Comment faire du thé à l'orange amère pour perdre du poids

Contenu
Le thé à l'orange amère est un excellent remède maison pour perdre du poids, car il contient de la synéphrine, une substance thermogénique, naturellement présente dans la partie la plus blanche de la peau, qui accélère le corps en favorisant la destruction des cellules graisseuses. De plus, il possède des propriétés diurétiques contre le gonflement et des antioxydants qui empêchent le vieillissement cellulaire.
Comment faire du thé à l'orange amère
Pour préparer du thé à l'orange amère, 2 ou 3 cuillères à soupe d'écorces d'orange amère doivent être utilisées dans chaque litre d'eau bouillante à boire pendant la journée.

L'ajout d'une pincée de poivre de Cayenne ou de gingembre en poudre, par exemple, permet d'accélérer encore plus le métabolisme pour perdre du poids plus rapidement.
Mode de préparation:
- Placer les feuilles sèches de la plante dans une casserole avec 1 litre d'eau bouillante, en laissant bouillir le mélange pendant 15 à 20 minutes à feu moyen. Après ce temps, éteignez le feu, couvrez et laissez reposer 10 à 15 minutes.
- Filtrez avant de boire et ajoutez une cuillère à café de miel et un bâton de cannelle pour adoucir et aromatiser, si nécessaire.
Pour traiter les insomnies, il est recommandé de boire 2 tasses de ce thé le soir, de manière calme et relaxante avant le coucher.
L'orange amère est une plante médicinale, également connue sous le nom d'orange amère, d'orange cheval et d'orange de Chine, qui sert à traiter divers problèmes tels que l'obésité, la constipation, une mauvaise digestion, les gaz, la fièvre, les maux de tête ou l'insomnie, par exemple. En savoir plus sur l'orange amère.