Auteur: Robert White
Date De Création: 1 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Formation Continue - Journée Complète (Partie 3)
Vidéo: Formation Continue - Journée Complète (Partie 3)

Contenu

Qu'on le veuille ou non, les emojis sont devenus un moyen de communication essentiel, et pas seulement pour les adolescents. (Le mot le plus populaire de 2014 était l'emoji du cœur. Ce n'est même pas un mot !) Mais lorsqu'il s'agit de représenter des femmes faisant du sport ou occupant un emploi, les options sont inexistantes, à moins que vous ne comptiez un surfeur masculin avec de longues mèches blondes. Sans oublier, celles qui existent sont assez stéréotypées : nous avons des princesses et des filles qui se font faire les ongles ou se font couper les cheveux.

Eh bien, la dernière vidéo Always #LikeAGirl, qui fait partie de la mission globale de la marque d'inspirer confiance aux filles à l'entrée de la puberté, aborde ce problème de front. Elle s'est toujours associée à la réalisatrice de documentaires Lucy Walker pour "amorcer une conversation sur la façon dont les emojis représentent les filles et leur montrer qu'elles peuvent faire plus que porter un diadème ou danser dans une robe rouge", explique le communiqué de presse. Selon Walker, qui a également étudié la sociolinguistique, des choix linguistiques apparemment anodins peuvent en réalité avoir un impact important sur les filles. Cette vidéo met en lumière comment « les options qui s'offrent à eux renforcent subtilement les stéréotypes et les limitations sociétaux auxquels ils sont confrontés chaque jour », dit-elle. (Sur une autre note, Facebook devrait-il interdire l'emoji "Se sentir gros" ?)


Dans le clip, on demande à de vraies filles si elles se sentent correctement représentées par le paysage emoji actuel (alerte spoiler : non !) Et les emojis qu'elles aimeraient voir ajoutés au mélange. Ils ont exprimé leur souhait de voir des filles jouer au football, soulever des poids, lutter et faire du vélo. Et, sans surprise, ils aimeraient également voir des femmes professionnelles représentées dans le monde des emoji comme des flics, des avocats, des détectives et des musiciennes. (La coureuse et olympienne Molly Huddle y participe également - l'olympienne a soumis une idée d'emoji pour une coureuse à l'automne.)

Pour étayer la vidéo, Always a également publié de nouvelles données d'enquête rapportant les statistiques suivantes : 75 % des filles de 16 à 24 ans aimeraient voir les emojis féminins représentés de manière plus progressive ; 54% des filles de 18 à 24 ans pensent que les emojis féminins actuels sont stéréotypés ; 76% pensent qu'elles ne devraient pas seulement être représentées en train de faire des activités féminines telles que se faire couper les cheveux ou se faire une manucure ; et 67 pour cent des filles conviennent que les emojis féminins disponibles impliquent que les filles sont limitées dans ce qu'elles peuvent faire.


Pour briser ce cycle, nous l'espérons, Always encourage les filles à partager les emojis féminins qu'elles souhaitent ajouter en utilisant #LikeAGirl. (On croise les doigts pour une fille yogi !) Avec un peu de chance, nous commencerons bientôt à voir plus de ces emojis féminins tant attendus pour arrêter ce sexisme subtil dans son élan. Et oui, augmentez notre jeu d'emoji pendant que nous y sommes.

Avis pour

Publicité

Articles Populaires

Trouvez le meilleur tracker de fitness pour votre style d'entraînement

Trouvez le meilleur tracker de fitness pour votre style d'entraînement

i vou envi agez de vou procurer un tracker de fitne pour vou aider à atteindre vo objectif de anté et d'exercice mai que vou ête ubmergé par le option , un nouveau ervice lanc...
Demander un ami : est-ce que faire éclater les boutons est vraiment si grave ?

Demander un ami : est-ce que faire éclater les boutons est vraiment si grave ?

Nou déte ton vou le dire, mai oui, elon Deirdre Hooper, M.D., d'Audubon Dermatology à New Orlean , LA. "C'e t l'une de ce évidence que tout dermato e connaît. Dite...