Auteur: Robert White
Date De Création: 26 Août 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Attendez-vous à recevoir une injection de rappel COVID-19 8 mois après votre vaccin original - Mode De Vie
Attendez-vous à recevoir une injection de rappel COVID-19 8 mois après votre vaccin original - Mode De Vie

Contenu

Quelques jours seulement après que la Food and Drug Administration a autorisé les rappels de vaccin COVID-19 pour les personnes immunodéprimées, il a été confirmé qu'un troisième rappel de COVID-19 sera bientôt disponible pour la plupart des Américains complètement vaccinés. À partir du mois prochain, ceux qui ont reçu les vaccins à deux doses Pfizer-BioNTech ou Moderna seront éligibles pour un rappel, a annoncé mercredi l'administration Biden.

Dans le cadre de ce plan, une troisième injection sera administrée environ huit mois après qu'un individu a reçu la deuxième dose de son vaccin COVID-19. Les boosters du troisième coup pourraient être déployés dès le 20 septembre, Le journal de Wall Street rapporté mercredi. Mais avant que ce plan puisse officiellement entrera en vigueur, la FDA doit d'abord autoriser les boosters. Si la FDA donnait son feu vert, les travailleurs de la santé et les personnes âgées seraient parmi les premiers éligibles à des doses supplémentaires, selon le point de vente, ainsi que toute autre personne ayant reçu l'un des premiers vaccins.


"La protection actuelle contre les maladies graves, les hospitalisations et les décès pourrait diminuer dans les mois à venir, en particulier chez ceux qui sont à risque plus élevé ou qui ont été vaccinés au cours des premières phases du déploiement de la vaccination", ont déclaré mercredi les responsables de la santé américains dans un communiqué. "Pour cette raison, nous concluons qu'un rappel sera nécessaire pour maximiser la protection induite par le vaccin et prolonger sa durabilité."

Quand cela est le temps pour vous de recevoir un rappel, vous recevrez une troisième dose du même vaccin COVID-19 que vous avez reçu à l'origine, Le journal de Wall Street signalé. Et bien qu'un rappel soit probablement nécessaire pour les receveurs du vaccin à dose unique Johnson & Johnson, des données sont toujours recueillies à ce sujet, Le New York Times rapporté lundi. (Connexe : Quelle est l'efficacité du vaccin COVID-19 ?)

Récemment, Pfizer et BioNTech ont soumis des données à la FDA à l'appui des troisièmes doses de rappel. "Les données que nous avons vues à ce jour suggèrent qu'une troisième dose de notre vaccin provoque des niveaux d'anticorps qui dépassent de manière significative ceux observés après le calendrier primaire à deux doses", a déclaré Albert Bourla, président-directeur général de Pfizer, dans un communiqué de presse lundi. « Nous sommes ravis de soumettre ces données à la FDA alors que nous continuons à travailler ensemble pour relever les défis évolutifs de cette pandémie. »


Parmi les défis récents de la pandémie de COVID-19 ? La variante Delta hautement contagieuse, qui compte actuellement pour 83,4% des cas aux États-Unis, selon des données récentes des Centers for Disease Control and Prevention. À la suite de l'augmentation des cas, des mandats supplémentaires – tels que la présentation d'une preuve de vaccination – ont été mis en œuvre dans différentes parties du pays, notamment à New York. (Connexe : Comment prouver la vaccination contre le COVID-19 à New York et au-delà)

Actuellement, plus de 198 millions d'Américains ont reçu au moins une dose d'un vaccin COVID-19 tandis que 168,7 millions sont entièrement vaccinés, selon le CDC. Jeudi dernier, la FDA a jugé certaines personnes – celles dont le système immunitaire est affaibli et les receveurs de greffes d'organes solides (tels que les reins, le foie et le cœur) – éligibles pour recevoir une troisième injection des vaccins Moderna ou Pfizer-BioNTech.

Bien que le port de masques et la distanciation sociale soient des moyens sûrs et efficaces de lutter contre le COVID-19, le vaccin lui-même reste le meilleur pari non seulement pour vous protéger contre le virus, mais aussi contre les autres.


Les informations contenues dans cette histoire sont exactes au moment de la publication. Alors que les mises à jour sur le coronavirus COVID-19 continuent d'évoluer, il est possible que certaines informations et recommandations de cette histoire aient changé depuis la publication initiale. Nous vous encourageons à consulter régulièrement des ressources telles que le CDC, l'OMS et votre service de santé publique local pour obtenir les données et les recommandations les plus récentes.

Avis pour

Publicité

Populaire Aujourd’Hui

Les meilleures applications végétaliennes de l'année

Les meilleures applications végétaliennes de l'année

uivre un régime végétalien ignifie ne pa manger de produit d'origine animale. Cela comprend le viande, le œuf, le produit laitier et parfoi le miel. De nombreue peronne choiient ...
Est-ce que ça va si un testicule est plus gros que l'autre? Symptômes testiculaires à surveiller

Est-ce que ça va si un testicule est plus gros que l'autre? Symptômes testiculaires à surveiller

Et-ce courant?Il et normal que l’un de vo teticule oit plu gro que l’autre. Le teticule droit a tendance à être le plu gro. L'un d'eux et également généralement un pe...