Le bébé n°2 est-il en route pour John Legend et Chrissy Teigen ?
Contenu
La maman modèle candide n'a pas caché le fait qu'elle a eu du mal à tomber enceinte la première fois avant de finalement subir une FIV et d'accueillir sa fille Luna il y a 17 mois. Maintenant dans le numéro de novembre de Dans le style, les Bataille de synchronisation labiale La star vient de révéler qu'elle et son mari John Legend essaieront d'avoir un autre bébé avec son dernier embryon restant.
Cue le bump-stalking!
L'embryon congelé que Teigen aura implanté est le dernier des traitements de fertilité qu'elle a subis en essayant de tomber enceinte de Luna. Le couple a commencé avec 20 embryons, mais ce nombre a été réduit à 3 après le dépistage.
"La première petite fille n'a pas fonctionné", a expliqué Teigen. "Et puis la seconde est Luna."
Teigen a également pris conscience de ses expériences de dépression post-partum et de sa décision de rendre publique plus tard.
"Ce n'était pas seulement une question mentale de, vous savez, 'Je suis triste'", a-t-elle expliqué. "En fait, je ne pouvais pas bouger."
Une fois qu'elle a commencé à prendre des médicaments, Teigen a dit que les choses s'étaient beaucoup améliorées. Mais elle est prête au pire si cela se reproduit avec le prochain bébé.
"J'ai de très bons jours et de très mauvais jours, et je n'ai pas tendance à parler des très mauvais jours", a-t-elle expliqué. "Mais je détesterais que les gens pensent que ces jours n'existaient pas."
Nous sommes ravis que Chrissy soit prête à obtenir de l'aide si elle en a besoin car TBH nous avons hâte que la douce Luna marque un clan !