Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Avril 2025
Anonim
Comment soulager les contractions ?
Vidéo: Comment soulager les contractions ?

Contenu

Les contractions pendant la grossesse sont normales tant qu'elles sont sporadiques et diminuent avec le repos. Dans ce cas, ce type de contraction est un entraînement du corps, comme s'il s'agissait d'une "répétition" du corps pour le moment de l'accouchement.

Ces contractions d'entraînement commencent généralement après 20 semaines de gestation et ne sont pas très fortes et peuvent être confondues avec des crampes menstruelles. Ces contractions ne sont pas préoccupantes si elles ne sont pas constantes ou très fortes.

Signes de contractions pendant la grossesse

Les symptômes des contractions pendant la grossesse sont:

  • Douleur dans le bas de l'abdomen, comme s'il s'agissait d'une crampe menstruelle plus forte que la normale;
  • Douleur en forme de piqûre dans le vagin ou dans le dos, comme s'il s'agissait d'une crise rénale;
  • Le ventre devient très dur pendant la contraction, qui dure au maximum 1 minute à la fois.

Ces contractions peuvent apparaître plusieurs fois pendant la journée et pendant la nuit, et plus elles sont proches de la fin de la grossesse, plus elles deviennent fréquentes et fortes.


Comment soulager les contractions pendant la grossesse

Pour réduire l'inconfort des contractions pendant la grossesse, il est conseillé à la femme:

  • Arrêtez ce que vous faisiez et
  • Respirez lentement et profondément, en vous concentrant uniquement sur la respiration.

Certaines femmes rapportent que marcher lentement aide à réduire l'inconfort, tandis que d'autres disent qu'il est préférable de s'accroupir, et qu'il n'y a donc pas de règle à suivre, ce qui est suggéré est que la femme trouve quelle position est la plus confortable à ce moment et y reste à tout moment. la contraction vient.

Ces petites contractions pendant la grossesse ne nuisent pas au bébé, ni à la routine de la femme, car elles ne sont pas très fréquentes, ni très fortes, mais si la femme se rend compte que ces contractions deviennent de plus en plus intenses et fréquentes, ou s'il y a une perte de sang elle vous devriez aller chez le médecin car cela peut être le début du travail.

Nouveaux Postes

La différence entre le lupus et la PR

La différence entre le lupus et la PR

Que ont le lupu et la PR?Le lupu et la polyarthrite rhumatoïde (PR) ont tou deux de maladie auto-immune. En fait, le deux maladie ont parfoi confondue car elle partagent de nombreux ymptôme...
Les «régimes» vous font-ils vraiment grossir?

Les «régimes» vous font-ils vraiment grossir?

Le régime amaigriant ont une indutrie mondiale de pluieur milliard de dollar.Cependant, rien ne prouve que le gen deviennent plu mince en conéquence.En fait, le contraire emble être vra...