Pensez-vous à la nourriture tout le temps?

Contenu
Les personnes qui pensent toujours à la nourriture tout le temps ou qui mettent l'eau à la bouche chaque fois qu'elles regardent une publicité ou une vidéo contenant des aliments appétissants peuvent avoir plus de difficulté à perdre du poids.
Pour éviter que cela ne se produise, la personne peut faire un journal alimentaire pour bien observer tout ce qu'elle mangera pendant la journée, toujours manger au bon moment, éviter de grignoter pendant la journée, mettre tout ce qu'elle mangera dans ce repas sur une seule assiette et ne répétez pas le repas, comparez la quantité de nourriture dans votre assiette à celle de vos amis et de votre famille et résistez à la gourmandise.
Mais s'il y a des émotions derrière les fringales, on peut essayer de faire de l'exercice pour combattre le stress, la tristesse et l'anxiété.

Comment savoir si vous avez de grosses pensées
Pour identifier les grosses pensées, vous devez être conscient des désirs et des attitudes liés à la nourriture et, si nécessaire, demander l'aide de vos amis et de votre famille. Quelques exemples de ces pensées sont:
- Penser toujours à la nourriture et à ce qu'il faut manger ensuite;
- Saliver chaque fois que vous regardez une publicité ou une vidéo sur Internet qui concerne la nourriture;
- Manger même sans faim, juste parce que la nourriture semble irrésistible;
- Penser que la nourriture ne suffit jamais et avoir toujours beaucoup plus que nécessaire sur la table au moment des repas;
- Avoir des envies constantes de nourriture et faire ce que vous pouvez pour les satisfaire;
- Chaque fois que vous allez vous promener, pensez d'abord à ce que vous pouvez manger à cet endroit;
- Choisir des endroits pour flâner en raison de la nourriture qui s'y trouve et non des attractions locales;
- Mangez et continuez à manger chaque fois que vous vous sentez triste ou anxieux;
- Pensez à la prochaine collation ou au prochain repas lorsque vous n'avez même pas fini de manger;
- Ne pas pouvoir se contrôler quand tu pars en libre service ou dans un carvery, manger autant que vous le pouvez;
- En faire trop le week-end simplement parce que le régime commence le lundi.
Un bon conseil est d'écouter les critiques de la famille ou des amis, car ils peuvent généralement identifier de petites attitudes qui reflètent les pensées de l'esprit gras.

En plus d'adopter ces stratégies, il est important de savoir que faire des erreurs est normal et que manger des sucreries ou un peu de gras de temps en temps n'est pas une excuse pour quitter complètement le régime, manger des sucreries le week-end est moins nocif que de ne pas manger pour plusieurs jours, aucun et ensuite manger beaucoup de bonbons ou d'autres graisses pendant plusieurs jours.
De plus, une alimentation diététique ou légère n'est pas toujours une bonne option pour ceux qui veulent perdre du poids, savoir pourquoi et faire de meilleurs choix.