Auteur: Robert White
Date De Création: 1 Août 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Planète conférences - Commotion cérébrale et rugby ; du KO au chaos ?
Vidéo: Planète conférences - Commotion cérébrale et rugby ; du KO au chaos ?

Contenu

Nous vivons à l'ère des applications de fitness : non seulement vous pouvez télécharger des trackers utiles pour surveiller votre alimentation ou vos exercices, mais les nouveaux smartphones sont dotés de cette capacité intégrée à leur technologie. (Exemple : 5 façons amusantes d'utiliser la nouvelle application de santé pour iPhone 6 d'Apple.) Mais cet avènement d'applications liées à la santé est-il réellement utile ? Eh bien, cela dépend de votre point de départ.

Il s'avère que les applications de santé ne sont en fait utiles qu'à ceux qui sont déjà en bonne santé, selon de nouvelles données. L'Institut d'innovation intégré de l'Université Carnegie Mellon travaille sur une étude en cours, qui a interrogé 2 000 hommes et femmes, âgés de 18 à 34 ans, sur des sujets allant des habitudes financières aux activités professionnelles. Leur dernier rapport a montré que si 66% des personnes qui maintiennent une alimentation saine ont déclaré qu'elles trouvaient les applications utiles pour surveiller leur alimentation et faire de l'exercice, 67% des personnes qui ne pas maintenir une alimentation saine ne pas trouver ces applications utiles. Traduction : les applications liées à la santé ne sont utiles que si vous faites déjà le travail pour rester en bonne santé.


C'est logique : si vous êtes déjà enclin à vous fixer des objectifs de mise en forme spécifiques et à obtenir votre dose quotidienne de fruits et légumes, la technologie qui vous aide à atteindre ces objectifs serait attrayante. Mais si vous n'êtes pas prédisposé aux comportements sains, télécharger une application n'est pas une solution magique.En fait, une étude récente a révélé que les trackers de fitness pourraient en fait vous rendre un mauvais service en suivant votre activité. pour vous, vous perdez une étape importante d'auto-suivi qui vous permet de modifier réellement le comportement. Donc, si vous comptez uniquement sur un tracker pour maintenir de bonnes habitudes de santé, tout changement que vous apportez peut ne durer que tant que vous portez ce tracker.

Morale de l'histoire : toutes les technologies du monde ne peuvent remplacer un véritable désir de manger sainement et de rester en forme.

L'étude a également révélé que parmi les personnes qui pensent beaucoup à leur poids, 60 % blâment leurs parents (ou pensent que la génétique est un facteur dominant), et parmi celles qui ne pensent pas beaucoup à leur poids, seulement 39 % blâment leur famille. (Les parents sont-ils responsables de vos mauvaises habitudes d'entraînement ? Découvrez ce que disent les experts.) Pour en savoir plus, consultez l'infographie ci-dessous.


Avis pour

Publicité

Nouveaux Articles

Envie d'essayer l'escalade ? Voici ce que vous devez savoir

Envie d'essayer l'escalade ? Voici ce que vous devez savoir

Il n'y a rien de plu dur à cuire que de dire à vo ami que vou avez pa é votre amedi matin à e calader une montagne (ou troi ). Mai entre l'équipement high-tech, le fal...
Pourquoi votre cerveau dit toujours oui à un deuxième verre

Pourquoi votre cerveau dit toujours oui à un deuxième verre

"Ju te un verre" e t une prome e pleine d'e poir qui 'e t tran formée en men onge que nou avon tou prononcé une foi de trop dan notre vie. Mai maintenant, de chercheur de l...