* là. "C'est une excellente position pour le sexe anal", confirme McLaughlin. Pour l'essayer, lubrifiez votre anus et le pénis/gode vêtu d'un préservatif de votre partenaire. Ensuite, demandez-leur d'appuyer la pointe contre votre trou du cul et d'appliquer lentement une pression pendant que vous appuyez de nouveau dans la sensation. "Beaucoup de gens avec des vulves sont surpris de voir à quel point cela peut être agréable si elles commencent doucement et lentement", dit-elle. Pourquoi est-ce si bon ? La pénétration anale peut stimuler indirectement le point A. (Connexe : Les meilleures positions de sexe anal).

Sa suggestion : Une fois que vous avez trouvé un rythme, frottez votre clitoris ou utilisez un vibromasseur. Stimuler votre clitoris améliorera votre plaisir de tout le shebang ", dit-elle. (Connexe: Les meilleurs vibromasseurs pour un plaisir intense)

Vous pourriez même essayer la double pénétration, dit Smith. "Votre partenaire peut utiliser un doigt pour pénétrer dans votre vagin alors qu'il est à l'intérieur de votre anus. Ou, doigter votre trou du cul tout en pénétrant dans votre vagin." N'oubliez pas de ne pas revenir du trou arrière au trou avant. Le faire peut transférer des bactéries persistantes de votre anus à votre vagin, ce qui peut augmenter votre risque d'infection urinaire.

5. Vous êtes dans une excellente position pour le sexe oral.

"Vous pouvez vous mettre en position de réception en levrette et renoncer à la pénétration", explique Smith. (Oui vraiment !) "Être à quatre pattes permet à votre partenaire d'avoir un excellent accès pour effectuer un cunnilingus ou pour vous faire un travail de jante", dit-elle.

En plus de se sentir généralementahhma, ce type de jeu oral avant le sexe peut aider à rendre la position sexuelle en levrette (ou toute position sexuelle, d'ailleurs) plus agréable. Le vagin se dilate naturellement à mesure que vous êtes excité, donc les préliminaires sont impératifs pour le plaisir, dit-elle. (Plus: 6 faits que vous ne connaissez pas sur votre vagin mais que vous devriez probablement).

6. Il ne nécessite pas de lit.

Si vous et votre partenaire aimez les quickies ou avoir des relations sexuelles dans des endroits non conventionnels (lisez : *pas* dans la chambre), la levrette, en particulier la levrette debout, est parfaite. Vous pouvez le faire sous la douche, au-dessus du lavabo de la salle de bain, dans une cage d'escalier, un ascenseur en panne, un placard d'entretien/manteau, ou... n'importe où.

7. En fait, cela *peut* être intime.

Écoutez, vous ne le savez peut-être pas en regardant du porno en levrette, mais le sexe en levrette peut être plus connecté que charnel. "Demandez à votre partenaire de vous envelopper par derrière, presque comme si vous vouliez une cuillère pour que ses bras soient fermement enroulés autour de vous", suggère McLaughlin. Rendez-le encore plus intime en vous allongeant à plat sur le lit afin que chaque centimètre de votre dos soit couvert par leur peau, dit-elle.

Vous pourriez envisager de placer un miroir devant vous, pour une version plus réelle et brute du sexe en levrette, dit-elle. "Verrouiller les yeux via vos reflets peut accroître l'intimité, et vous regarder jouer peut stimuler l'excitation. C'est presque comme jouer et regarder un film érotique en même temps." De plus, si votre partenaire ferme les yeux dans un moment d'extase, vous pourrez voir à quel point il l'apprécie et vous. Ouais, H-O-T.

Bien sûr, si vous avez envie de quelque chose de plus intime encore, vous pouvez toujours revenir à un bon vieux missionnaire.

Avis pour

Publicité

Assurez-Vous De Lire

Radiochirurgie stéréotaxique - CyberKnife

Radiochirurgie stéréotaxique - CyberKnife

La radiochirurgie téréotaxique ( R ) e t une forme de radiothérapie qui concentre une énergie de haute pui ance ur une petite zone du corp . Malgré on nom, la radiochirurgie e...
Nettoyage pour éviter la propagation des germes

Nettoyage pour éviter la propagation des germes

Le germe d'une per onne peuvent être trouvé ur tout objet que la per onne a touché ou ur l'équipement qui a été utili é pendant le oin de la per onne. Certai...