Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Juin 2024
Anonim
Gordon Ramsay’s Top 5 Desserts | COMPILATION
Vidéo: Gordon Ramsay’s Top 5 Desserts | COMPILATION

Contenu

Terrine de crème glacée au lait de poule au chocolat et au lait avec sauce au fudge

Pour 12 personnes

décembre 2005

Spray de cuisson antiadhésif

2 tasses de crème glacée légère à la vanille

2 cuillères à café de bourbon ou de rhum brun

1/2 cuillère à café de muscade râpée

1/2 tasse d'amandes grillées non salées, hachées, divisées

tasse de grains d'espresso enrobés de chocolat noir, écrasés, divisés

3 tasses de crème glacée latte faible en gras

4 tasses de crème glacée au chocolat léger

1/2 tasse de cacao en poudre non sucré

1/2 tasse de sirop d'érable pur

1 cuillère à soupe de lait entier

Enduire un plat de cuisson en métal de 9 x 4 x 2" d'un spray antiadhésif (cela aidera la pellicule de plastique à rester en place). Tapisser le moule de pellicule de plastique, permettant au plastique de s'étendre de 2-3" au-delà des côtés de la poêle.

En travaillant rapidement pour empêcher la crème glacée de fondre, mélangez la crème glacée à la vanille, le bourbon ou le rhum et la muscade dans un bol moyen pour mélanger. Verser uniformément au fond du moule préparé. Saupoudrer de la moitié des amandes et de la moitié des grains d'espresso broyés. Congeler la première couche de terrine pendant 45 minutes. Retirer du congélateur et ajouter une couche de crème glacée au latte. Saupoudrer du reste des amandes et des grains d'espresso broyés. Congeler 45 minutes. Sortir du congélateur et étaler la couche de chocolat. Couvrir et congeler jusqu'à consistance ferme, au moins 4 heures ou toute la nuit.


Pendant ce temps, fouetter la poudre de cacao et le sirop d'érable dans une petite casserole à fond épais à feu moyen-doux jusqu'à ce que le cacao se dissolve et que le mélange épaississe légèrement, environ 5 minutes. Incorporer le lait. (La sauce peut être préparée 1 jour à l'avance. Couvrir et réfrigérer. Réchauffer avant utilisation.)

Pour servir, déballez la terrine de crème glacée et renversez-la sur un plat de service. Couper en 12 tranches et disposer chacune sur une assiette. Arroser de sauce.

Score nutritionnel par portion : 264 calories, 9,2 g de matières grasses, 3,7 g de graisses saturées

Volcans mexicains chauds

Pour 15 personnes

avril 1999

1/2 tasse, moins 1 cuillère à soupe de lait concentré sucré écrémé

3/4 tasse de pépites de chocolat mi-sucré

1 boîte de 10,1 onces de mélange à gâteau du diable

2 cuillères à soupe de granulés de café instantané

1 cuillère à café de cannelle moulue

1 cuillère à soupe de poudre de chili pure (pas d'assaisonnement au chili) ou 1/8 cuillère à café de poivre de Cayenne

1 tasse d'eau

1 oeuf entier

3 blancs d'oeufs

3/4 tasse de sucre granulé


15 noix de macadamia

3/4 tasse de sucre glace

1 1/2 cuillères à soupe de cacao en poudre non sucré

3/4 cuillère à café d'extrait de vanille

3-4 cuillères à soupe de lait écrémé

Dans une casserole, mélanger le lait concentré et le chocolat et cuire à feu doux jusqu'à ce que le chocolat fonde. Transférer dans un bol. Réfrigérer environ 30 minutes.

Pendant ce temps, tapisser 15 moules à muffins de moules en papier d'aluminium. Dans un grand bol, mélanger le mélange à gâteau, le café instantané, la cannelle et la poudre de chili ou le poivre de Cayenne. À l'aide d'un batteur électrique, battre à basse vitesse dans l'eau et l'œuf entier. Augmenter la vitesse à moyen et battre 2 minutes de plus.

Pour faire de la meringue, nettoyez soigneusement les fouets, puis battez les blancs d'œufs jusqu'à ce qu'ils soient mousseux dans un bol propre non réactif (en verre ou en céramique). Incorporer graduellement le sucre jusqu'à ce qu'il soit ferme et brillant. Préchauffer le four à 350* F. Retirer le mélange de chocolat du réfrigérateur et enrouler environ 1 cuillère à café du mélange autour de chaque noix de macadamia, en la façonnant en boule. Mettre de côté. Remplir des moules à muffins aux 2/3 de pâte à gâteau. Déposer 1 cuillerée à soupe comble de meringue sur le dessus, en veillant à ce que la meringue s'étende jusqu'aux doublures en papier et qu'aucune pâte n'est exposée. Placer une boule de chocolat exactement au centre de la meringue; ne pas pousser dedans. Cuire jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré dans le côté d'un petit gâteau en ressorte propre, environ 25-30 minutes. Laisser refroidir dans les moules sur une grille, puis détacher soigneusement la meringue avec la pointe d'un couteau tranchant et retirer les gâteaux des moules. Placer sur des grilles posées sur du papier ciré et laisser refroidir complètement.


