Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 24 Février 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2025
Anonim
Cassey Ho explique pourquoi même elle se sent parfois comme un échec - Mode De Vie
Cassey Ho explique pourquoi même elle se sent parfois comme un échec - Mode De Vie

Contenu

Cassey Ho de Blogilates est connue pour rester fidèle à ses 1,5 million de followers sur Instagram. La reine du Pilates a récemment fait la une des journaux pour avoir créé une chronologie des "types de corps idéaux" pour illustrer le ridicule des normes de beauté. Elle a également expliqué pourquoi elle ne croit pas aux régimes qui impliquent de restreindre sérieusement l'apport alimentaire ou d'apporter des changements qui ne sont pas durables à long terme. Son dernier effort pour rester réel sur Internet se concentre sur une partie de son corps dont elle a toujours été très consciente d'elle-même, ce qui n'est pas quelque chose que beaucoup de personnalités du fitness sont prêtes à faire.

"Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant, et honnêtement, je ne veux pas le faire", a-t-elle partagé à côté d'une vidéo sur Instagram. "Mais depuis que je t'ai demandé de prendre une photo avant, je voulais devenir vulnérable et te montrer la partie de mon corps pour laquelle j'ai le moins confiance en moi. Mes abdos."


Ho a révélé qu'elle avait été victime d'intimidation et de trolling au sujet de son estomac pendant la majeure partie de sa vie : "J'ai beaucoup de ressentiment et de haine pour mon corps dans le bas de mon ventre", a-t-elle écrit.

Non seulement cela, mais le fait d'être conscient de cette partie de son corps a fait douter Ho de son estime de soi dans son ensemble. "C'est la seule partie de mon corps que je n'arrive pas à contrôler, et à cause de cela, j'ai parfois l'impression d'être un échec", a-t-elle écrit. "C'est assez triste en fait que quelque chose de si simple et si physique puisse être si émotionnel." (Connexe : Pourquoi la honte corporelle est un si gros problème et ce que vous pouvez faire pour l'arrêter)

Tout en étant franche sur ses insécurités, Ho a également partagé que l'un de ses objectifs du Nouvel An est d'apprécier davantage son corps pour tout ce qu'il est capable de faire. "Je suis vraiment excitée à l'idée [d'entraîner] mes abdos pour qu'ils deviennent plus forts, et d'entraîner mon esprit et mon cœur à aimer mon corps pour exactement ce qu'il peut faire et non à quoi il ressemble", a-t-elle déclaré. "Si la perte de graisse et la définition des abdominaux arrivent, qu'il en soit ainsi ! Si ce n'est pas le cas, je vais avoir le noyau le plus fou et le plus cool que j'ai jamais eu !!! Et c'est quelque chose dont je peux être fier !"


Nous ne pouvions pas être plus d'accord. (Voir: Pourquoi la force de base est si importante et n'a rien à voir avec un pack de six)

Avis pour

Publicité

Recommandé Pour Vous

Knee popping: que peut être et que faire

Knee popping: que peut être et que faire

Le fi ure dan le articulation , cientifiquement connue ou le nom de crépitement articulaire, e produi ent généralement en rai on de la friction entre le o , ce qui a tendance à e p...
6 conseils pour guérir plus rapidement une infection virale

6 conseils pour guérir plus rapidement une infection virale

Pour guérir un viru rapide, il e t important de re ter à la mai on et de e repo er, de boire au moin 2 litre d'eau et de manger légèrement, en choi i ant de plat cui iné e...