Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 6 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 15 Février 2025
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Le mal de gorge pendant la grossesse peut être traité avec de simples mesures maison, telles que se gargariser avec de l'eau tiède et du sel, du jus de grenade et du thé, ou même manger des aliments contenant de la vitamine C, tels que l'orange, la mandarine et le citron, qui aident à augmenter les défenses du corps et par conséquent pour combattre l'inflammation ou l'infection plus rapidement.

Habituellement, avec des mesures à domicile, l'inflammation de la gorge s'améliore en 3 jours environ. Cependant, si les symptômes persistent, il est important de consulter l'obstétricien pour voir s'il y a du pus dans la gorge et pour lui indiquer le traitement le plus approprié.

4. Spray de propolis

Une autre excellente option pour l'utilisation de la propolis est l'utilisation du spray de propolis qui a des propriétés antiseptiques et analgésiques, qui aident à désinfecter et à diminuer la douleur, étant très utile pour soulager les maux de gorge pendant la grossesse.


Une façon d'utiliser la propolis en spray est d'appliquer le spray de propolis avec du miel ou le spray de propolis, de miel et de grenade 3 à 4 fois par jour. Ces sprays peuvent être achetés dans les pharmacies, les pharmacies ou les magasins d'aliments naturels.

5. Jus de grenade au miel

La grenade a une action anti-inflammatoire et antiseptique, aidant à désinfecter la gorge et à réduire l'inflammation et le miel lubrifie la gorge, réduisant la douleur.

Ingrédients

  • Pulpe de 1 grenade;
  • 1 verre d'eau
  • 1 cuillère à café de miel.

Mode préparation

Battez la pulpe de grenade, l'eau et le miel dans un mixeur. Mettre dans un verre, bien mélanger et boire ensuite. Le jus de grenade avec du miel peut être bu deux fois par jour.

6. Thé à la grenade

Une autre façon d'utiliser la grenade est de faire du thé pour soulager les symptômes du mal de gorge car elle a une action anti-inflammatoire et aide à éliminer les micro-organismes qui peuvent être à l'origine de l'inflammation.

Ingrédients


  • Graines de grenade;
  • 1 tasse d'eau bouillante.

Mode préparation

Broyez les graines de grenade, prenez 1 cuillère à café de graines broyées et ajoutez-les à la tasse avec de l'eau bouillante et couvrez la tasse pendant 15 minutes. Buvez jusqu'à 3 tasses de thé à la grenade par jour.

7. Aliments riches en vitamine C

Les aliments riches en vitamine C comme les fraises, les oranges ou le brocoli, par exemple, ont des propriétés antioxydantes, aidant à lutter contre les radicaux libres qui peuvent endommager les cellules et entraîner une inflammation. De plus, la vitamine C dans les aliments augmente les défenses de l'organisme, aidant à combattre l'inflammation plus rapidement, améliorant les maux de gorge. Consultez la liste complète des aliments riches en vitamine C.

La dose quotidienne de vitamine C pour les femmes enceintes est de 85 grammes par jour et, pour ajouter cette vitamine à l'alimentation, il est recommandé de consulter un nutritionniste ou un obstétricien qui effectue des soins prénatals.


8. Carré de chocolat noir

Le chocolat peut aider à soulager les maux de gorge car il est riche en flavonoïdes anti-inflammatoires, et aide à lubrifier la gorge en réduisant la douleur. Cependant, le chocolat noir doit être utilisé car il contient moins de sucre et de matières grasses.

Pour utiliser les propriétés du chocolat pour un mal de gorge, vous devez sucer un carré de chocolat noir et avaler lentement. Une autre option de chocolat est le chocolat noir à la menthe.

La consommation de chocolat noir pendant la grossesse doit être guidée par un nutritionniste ou un obstétricien, en particulier chez les femmes qui ont une consommation de sucre limitée.

Regardez la vidéo pour plus de conseils sur la façon de soulager les maux de gorge.

Articles Intéressants

Qu'est-ce que la balanite, les principales causes, les symptômes et le traitement

Qu'est-ce que la balanite, les principales causes, les symptômes et le traitement

La balanite e t une inflammation de la tête du péni qui, lor qu'elle atteint le prépuce, e t appelée balanopo thite et provoque de ymptôme tel que rougeur , démangeai...
10 symptômes d'un excès de vitamine B6 et comment le traiter

10 symptômes d'un excès de vitamine B6 et comment le traiter

L'excè de vitamine B6 urvient généralement chez le per onne qui complètent la vitamine an la recommandation d'un médecin ou d'un nutritionni te, et il e t trè...