Auteur: Robert White
Date De Création: 1 Août 2021
Date De Mise À Jour: 20 Juin 2024
Anonim
Les comédiennes parlent de sexe et d'ex dans un nouveau podcast amusant - Mode De Vie
Les comédiennes parlent de sexe et d'ex dans un nouveau podcast amusant - Mode De Vie

Contenu

Comme toutes les besties, Corinne Fisher et Krystyna Hutchinson -qui se sont rencontrées au travail il y a cinq ans- se racontent tout, notamment sur leur vie sexuelle.

Mais lorsque ces deux jeunes dans la vingtaine échangent des secrets, 223 000 auditeurs écoutent les conversations diffusées en direct sur leur populaire "Guys We F**ked, The Anti Slut-Shaming Podcast", qui a été lancé sur SoundCloud en décembre dernier depuis Stand Up Laboratoires de New York. Oh, et ces filles ont toujours au moins un de leurs ex dans la pièce pour parler avec elles.

Nous nous sommes assis avec les deux drôles de dames pour choisir leur cerveau sur le sexe, les relations et l'évolution de la conversation sur la sexualité féminine.

Forme: Comment l'idée t'est-elle venue?


Krystyna Hutchinson (KH): Corinne m'a envoyé un texto un jour en disant : "Faisons un podcast intitulé 'Guys We've F**ked' où nous avons ces gars que nous avons baisés en tant qu'invités." Et j'étais comme, "Oui." Nous ne pouvions pas nous en détourner.

Corinne Fisher (CF) : Cela vient de cette période difficile que j'ai vécue l'année dernière. Je vivais la pire rupture de tous les temps. J'ai perdu 20 livres en deux mois et j'allais chez Krystyna tous les jours et j'ai pleuré pendant des mois. Beaucoup de comédie vient d'un endroit pourri. Au lieu de rendre le podcast super personnel, nous avons décidé de l'étendre pour nous attaquer à un problème plus important, tel que la honte des salopes.

Forme: Avec des émissions de télévision comme Sexe dans la ville et maintenant Filles, pensez-vous que le slut-shaming est encore très répandu ?

CF : Les femmes parlent maintenant plus ouvertement du sexe, ce qui est merveilleux. Mais bien sûr, lorsque certaines femmes commencent à s'élever, certaines ont tendance à avoir peur et à se battre. Cela peut faire ressortir le pire chez les personnes qui font honte. Et pendant que j'aimais Sexe dans la ville et j'ai regardé chaque épisode, je ne pense pas que c'était le meilleur pour les femmes parce que cela ne concernait que le fait qu'elles soient contrariées par les hommes. Ce que j'aime Filles c'est qu'il se passe beaucoup de choses - ils parlent de leur carrière, de leur famille, de leurs amis. C'est une belle évolution.


Forme: Parce que vous avez de si jeunes auditeurs, avez-vous besoin d'être à la fois drôle et éducatif ?

KH : Nous recevons beaucoup de commentaires de femmes du monde entier, ce qui m'a fait réaliser à quel point cette conversation est précieuse. Nous avons commencé le podcast pour parler de sexe, ce dont nous parlons de toute façon, et nous voulions que ce soit drôle. Ce qui s'est passé avec tous ces auditeurs, c'est qu'ils l'ont transformé en ce podcast d'autonomisation sociale, ce qui est incroyable. C'est vraiment excitant de voir à quel point les auditeurs sont passionnés - ils prennent le temps de nous écrire souvent - et à quel point ils sont inspirés par notre émission. [Tweetez cette citation inspirante !]

CF :Nous aimons certainement les commentaires, mais nous n'avons pas modifié la série en fonction de leurs commentaires. Nous ne sommes pas des experts du sexe, et nous ne prétendons pas l'être. Nous disons souvent dans l'émission que "nous f**k up beaucoup". Cela fait partie du charme du podcast. Nous n'essayons pas d'être moralisateurs. Nous vous disons simplement nos sentiments sur la base de nos expériences personnelles.


