Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Le hashtag viral #AnxietyMakesMe met en évidence comment l'anxiété se manifeste différemment pour tout le monde - Mode De Vie
Le hashtag viral #AnxietyMakesMe met en évidence comment l'anxiété se manifeste différemment pour tout le monde - Mode De Vie

Contenu

Vivre avec l'anxiété semble différent pour de nombreuses personnes, les symptômes et les déclencheurs variant d'une personne à l'autre. Et bien que de telles nuances ne soient pas nécessairement perceptibles à l'œil nu, un hashtag Twitter tendance - #AnxietyMakesMe - met en évidence toutes les façons dont l'anxiété affecte la vie des gens et combien de personnes sont confrontées à de tels défis. (Connexe : 8 choses que vous devez absolument savoir si votre partenaire est anxieux, selon un thérapeute)

La campagne de hashtag semble avoir commencé avec un tweet de l'utilisateur de Twitter @DoYouEvenLif. "Je veux commencer un jeu de hashtag ce soir pour aider autant de personnes que possible avec l'anxiété", ont-ils écrit. "Veuillez inclure le hashtag #AnxietyMakesMe avant de répondre. Examinons ici certains de nos blocages, peurs et inquiétudes."

Et d'autres ont emboîté le pas, servant à souligner le large prévalence de l'anxiété et révélant les manières uniques dont elle a un impact sur la vie des gens.


Certaines personnes ont décrit comment l'anxiété peut les empêcher de dormir la nuit.

Et d'autres ont écrit sur la façon dont l'anxiété leur fait deviner les choses qu'ils disent et font. (Connexe : Qu'est-ce que l'anxiété de haut niveau ?)

Certains des tweets abordent spécifiquement l'anxiété autour des événements actuels, ce qui n'est pas surprenant étant donné que les données montrent que l'anxiété a augmenté pendant la pandémie de COVID-19, et le simple fait de voir l'injustice raciale dans les nouvelles peut avoir un impact sur votre santé mentale. Selon des experts en santé mentale, de nombreuses personnes sont aux prises avec une anxiété de santé autour du virus, en particulier. Terme décontracté et non pas un diagnostic officiel, « anxiété liée à la santé » fait référence à des pensées négatives et intrusives au sujet de votre santé. Pensez : s'inquiéter que des symptômes mineurs ou des sensations corporelles signifient que vous souffrez d'une maladie plus grave, comme la psychothérapeute agréée Alison Seponara, M.S., L.P.C. dit précédemment Forme. (Voici un examen plus approfondi du sujet.)

Comme le suggère la montée en popularité du hashtag, l'anxiété est extrêmement courante - en fait, les troubles anxieux sont la maladie mentale la plus courante aux États-Unis, affectant 40 millions d'adultes chaque année, selon l'Anxiety and Depression Association of America. Alors qu'apparemment tout le monde est aux prises avec des sentiments de nervosité ou de stress légers et passagers de temps en temps, ceux qui souffrent d'un trouble anxieux éprouvent des accès d'anxiété plus fréquents et plus intenses qui ne sont pas facilement éliminés et s'accompagnent parfois de symptômes physiques (c. maux de tête, nausées).


Ceux qui sont aux prises avec l'anxiété peuvent trouver de l'aide grâce à une thérapie, souvent une thérapie cognitivo-comportementale en particulier, et/ou grâce à des médicaments prescrits par un psychiatre. Certaines personnes intègrent également le yoga ou d'autres pratiques de pleine conscience pour gérer leurs symptômes. « Non seulement la pratique du yoga vous donne une chance de calmer votre esprit et de vous concentrer sur vous-même, mais il a également été démontré dans des études qu'il augmente les niveaux de neurotransmetteur gamma-aminobutyrique (GABA); dont les faibles niveaux ont été liés à l'anxiété. » Rachel Goldman, Ph.D., psychologue clinicienne agréée à New York, a précédemment déclaré Forme.

Si vous avez été confronté à l'anxiété, faire défiler les publications #AnxietyMakesMe peut vous rappeler que vous êtes loin d'être seul – et peut-être même vous inciter à apporter votre propre réponse.

Avis pour

Publicité

Le Choix Des Éditeurs

La prednisone peut-elle provoquer des symptômes de sevrage?

La prednisone peut-elle provoquer des symptômes de sevrage?

La prednione et un médicament qui upprime votre ytème immunitaire et réduit l'inflammation. Il et utilié pour traiter de nombreue affection, notamment:poriaipolyarthrite rhumat...
Quels sont les signes de l'implantation?

Quels sont les signes de l'implantation?

Nou ne avon pa i nou devon blâmer Hollywood ou la faue réalité de média ociaux, mai l'expreion «tomber enceinte» et lancée comme 'il 'agiait d'un pro...