Demi Lovato s'est déchaînée après avoir chanté l'hymne national lors du combat de Mayweather et McGregor
Contenu
Même quelqu'un d'aussi célèbre que Demi Lovato peut être frappé par les étoiles de temps en temps. ICYMI, Demi a chanté l'hymne national avant le combat très attendu de Floyd Mayweather et Conor McGregor samedi. Elle a tué la performance et avait l'air incroyable dans une robe blanche avec ses cheveux lissés en arrière. Cela a donné à tous les Lovatics qui regardaient quelque chose de devenir fou, mais la chanteuse a ensuite eu son propre moment de fangirl. Après le match, la chanteuse a rencontré les deux combattants et s'est rendue sur Instagram pour révéler à quel point cela l'avait excitée.
Elle a d'abord posté une photo d'elle rencontrant McGregor. "Un tel honneur de rencontrer la légende lui-même @thenotoriousmma. En tant que grand fan de MMA, j'ai geek le F*** !! Ravi de vous rencontrer Conor et travail incroyable hier soir!" elle a légendé la photo.
Peu de temps après, elle a posté une photo d'elle et de Mayweather, qui venait de gagner, continuant à jaillir. Elle a partagé que Mayweather l'avait personnellement choisie pour chanter l'hymne national. "Il a dit 'Je t'ai choisi pour mon dernier combat' quel honneur. Merci Floyd pour cette expérience incroyable. Ce fut un honneur de chanter pour toi. Merci et FÉLICITATIONS CHAMP !!!" elle a écrit.
Lovato n'est pas seulement fan de MMA, elle aime incorporer les arts martiaux dans ses propres entraînements. (Elle est l'une des nombreuses célébrités badass qui ont adopté les arts martiaux.) Elle partage souvent des aperçus de certains de ses impressionnants mouvements de jiujitsu et de boxe sur son Instagram. (Découvrez ces cinq autres fois où Demi nous a inspirés pour aller au gymnase.) À en juger par son enthousiasme à l'idée de rencontrer Mayweather et McGregor, son amour des séances de transpiration sur le ring est profond.