Forme: Le podcast a-t-il contribué à ta catharsis, Corinne ?

CF : Non, j'avais eu ma catharsis avant ça. Le temps et mon stand-up ont été vraiment utiles. Et le film Spring Breakers. J'ai traversé cette période où j'allais au cinéma seul un vendredi soir, et ce serait un plaisir incroyable.

Forme: Krystyna, que pense ton copain du podcast ?

KH :Il pense que c'est une excellente idée. Il en est un grand partisan, ce qui est merveilleux. Je ne sortirais probablement pas avec lui autrement, car je crois fermement en cette série. Il a même été invité ! Ce qui est drôle à propos de Steven, c'est qu'il est sorti avec une star du porno lors de notre première rencontre. J'étais tellement fasciné par ça que je lui ai demandé de tout me dire. Je ne savais pas qu'un an plus tard, je finirais par sortir avec lui pendant les trois prochaines années. Il a été l'une des premières personnes avec qui j'ai eu une conversation sur le sexe qui était tellement terre-à-terre et intelligente. Cela m'a un peu pris par surprise et a été l'une des premières choses qui m'a intrigué chez lui. Notre relation a commencé avec le fait que nous étions amis et que nous parlions très franchement de sexe, ce qui n'était jamais arrivé auparavant.

Forme: Une nouvelle conscience de soi est-elle apparue en parlant à vos ex ?

KH : Oui, 100 pour cent. Nous avons tous les deux beaucoup appris l'un sur l'autre. L'une des premières réalisations que j'ai eues après avoir eu quelques invités dans l'émission était que mes ex étaient vraiment difficiles à amadouer. Certains ont dit non tout de suite et ne m'ont même pas écouté. Ça m'a fait comprendre que je supportais plus de conneries que Corinne. Les gens dans sa vie étaient beaucoup plus faciles à vivre, alors que mes gars ne l'étaient pas, du moins au début.

Forme: Avez-vous eu des ex dans la série qui vous ont fait penser à raviver la romance ?

KH :Il y avait un gars que nous avons interviewé et que j'adorais quand nous sortions ensemble. Je ne l'avais pas vu depuis des années. Quand il est entré dans la pièce, c'était un moment tellement étrange. Avec certaines personnes, vous avez une chimie indéniable qui existera toujours. C'est parfois déroutant, car vous savez que cela ne fonctionnera jamais comme une relation, mais cette chimie est toujours très palpable.

CF :Quand j'en ai fini avec une relation, c'est fini. C'est juste ma façon d'être. Mais j'ai certainement encore eu des relations sexuelles avec des gens après le podcast parce que vous parlez très intimement, et cela peut servir de préliminaires. Et puis vous êtes assis là à vous rappeler : « Oh mec, c'était du bon sexe. » Ou je pourrais penser : « Je pense que nous pouvons réessayer et faire un meilleur travail. Le pouvoir de la communication : tout ce que vous aviez à faire était de dire ce que vous vouliez pour rendre une relation plus fluide.

Regardez le tout premier enregistrement de "Guys We F**cked" devant un public en direct au Jersey City Comedy Festival le jeudi 3 avril à 18h. au 9th & Coles Tavern, et connectez-vous le vendredi entre midi et 14h. EST pour écouter le podcast.

Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

Injection de cyanocobalamine

Injection de cyanocobalamine

L'injection de cyanocobalamine e t utili ée pour traiter et prévenir un manque de vitamine B12 qui peut être cau ée par l'un de élément uivant : anémie perni...
Cardiomyopathie restrictive

Cardiomyopathie restrictive

La cardiomyopathie re trictive fait référence à un en emble de changement dan le fonctionnement du mu cle cardiaque. Ce changement font que le cœur e remplit mal (plu fréquent) ou ...