Demi Lovato a déclaré que la fin de leurs fiançailles était la "meilleure chose qui leur soit arrivée"
Contenu
Pour de nombreuses personnes, annuler un engagement peut être dévastateur. Pour Demi Lovato, cependant, rompre avec un partenaire potentiel pour la vie semble avoir été plus une, euh, une percée.
Pendant Le 19 Représente le Sommet virtuel 2021 jeudi, le chanteur de 28 ans a parlé de sa séparation avec l'acteur Max Ehrich et a décrit la "dissolution" de leur relation comme "la meilleure chose qui leur soit arrivée". (En relation : Demi Lovato célèbre la « confiance corporelle » lors du tournage de sa toute première scène de sexe)
"J'ai pu voler de mes propres ailes sans avoir besoin de quelqu'un d'autre pour me valider ou pour me faire sentir accepté. Quand j'ai dit adieu à cette relation, j'ai également dit adieu à tout ce qui m'empêchait d'être mon moi le plus authentique ", a expliqué l'artiste nominé aux Grammy.
Lovato a déclaré qu'ils avaient commencé à s'identifier comme non binaires en mars 2020, à peu près au même moment où ils "ont rencontré quelqu'un" (Ehrich) et ont commencé une relation hétérosexuelle. "Cela m'a amené à ignorer toutes les parties de moi-même que je ne pensais pas être digestes pour mon partenaire à l'époque", ont-ils partagé. Lorsque le couple a décidé de quitter en septembre 2020 (après environ sept mois de fréquentation et un engagement très public), Lovato s'est senti libre de commencer à "s'identifier comme la personne [they] le fait aujourd'hui".
Au cours de l'interview, l'ancienne star de Disney a également partagé qu'ils avaient commencé à remettre en question leur identité de genre lorsqu'ils étaient "en quatrième ou cinquième année".
"Pendant mon temps libre, je trouvais plus à l'aise d'être avec les garçons, ou je suppose à l'époque, de faire des blagues sur les pets, quoi que fassent les élèves de cinquième année. J'ai réalisé que je ne suis pas si girly", se sont-ils souvenus. "Ce n'est que lorsque je suis allé au collège que j'ai complètement changé mon image et mon image de marque pour me rendre plus digeste pour les gens au collège parce que j'avais juste le sentiment qu'ils n'allaient pas être aussi amicaux qu'ils l'étaient dans l'école primaire. Et bien sûr, j'avais raison !"
Avance rapide jusqu'en mai 2021 et Lovato est sorti publiquement non binaire sur leur podcast, 4D avec Demi Lovato. Et lorsqu'on lui a demandé ce que signifiait être non binaire pour eux lors de l'interview de jeudi, Lovato a répondu: "Que je suis bien plus que le binaire de l'homme et de la femme." (Connexe: Demi Lovato parle d'être maltraité depuis qu'il a changé ses pronoms)
Ils ont poursuivi: "C'est juste un défi à tout ce que j'ai connu, tout ce que j'ai appris à croire que je devrais regarder et faire et agir d'une certaine manière, et c'est jeter tout cela par la fenêtre et me dire:" c'est qui je suis , à prendre ou à laisser. Je n'ai pas besoin que tu le prennes mais je me sens bien même si tu ne le fais pas.'"
Mais c'est juste maintenant. Lovato a poursuivi en expliquant qu'ils pensent que leur parcours de genre durera "pour toujours" et "il pourrait y avoir un moment où [ils] s'identifient comme trans". "Ou peut-être qu'il y a une période où je vieillis et que je m'identifie en tant que femme, je ne sais pas à quoi cela ressemble, mais pour moi, en ce moment, c'est comme ça que je m'identifie", ont-ils déclaré. (Connexe : Glossaire LGBTQ+ des définitions du genre et de la sexualité que les alliés devraient connaître)
Et à la fin de la journée, tout ce qui compte vraiment, c'est que Lovato se sente en confiance et à l'aise dans sa peau, quelle que soit son étiquette.