Danielle Brooks a conçu une capsule de maternité élégante avec la norme universelle - et nous voulons tout
Contenu
Que vous soyez dans votre premier trimestre de grossesse et que vous annonciez simplement la nouvelle à vos proches, ou que vous soyez en post-partum et que vous commenciez à créer des liens avec votre bébé, de nombreuses futures mamans et nouvelles mamans ont du mal à trouver des vêtements confortables et mignons qui leur vont leurs corps en constante évolution. Après tout, dépenser de l'argent pour acheter de nouveaux vêtements pendant et après la grossesse peut être très compliqué, car que se passe-t-il s'il ne convient pas dans plusieurs mois ?
Croyez-le ou non, même les célébrités ont du mal à trouver des vêtements de maternité qui leur vont bien et ne sacrifiez pas le style. En août, Orange est le nouveau noir Danielle Brooks s'est rendue sur Instagram pour parler ouvertement des défis de l'achat de vêtements de maternité après avoir révélé en juillet qu'elle attendait son premier enfant.
"C'est tellement difficile de trouver des vêtements de maternité taille plus mignons pendant la grossesse", a-t-elle écrit en légende de son message. (En relation: Danielle Brooks devient le modèle de célébrité qu'elle a toujours souhaité avoir)
Universal Standard (une marque de mode inclusive, ICYDK) a entendu le cri de Brooks et a contacté l'actrice pour collaborer sur une collection capsule de maternité conçue pour être portée avant, pendant et après la grossesse.
Ce qui a commencé comme une simple conversation s'est transformé en une gamme de pièces super confortables mais avant-gardistes, notamment des combinaisons chics, des robes-pull confortables, des maxis décontractés et des hauts polyvalents, allant de 30 $ à 185 $.
Brooks s'est associé à Universal Standard après avoir réalisé à quel point les achats de vêtements de maternité peuvent être frustrants, ce à quoi la plupart des gens ne pensent pas avant d'être, eh bien, enceintes.
"Je fais une taille 14/16, mais j'ai pris plus de 50 livres", a déclaré Brooks dans une interview sur le site Web d'Universal Standard. "Alors maintenant, je fais comme un 18, mais enceinte, je me sens plus à l'aise dans un 20. Vous pensez que vous pouvez simplement prendre une taille supérieure, mais ce n'est vraiment pas si facile. Ou le décolleté s'agrandit - si vous ne faites pas les choses correctement, vous finissez par avoir l'air maladroit. Il a été difficile de trouver des pièces amusantes. "
Ce qui est génial dans la collection d'Universal Standard avec Brooks, c'est que la politique du programme d'achat Fit Liberty de la marque s'applique également à la capsule : si la taille d'un client fluctue dans l'année suivant l'achat, tout vêtement peut être remplacé dans la nouvelle taille , gratuit. Sérieusement. Cela signifie que vous pouvez choisir des pièces que vous aimez dans la taille que vous êtes en ce moment - que ce soit votre premier trimestre ou que vous veniez d'avoir un bébé - sans la peur et l'anxiété qui vont avec mais est-ce que je pourrai le porter dans 3 ou 12 mois ?
Pour les articles que vous avez depuis un an ou moins, Universal Standard propose un échange de taille sans conditions. Et toute pièce retournée à Universal Standard via Fit Liberty est donnée, ce qui signifie que les vêtements légèrement portés sont sauvés des décharges et que quelqu'un d'autre a la possibilité de leur donner une seconde vie.
Bien qu'il ne s'agisse pas du premier rodéo de Brooks avec Universal Standard (ils ont collaboré à une collection grande taille en 2017), sa toute première collection capsule de maternité avec la marque a officiellement été abandonnée hier et pourrait enfin aider à combler l'écart sur le marché lorsque il s'agit de vêtements de maternité mignons. De plus, la possibilité d'échanger les tailles dans un délai d'un an favorise la durabilité et aide à éliminer le besoin de vêtements temporaires que vous ne porterez peut-être plus jamais. (Connexe: Good American vient de lancer des vêtements de maternité de maternité)
Achetez la collection ici.