Demi Lovato a parlé de son histoire d'agression sexuelle dans son nouveau documentaire
Contenu
Le prochain documentaire de Demi Lovato Danse avec le diable promet une nouvelle perspective sur la vie de la chanteuse, y compris un aperçu des circonstances de son overdose presque fatale en 2018. Dans une bande-annonce du documentaire, Lovato a partagé qu'elle avait eu trois accidents vasculaires cérébraux et une crise cardiaque pendant l'overdose. Maintenant que le documentaire a été présenté en première au festival virtuel du film SXSW de cette année, de nouveaux détails sur Danse avec le diable ont fait surface, y compris le dialogue de Lovato dans le film sur une prétendue agression sexuelle.
Dans le documentaire, Lovato révèle qu'elle aurait été violée à l'adolescence, selon une critique du film de Variété. "Nous étions en train de sortir mais j'ai dit - hé, ça ne va pas plus loin, je suis vierge, et je ne veux pas le perdre de cette façon. Et ça ne leur importait pas, ils l'ont fait quand même, " se souvient-elle dans le film, selon Variété. "Et je l'ai intériorisé et je me suis dit que c'était de ma faute parce que je suis toujours allé dans la pièce avec lui."
Au lendemain de l'agression présumée, Lovato a déclaré qu'elle avait commencé à s'automutiler, notamment à l'excision et à la boulimie, Variété rapports. Bien qu'elle n'identifie pas son agresseur présumé dans le documentaire, Lovato a déclaré qu'ils n'avaient jamais subi de conséquences pour ce qu'ils avaient fait, même si elle a dit avoir parlé à quelqu'un de l'agression présumée. "Mon histoire MeToo, c'est que je raconte à quelqu'un que quelqu'un m'a fait ça et qu'il n'a jamais eu d'ennuis pour ça", a partagé Lovato, selonVariété. "Ils n'ont jamais été retirés du film dans lequel ils étaient. Mais j'ai juste gardé le silence parce que j'ai toujours eu quelque chose à dire, et j'en ai marre d'ouvrir la bouche, alors voilà le thé." (Connexe : Comment les survivants d'agression sexuelle utilisent la forme physique dans le cadre de leur rétablissement)
À un autre moment du documentaire, Lovato allègue un autre incident d'agression sexuelle. Cette fois, son trafiquant de drogue aurait profité d'elle la nuit de son overdose. "Quand ils m'ont trouvée, j'étais nue, bleue", raconte-t-elle dans le film, selon Personnes. "J'ai été littéralement laissé pour mort après qu'il ait profité de moi. Quand je me suis réveillé à l'hôpital, ils ont demandé si nous avions eu des relations sexuelles consensuelles. Il y avait un flash que j'avais de lui sur moi. J'ai vu ce flash et J'ai dit oui. Ce n'est qu'un mois après l'overdose que j'ai réalisé : 'Tu n'étais pas dans l'état d'esprit pour prendre une décision consensuelle.'"
Dans les deux cas, Lovato révèle qu'elle s'est d'abord blâmée. "Je me suis vraiment battue pendant des années, c'est pourquoi j'ai eu beaucoup de mal à accepter le fait que c'était un viol quand c'est arrivé", dit-elle dans le documentaire, selon Personnes. (La chanteuse a également été ouverte sur les hauts et les bas de son rétablissement suite à un trouble de l'alimentation.)
Deux épisodes de Danse avec le diable première le 23 mars sur YouTube, suivie de deux épisodes diffusés au cours des deux semaines suivantes. Mais il est déjà évident que l'un des principaux objectifs du documentaire inclura Lovato discutant franchement de certaines des expériences les plus difficiles de sa vie, sans enrober les détails. Espérons que les révélations de Lovato puissent aider à assurer aux personnes confrontées à des défis similaires qu'elles ne sont pas seules.
Si vous ou quelqu'un que vous aimez avez subi des violences sexuelles, appelez la ligne d'assistance téléphonique nationale gratuite et confidentielle contre les agressions sexuelles au 800-656-HOPE (4673).