Daisy Ridley partage sa lutte contre l'endométriose
Contenu
Hier, Daisy Ridley s'est rendue sur Instagram pour publier un message inspirant sur la façon de prendre soin de soi. La jeune femme de 24 ans a parlé de sa santé, avouant lutter contre l'endométriose depuis son adolescence.
"À 15 ans, on m'a diagnostiqué une endométriose", explique-t-elle en légende de la photo. "Une laparoscopie, de nombreuses consultations et 8 ans plus tard, la douleur était de retour (plus légère cette fois !) et ma peau était LA PIRE."
Après avoir essayé plusieurs produits et fait des séries d'antibiotiques, Ridley a senti que son corps ne s'en sortait pas. Ce n'est que lorsqu'elle a découvert qu'elle avait des ovaires polykystiques que les choses ont commencé à s'améliorer. Avec l'aide de dermatologues et en supprimant beaucoup de produits laitiers et de sucres de son alimentation, la star a lentement (mais sûrement) commencé à se sentir plus comme elle.
"Je peux dire en toute sécurité que me sentir si gênée a laissé ma confiance en moi en lambeaux", admet-elle. Et puis, dit à ses millions d'abonnés de mieux prendre soin d'eux-mêmes.
« Mon point est, à tous ceux d'entre vous qui souffrent de quoi que ce soit, d'aller chez un médecin ; payer pour un spécialiste ; faire tester vos hormones, faire des tests d'allergie ; rester au courant de la façon dont votre corps se sent et ne vous inquiétez pas du son comme une hypocondriaque », dit-elle. "De la tête à la pointe des pieds, nous n'avons qu'un seul corps, assurons-nous tous que le nôtre fonctionne en parfait état."
Ses mots ont touché le cœur de nombreuses personnes, en particulier de ses fans sur Facebook, qui ont partagé leurs propres histoires à succès. Regarde.