Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
"Shameless" Emmy Rossum Talks Nudity!
Vidéo: "Shameless" Emmy Rossum Talks Nudity!

Contenu

Ce n'est pas un secret que Emmy Rossum, star de la série Showtime Éhonté, est en pleine forme. L'actrice a toujours été une danseuse passionnée et a suivi un régime sans gluten pendant des années. Mais quand il s'agit de filmer des scènes pour son rôle de Fiona nue, elle admet ne pas avoir totalement confiance en son corps. Ici, Rossum parle de surmonter ces insécurités, son régime (y compris la nourriture sans laquelle elle ne peut pas vivre), l'exercice qu'elle déteste et pourquoi elle pense que même des mannequins comme Marisa Miller avoir des jours gras.

FORME: Dans Éhonté la série s'ouvre avec vous dans vos sous-vêtements et se poursuit pour révéler encore plus de peau. Qu'avez-vous fait pour vous préparer à un rôle aussi révélateur ?

Emmy Rossum : Je pense que c'est une question d'exercice, de mon niveau d'endorphine et de confiance en soi [plus que des secrets de beauté]. J'ai de la chance que mon personnage ne soit pas une Serena Van der Woodsen. Je n'ai pas à ressembler à une fille de l'Upper East Side ; Je peux ressembler à une vraie fille. [Mon personnage] Fiona n'est pas membre d'Equinox donc je n'ai pas à m'inquiéter d'avoir l'air parfait tout le temps.


FORME : Quand vous voulez être belle, vers quels produits de beauté vous tournez-vous ?

Rossum : J'aime les produits de beauté qui font office d'autres choses. Il existe un duo lèvres/joues RMS que vous pouvez utiliser sur tout ce qui est génial. J'aime aussi le spray éclat vibrant Suave. Si je me réveille et que mes cheveux ont l'air secs ou ternes, cela les rend vraiment sains et brillants comme si je venais de les laver.

FORME : Que faites-vous pour rester en forme ?

Rossum : Je prends beaucoup de cours de danse. J'ai grandi en faisant du ballet. J'adore Physique 57. En général, je prends du spinning et j'essaie de faire des choses en groupe. Je n'aime pas un entraîneur individuel - trop de pression. Et je déteste les pompes, je les déteste avec passion.

FORME : Alors pouvez tu fais des pompes ?

Rossum : Je peux en faire environ 8 avec une bonne forme, puis je dois me mettre à genoux. C'est pathétique! Et je tremble à 8 ans !

SHAPE : Vous entraînez-vous en musique ou en silence ?


Rossum : Je dois m'entraîner sur de la musique ou une émission de télévision comme Jolies petites menteuses. C'est tellement englobant. J'oublie complètement le monde et j'entre dans ce petit mystère de meurtre idiot. Je travaille aussi pour Rihanna. C'est stimulant et sexy.

SHAPE : Bien que Fiona soit une vraie femme, avez-vous changé votre alimentation pour vous préparer au rôle ?

Rossum : J'ai toujours été sans gluten, ce qui m'aide à ne pas grignoter des choses qui, en théorie, font grossir. Pour ne pas dire que je ne mange pas de crème brûlée le week-end, je le fais ! Je pense que si vous privez votre corps de quoi que ce soit pendant trop longtemps, votre corps en aura envie et sera vraiment misérable.

SHAPE : Y a-t-il un aliment que vous ne pouvez pas abandonner ?

Rossum : Crabes. Je ne peux pas faire Atkins. Être sans gluten est déjà assez grand. Je fais du riz brun, je fais des pommes de terre - j'adore la purée de pommes de terre. Je fais du quinoa. J'ai juste besoin d'une sorte de glucides dans mon alimentation. Sinon, j'ai juste faim !


FORME : Avez-vous des secrets pour une confiance totale en votre corps pendant le tournage Éhonté?

Rossum : Non, je pense que personne n'a une confiance totale. Peut-être Marisa Miller le fait, mais je suis sûr qu'elle a même des jours gras. C'est tellement difficile d'avoir confiance quand on est seul et toutes les images qui sont projetées semblent tellement inaccessibles. Lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous dire : "Je ne ressemble pas à ça".

Je pense que vous devez savoir que lorsqu'une femme entre dans la pièce et qu'elle sourit, rit et passe un bon moment, c'est la fille avec laquelle vous voulez être. Tu n'as qu'à jeter tes épaules en arrière, c'est ce que ma mère me disait toujours quand j'étais petite !

Avis pour

Publicité

Conseillé

Le régime de la périménopause: les incontournables

Le régime de la périménopause: les incontournables

La périménopaue et conidérée comme un précureur de la ménopaue. Cette phae peut durer de année avant la fin définitive de vo règle. Bien que le temp que le...
J'ai économisé 83 000 $ en médicaments et vaincre ma maladie en allant en Inde

J'ai économisé 83 000 $ en médicaments et vaincre ma maladie en allant en Inde

Je me ui toujour conidéré en trè bonne anté pour un homme de 60 an, une opinion que le bilan de anté régulier confirmaient. Mai oudain, en 2014, je ui tombé myté...