Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 14 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
IDÉE REÇUE #43 : On peut se faire agrandir le pénis
Vidéo: IDÉE REÇUE #43 : On peut se faire agrandir le pénis

Contenu

Quelle est la réponse courte?

Oui! Oui! Oh oui! Le sexe aide vraiment à soulager les crises de migraine chez certaines personnes.

Mais gardez votre culotte et ne jetez pas tout de suite votre réserve d'Excedrin. Il y a un peu plus que de simplement cogner la migraine.

Cela dépend-il du type de migraine ou de mal de tête?

D'après ce que nous savons jusqu'à présent, il semble que les crises de migraine et les céphalées en grappe puissent être sexuées en soumission chez certaines personnes.

Il existe également de nombreux rapports anecdotiques de personnes qui disent que le sexe a également soulagé d'autres types de maux de tête.

Avant de laisser tomber le trouble et de prendre position la prochaine fois que votre tête bat, vous devez savoir que pour certains, le sexe peut aggraver ou même déclencher des maux de tête. (Plus sur ce sujet dans une minute.)


De quel genre de sexe parlons-nous?

C'est la meilleure partie! Tout type de sexe qui vous amène à l'orgasme est plus susceptible de le faire. Cela vaut pour le sexe en couple et le sexe en solo.

Plus de recherches sont nécessaires pour comprendre exactement comment le sexe soulage la douleur des maux de tête, mais l'orgasme semble être l'ingrédient magique pour la plupart de ce remède titillant.

Comment ça marche?

Les chercheurs ne savent toujours pas exactement comment le sexe soulage les maux de tête, mais soupçonnent que la ruée des endorphines pendant l'excitation et l'orgasme joue un rôle.

Les endorphines sont un analgésique naturel du cerveau et agissent comme des opioïdes.

Selon l'Association of Migraine Disorders, ils procurent un soulagement rapide de la douleur encore plus rapide que la morphine IV. Oui s'il vous plaît!

Une augmentation de ces endorphines lorsque vous êtes allumé pourrait engourdir la douleur des crises de migraine et d'autres types de maux de tête.


Il peut y avoir d'autres processus physiologiques impliqués en ce qui concerne le sexe et les céphalées en grappe.

Certains experts pensent que l'orgasme a le même effet qu'une stimulation cérébrale profonde sur la zone du cerveau impliquée dans les céphalées en grappe.

Y a-t-il des recherches pour soutenir cela?

Vous betcha! Ce n'est en fait pas la première fois que l'excitation sexuelle et l'orgasme sont liés au soulagement de la douleur.

Il a été prouvé que l'allumage - en particulier au point culminant - soulage les maux de dos, les crampes menstruelles et même les douleurs de travail.

Les médecins soupçonnaient depuis des années que le sexe pouvait soulager la migraine et les céphalées en grappe, mais n'avaient que quelques rapports de cas à poursuivre.

En 2013, une grande étude observationnelle de personnes souffrant de migraine et de céphalées en grappe l'a finalement confirmé.

Sur la base des résultats de l'étude, 60 pour cent des participants souffrant de migraine ont déclaré que l'activité sexuelle leur a permis d'améliorer considérablement ou complètement leurs crises de migraine.


La même étude a également montré que 37% des participants souffrant de céphalées en grappe ont déclaré que l'activité sexuelle avait amélioré leurs attaques.

De nombreux participants ont déclaré qu'ils utilisaient le sexe comme un outil thérapeutique fiable pour soulager la migraine. Voilà mon genre de thérapie!

Et si cela ne fonctionne pas ou si vous ne voulez tout simplement pas être touché?

Tu n'es pas seul. Le sexe ne fait pas l'affaire pour tout le monde, et beaucoup de gens rapportent que le toucher et l'activité physique de toute nature sont la dernière chose qu'ils veulent pendant une crise de migraine.

Vous pouvez essayer une petite exploration douce si vous voulez donner à l'orgasme une autre chance de soulager votre douleur.

Essayez de vous allonger dans une pièce sombre et de masser l'une de vos zones érogènes. Utilisez la vitesse ou la technique avec laquelle vous êtes à l'aise.

Si cela mène à l'excitation ou à l'orgasme, tant mieux! Sinon, cela aidera à tout le moins à détendre les muscles tendus.

Si vous préférez ne pas vous occuper lorsque vous souffrez d'un mal de tête ou si vous ne trouvez pas l'orgasme utile, il y a d'autres choses que vous pouvez faire pour vous soulager.

