Cet exercice de base inspiré des pom-pom girls mettra vos abdos en feu

Contenu
Marre de faire des crunchs ou des planches à la nausée ? La formatrice de célébrités Lauren Boggi, fondatrice de Lauren Boggi Active, vous a couvert. Ce mouvement est tiré directement de sa méthode Cardio-Cheer-Sculpting - un entraînement HIIT complet du corps qui rencontre la danse cardio et le Pilates, mais avec une chorégraphie basée sur le cheerleading. En plus de travailler vos abdominaux, ce mouvement ciblera également votre dos, vos deltoïdes et vos cuisses intérieures et extérieures. (Ensuite, essayez ces surprenants exercices d'abdominaux inspirés de la barre et du Pilates.)
Voici comment procéder :
UNE. Commencez en planche latérale avec la main droite sous l'épaule. Avec les abdominaux engagés et le menton contre la gorge, tirez le genou droit vers votre poitrine, en vous arrêtant lorsque le pied atteint le genou gauche pour se libérer. En même temps, contractez votre biceps pour amener le bras gauche en position poignard, poing devant l'épaule, paume vers l'intérieur.
B. Inspirez, puis expirez, en faisant pivoter complètement le bras gauche vers le haut pour atteindre une position élevée en "V" pendant que vous ramenez la jambe droite derrière le corps, en gardant le pied au-dessus du sol.
C. Tenez pendant 3 secondes, puis revenez à la dague et à la liberté.
Effectuez 10 à 15 répétitions, puis changez de côté.

Croyez-nous, garder le pied en l'air pendant 3 secondes est manière plus difficile qu'il n'y paraît.

Trop dur?
Progressez jusqu'à ce mouvement en commençant par une planche latérale à bras tendus, ou essayez de soulever votre genou intérieur jusqu'à la liberté, puis de revenir au sol, sans l'extension.
Trop facile?
Ajoutez un poids (3-10 livres) pour augmenter la brûlure.