Auteur: John Webb
Date De Création: 9 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Coco Gauff se retire des Jeux olympiques de Tokyo après avoir été testée positive au COVID-19 - Mode De Vie
Coco Gauff se retire des Jeux olympiques de Tokyo après avoir été testée positive au COVID-19 - Mode De Vie

Contenu

Coco Gauff garde la tête haute après les nouvelles "décevantes" de dimanche selon lesquelles elle ne pourra pas participer aux Jeux olympiques de Tokyo après avoir été testée positive pour COVID-19. (Connexe: Les symptômes de coronavirus les plus courants à surveiller, selon les experts).

Dans un message publié sur ses comptes de médias sociaux, la sensation de tennis de 17 ans a adressé ses vœux aux athlètes américains et a ajouté qu'elle espérait de futures opportunités olympiques.

"Je suis tellement déçu de partager la nouvelle que j'ai été testé positif pour COVID et que je ne pourrai pas jouer aux Jeux olympiques de Tokyo", a écrit Gauff dans un post Instagram. "Cela a toujours été un de mes rêves de représenter les États-Unis aux Jeux olympiques, et j'espère qu'il y aura beaucoup plus de chances pour moi de réaliser cela à l'avenir.


"Je souhaite bonne chance à l'équipe américaine et des jeux sûrs à chaque athlète olympique et à toute la famille olympique", a-t-elle poursuivi.

Gauff, qui a sous-titré son message avec un emoji de mains en prière, ainsi que des cœurs rouges, blancs et bleus, a reçu une vague de soutien de la part d'autres athlètes, dont la star du tennis Naomi Osaka. (Connexe : ce que la sortie de Naomi Osaka de Roland-Garros pourrait signifier pour les athlètes à l'avenir)

"J'espère que vous vous sentirez mieux bientôt", a commenté Osaka, qui représentera le Japon aux Jeux de Tokyo. La joueuse de tennis américaine Kristie Ahn a également répondu au message de Gauff en disant: "Je vous envoie de bonnes vibrations et vous souhaite un rétablissement rapide et sûr."

L'Association de tennis des États-Unis a également profité des médias sociaux pour partager à quel point l'organisation est « navrée » pour Gauff. Dans une "déclaration" publiée sur Twitter, l'USTA a écrit: "Nous avons été attristés d'apprendre que Coco Gauff a été testée positive pour COVID-19 et ne pourra donc pas participer aux Jeux olympiques de Tokyo 2020. L'ensemble du contingent olympique de tennis américain est le cœur brisé pour Coco."


"Nous lui souhaitons le meilleur alors qu'elle fait face à cette situation malheureuse et espérons la revoir très bientôt sur les courts", a poursuivi l'organisation. "Nous savons que Coco se joindra à nous tous pour soutenir les autres membres de l'équipe américaine qui se rendront au Japon et concourront dans les prochains jours."

Gauff, qui a participé à Wimbledon plus tôt ce mois-ci, s'inclinant face à l'Allemande Angelique Kerber au quatrième tour, avait précédemment exprimé à quel point elle était ravie de participer à ses premiers Jeux olympiques. Elle devait rejoindre Jennifer Brady, Jessica Pegula et Alison Riske en simple féminin.

En plus de Gauff, le basketteur américain Bradley Beal manquera également les Jeux olympiques en raison de problèmes de COVID-19, selon LesWashington Post, et Kara Eaker, membre suppléante de l'équipe américaine de gymnastique féminine, a été testée positive au virus lundi. Eaker, qui a été vacciné contre COVID-19 il y a deux mois, a été placé en isolement, avec sa collègue remplaçante olympique, Leanne Wong, selon le Presse associée. Bien qu'Eaker et Wong n'aient pas été spécifiés par USA Gymnastics, l'organisation a déclaré que les deux seraient soumis à des restrictions de quarantaine supplémentaires. Pendant ce temps, la championne olympique Simone Biles n'a pas été touchée, a confirmé lundi USA Gymnastics, selon le AP.(Connexe: Simone Biles vient de faire l'histoire de la gymnastique encore une fois – et elle est si décontractée à ce sujet).


En fait, lundi, Biles et ses coéquipiers, Jordan Chiles, Jade Carey, Mykayla Skinner, Grace McCallum et Sunisa (alias Suni) Lee ont publié des photos du village olympique de Tokyo. Avec Gauff désormais écarté des Jeux de Tokyo, la star du tennis encouragera probablement Biles, Lee et d'autres athlètes américains de loin.

Avis pour

Publicité

Nous Conseillons

Test RPR

Test RPR

Le RPR (rapid pla ma reagin) e t un te t de dépi tage de la yphili . Il me ure de ub tance (protéine ) appelée anticorp qui ont pré ente dan le ang de per onne u ceptible d'avo...
Centres de soins des plaies

Centres de soins des plaies

Un centre de oin de plaie , ou clinique, e t un établi ement médical pour traiter le plaie qui ne guéri ent pa . Vou pouvez avoir une plaie non cicatri ante i :N'a pa commencé ...