Dans un petit bol, mélanger le sucre à glacer, le cacao, la vanille et suffisamment de lait pour faire un glaçage de consistance bruine. Déposer le glaçage sur la meringue en la laissant couler sur les côtés et servir.

Score nutritionnel par portion : 259 calories, 7 g de matières grasses, 3 g de graisses saturées

Croustilles d'avoine aux bananes et sauce chaude au cacao

Pour 6 personnes

décembre 1999

2 1/2 cuillères à soupe de beurre non salé, fondu

tasse de sucre brun foncé emballé

1 tasse plus 2 cuillères à soupe de sucre cristallisé

2 cuillères à soupe de sirop de maïs noir

1 tasse de flocons d'avoine (pas instantanés)

1/2 tasse plus 2 cuillères à soupe de poudre de cacao

13/4 tasses d'eau

1 tasse de crème fraîche ou 1 cuillère à soupe de babeurre faible en gras et 1 tasse de crème épaisse

6 bananes moyennes

Préchauffer le four à 350* F. Pour faire des chips d'avoine, dans un bol moyen, mélanger le beurre fondu, la cassonade, 2 cuillères à soupe de sucre granulé et le sirop de maïs. Incorporer l'avoine. Placer des cuillerées à soupe espacées de plusieurs centimètres sur des plaques de cuisson tapissées de papier parchemin. Cuire environ 12 minutes. Laisser refroidir sur le plateau; conserver dans un contenant hermétique jusqu'au moment de servir. (Peut être préparé un jour à l'avance.)

Pour la sauce, mélanger la poudre de cacao avec 1/2 tasse d'eau pour faire une pâte épaisse. Dans une casserole à fond épais, mélanger le reste de l'eau et 1 tasse de sucre. Porter à ébullition; cuire jusqu'à ce que le sucre se dissolve. Incorporer la pâte de cacao. En remuant de temps en temps, laisser mijoter pendant 10 minutes jusqu'à ce que la sauce nappe le dos d'une cuillère. Réfrigérer et réchauffer au micro-ondes avant de servir. (Peut être préparé plusieurs jours à l'avance.)

Vous pouvez acheter de la crème fraîche pré-faite. Ou faites le vôtre : Dans une petite casserole, mélangez le babeurre et la crème ; cuire à feu doux jusqu'à ce que le mélange atteigne 85* F. Réserver à température ambiante jusqu'à ce que le mélange épaississe (5-8 heures). Réfrigérer jusqu'au moment de l'utiliser. (Peut être préparé 1 semaine à l'avance.)

Pour assembler : trancher les bananes. Déposer un croustillant d'avoine sur chaque assiette et garnir de quelques tranches de banane. Verser la sauce au cacao sur les tranches de banane. Déposer une cuillerée de crème fraîche sur la sauce au cacao. Garnir d'un autre croustillant d'avoine et répéter les couches. Sers immédiatement.

Score nutritionnel par portion : 520 calories, 17 g de matières grasses, 9,8 g de graisses saturées

Tranches d'oranges chaudes au zinfandel

Pour 6 personnes

décembre 2000

1 1/2 tasse de vin rouge Zinfandel

3/4 tasses de sucre granulé

1/2 tasse d'eau

4 clous de girofle entiers

1 bâton de cannelle

Le zeste d'1 citron, pelé en spirale continue

6 grosses oranges navel

Porter tous les ingrédients à l'exception des oranges à ébullition dans une casserole moyenne. Réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter pendant 12 minutes.

Pendant ce temps, épluchez les oranges et enlevez la peau blanche. À l'aide d'un couteau bien aiguisé, couper les oranges en fines rondelles et les placer dans un grand bol. Verser le mélange de Zinfandel à travers une passoire sur les oranges. Réfrigérer jusqu'à refroidissement (environ 2 heures).

Score nutritionnel par portion : 231 calories, 1 g de graisse, 0 g de graisse saturée

Avis pour

Publicité

Sélectionnez Administration

Comment ça fait de pleurer un avortement que vous ne regrettez pas

Comment ça fait de pleurer un avortement que vous ne regrettez pas

L'autre côté du deuil et une érie ur le pouvoir de perte qui change la vie. Ce hitoire à la première peronne puiante explorent le nombreue raion et façon dont nou viv...
32 alternatives de préservatifs à considérer - et ce qu'il ne faut pas utiliser

32 alternatives de préservatifs à considérer - et ce qu'il ne faut pas utiliser

Nou incluon de produit que nou penon utile à no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.J'adore le gant. Caoutchouc. Film r...