Voici quelques options:

  • Dirigez-vous vers un endroit sombre et calme. Les crises de migraine augmentent la sensibilité à la lumière et au bruit. Trouvez un endroit sombre et calme pour fermer les yeux et essayez de faire la sieste si vous le pouvez.
  • Essayez une thérapie chaude et froide. Placer une compresse froide sur votre front ou derrière votre cou peut engourdir la douleur et soulager l'inflammation. Une compresse chaude utilisée de la même manière peut aider à détendre les muscles tendus.
  • Prenez du gingembre. Le gingembre aide à soulager les nausées causées par la migraine et d'autres conditions. Selon la recherche, le gingembre en poudre peut être aussi efficace que le sumatriptan pour diminuer la gravité et la durée des crises de migraine.
  • Prenez une boisson contenant de la caféine. Avoir une petite quantité de caféine dans les premiers stades d'une crise de migraine peut réduire la douleur. Il peut également améliorer les effets des analgésiques comme l'acétaminophène et l'aspirine.
  • Parlez à votre médecin de la thérapie préventive. Selon la fréquence et la gravité de votre migraine, votre médecin pourra vous prescrire des médicaments pour prévenir de futures crises de migraine.

Et le contraire - l'activité sexuelle peut-elle déclencher la migraine?

Désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles, mais le sexe déclenche des crises de migraine et d'autres types de maux de tête chez certaines personnes.

La raison pour laquelle cela se produit n'est pas encore complètement comprise, mais les chercheurs pensent que cela peut avoir quelque chose à voir avec l'implication des tissus musculaires dans le dos et le cou lorsque vous devenez physique.

Une autre explication possible est la relation entre le stress, l'excitabilité et l'humeur.

Chez certaines personnes, le sexe déclenche également d'autres types de maux de tête appelés maux de tête sexuels - surprise.

Il existe deux types de céphalées sexuelles: les céphalées sexuelles bénignes et les céphalées orgasmiques.

Les personnes souffrant de migraine sont plus sujettes aux maux de tête sexuels, mais elles peuvent arriver à toute personne sexuellement active, même si le seul sexe que vous avez est avec vous-même.

Comment savez-vous si l'activité sexuelle est un déclencheur pour vous?

Si vous remarquez que vous commencez souvent à ressentir des symptômes de migraine peu de temps après une relation sexuelle, c'est un assez bon indicateur.

Les maux de tête sexuels réels sont plus faciles à auto-diagnostiquer. Ces types de maux de tête surviennent durement et rapidement, contrairement aux crises de migraine qui se manifestent plus progressivement.

Les maux de tête sexuels sont également assez intenses et commencent au moment le plus inopportun - comme lorsque vous êtes en proie à la passion ou sur le point de culminer.

Les symptômes à surveiller sont:

  • une douleur sourde dans la tête qui s'intensifie à mesure que votre excitation sexuelle augmente
  • un mal de tête sévère et lancinant juste avant ou pendant l'orgasme

La douleur intense associée aux maux de tête sexuels peut durer d'une minute à environ 24 heures, parfois suivie d'une douleur plus légère qui peut persister jusqu'à 72 heures.

Contrairement à la migraine, les maux de tête sexuels ne provoquent généralement pas de symptômes d'aura, comme des troubles de la vision ou des nausées.

À quel moment devriez-vous consulter un médecin au sujet de vos symptômes?

Les maux de tête liés au sexe et à l'orgasme ne sont généralement pas graves, mais ils peuvent être le symptôme d'une affection sous-jacente.

Consultez un médecin si c'est la première fois que vous ressentez un mal de tête pendant les rapports sexuels ou si vous ressentez un mal de tête grave qui commence brusquement ou dure plus de 24 heures.

Dans de rares cas, un mal de tête sexuel peut être le signe d'une grave urgence médicale, comme un accident vasculaire cérébral.

Appelez vos services d'urgence locaux ou rendez-vous aux urgences les plus proches si vos maux de tête sexuels sont accompagnés de:

  • perte de sensation
  • faiblesse musculaire
  • vomissement
  • perte de conscience
  • saisies
  • paralysie partielle ou complète

L'essentiel

Vous pouvez ressentir autre chose que l'excitation lorsque votre tête bat si fort que vous pourriez vomir, mais le sexe pourrait être la clé pour arrêter une crise de migraine.

Si vous voulez essayer ce remède très agréable, demandez à votre partenaire de vous aider ou de laisser vos propres mains faire de la magie migraineuse.

Adrienne Santos-Longhurst est une écrivaine et auteure indépendante qui a beaucoup écrit sur tout ce qui touche à la santé et au mode de vie depuis plus d'une décennie. Lorsqu'elle n'est pas enfermée dans sa remise d'écriture pour faire des recherches sur un article ou pour interviewer des professionnels de la santé, on peut la voir gambader dans sa ville balnéaire avec son mari et ses chiens en remorque ou éclabousser le lac en essayant de maîtriser la planche à pagaie debout.

Postes Intéressants

Rhodiola rosea: à quoi ça sert et comment la prendre

Rhodiola rosea: à quoi ça sert et comment la prendre

LE Rhodiola ro ea, également connue ou le nom de racine dorée ou racine dorée, e t une plante médicinale dite «adaptogène», c'e t-à-dire capable «d'...
TEP scan: de quoi s'agit-il, à quoi cela sert-il et comment le faire

TEP scan: de quoi s'agit-il, à quoi cela sert-il et comment le faire

La TEP, également appelée tomographie par émi ion de po iton , e t un te t d'imagerie largement utili é pour diagno tiquer le cancer à un tade précoce, vérifier ...