Pouvez-vous manger des pommes de crabe?
![ASMR * Crabe mariné à la sauce soja épicée ★ Boeuf Doenjang Jjigae (ragoût de pâte de soja) MUKBANG](https://i.ytimg.com/vi/J6gsKbXh1tg/hqdefault.jpg)
Contenu
- Sécurité de manger des pommes de crabe
- Comment manger des pommes de crabe
- Profil nutritionnel
- Précautions et risques
- L'essentiel
Les pommes de crabe sont de minuscules fruits qui poussent sur les arbres et ressemblent à des pommes plus grosses.
Vous les avez peut-être rencontrés dans des vergers, ainsi que dans un décor qui présente des fleurs séchées ou des fruits sur des branches dans des vases ou des couronnes.
Puisqu'elles ressemblent à des pommes, vous vous demandez peut-être si elles sont comestibles.
Cet article examine si vous pouvez manger des pommes de crabe.
Sécurité de manger des pommes de crabe
Les pommes de crabe sont essentiellement des pommes immatures. Comme les pommes plus grosses, ils sont membres du Malus genre. Certains pommiers ont été simplement élevés pour produire des fruits plus gros (1).
Une idée fausse commune est que les pommes de crabe sont toxiques. Ce n'est pas le cas, tant que vous ne mangez pas le noyau et les graines, comme avec des pommes plus grosses.
Une bonne règle est que si le fruit a un diamètre inférieur à 5 cm, il est considéré comme une pomme de crabe. Ceux qui sont plus gros que ça sont simplement appelés pommes.
Alors que les pommes que vous trouvez au supermarché peuvent être de différentes nuances, les pommes de crabe sont généralement jaune-vert. Cela dit, certains sont d'un rouge vif, ce qui peut conduire certains à les confondre avec des cerises.
La seule façon de savoir est de couper le fruit ouvert. Si elle a un noyau et des graines - et non une fosse - c'est une pomme de crabe.
Les noyaux de pomme de crabe, comme ceux des pommes plus grosses, contiennent des graines qui contiennent de petites quantités de glycoside cyanogénique. Lorsque ce composé végétal naturel est métabolisé, il est converti en cyanure.
Le cyanure est une substance toxique. Cependant, les quantités de glycoside cyanogénique dans les graines de pomme de crabe sont minimes. Il faudrait manger beaucoup de ces graines pour voir les effets néfastes, donc avaler une ou deux par accident ne sera pas un sujet de préoccupation (2).
résuméLes pommes de crabe sont essentiellement de petites pommes et peuvent être consommées sans danger. Assurez-vous d'éviter les graines et le noyau, comme vous le feriez si vous mangiez une pomme ordinaire.
Comment manger des pommes de crabe
Ce n'est pas parce que vous pouvez manger des pommes de crabe en toute sécurité que vous voudrez nécessairement le faire. En effet, les pommes de crabe ne sont pas toujours appétentes.
En fait, les pommes de crabe ne sont généralement pas mangées, car elles peuvent être extrêmement acides ou spongieuses. Ceux qui proviennent des arbres Dalgo et Centennial sont considérés comme les plus comestibles.
Les pommes de crabe, comme la plupart des fruits, ont été élevées au fil du temps à différentes fins. Certaines pommes de crabe ont été élevées pour leurs belles fleurs, tandis que d'autres ont été élevées pour leurs fruits pas si savoureux mais très décoratifs.
Pourtant, si vous voulez les essayer, il existe de nombreuses façons de les déguster, telles que crues, fraîches de l'arbre, ou jetées dans des salades ou des smoothies.
Vous pouvez également les trancher pour créer une confiture de pomme de crabe. Faire cela:
- Tout d'abord, lavez 2,2 livres (1 kg) de pommes de crabe, soit environ 30 pommes de crabe.
- Combinez-les avec 2 tasses (473 ml) d'eau dans une grande casserole. Laisser mijoter de 35 à 40 minutes jusqu'à ramollissement et ramollissement.
- Passez les fruits dans un moulin ou écrasez-les avec un mélangeur à immersion.
- Passer la pulpe à travers un tamis à mailles fines pour aider à éliminer les graines et les tiges.
- Prenez 3 tasses (237 ml) de votre pulpe et ajoutez-la à une casserole. Mélanger avec 2 1/4 tasses (288 grammes) de sucre de canne. Ajoutez de la vanille, du gingembre, de l'anis étoilé ou de la cannelle si vous le souhaitez, au goût.
- Laisser mijoter 30 minutes à feu moyen en remuant fréquemment pour empêcher le mélange de coller au fond de la casserole.
- La confiture est terminée lorsqu'elle n'est plus liquide.
- Conserver dans un pot ou un récipient stérilisé. Réfrigérer.
Alternativement, vous pouvez simplement cuire vos pommettes jusqu'à ce qu'elles caramélisent et soient un peu plus sucrées. Les variétés de châtaigne et de crabe Whitney sont particulièrement bonnes à des fins culinaires (3).
RÉSUMÉ
Bien que les pommes de crabe soient sûres à manger, vous ne les trouverez peut-être pas toujours agréables au goût. Les grosses pommes de crabe offrent généralement la meilleure saveur.
Profil nutritionnel
Les pommes de crabe contiennent bon nombre des mêmes avantages pour la santé que les pommes ordinaires - qui s'étendent à l'intestin et au cœur (4).
Cependant, vous devez compenser leur taille plus petite en mangeant plus de pommes de crabe pour obtenir les mêmes nutriments que vous le feriez avec une pomme plus grosse.
Par exemple, une pomme de crabe peut varier de 3/4 de pouce (2 cm) à 2 pouces (5 cm) de diamètre, tandis qu'une pomme de taille moyenne mesure environ 3 pouces (8 cm) en taille (5).
Par conséquent, vous devrez manger environ quatre pommes de crabe pour récolter les mêmes avantages que si vous mangiez une pomme moyenne.
Une pomme de crabe (1,2 once ou 35 grammes) contient les nutriments suivants (6):
- Calories: 18
- Glucides: 5 grammes
- Fibre: 1 gramme
- Vitamine C: 2% de la valeur quotidienne (DV)
- Potassium: 1% de la DV
- Cuivre: 1% de la DV
Ainsi, une pomme de crabe fournit 4% de la DV pour les fibres, ce qui est important pour une bonne digestion et la santé cardiaque. La même portion fournit 2% de la DV pour la vitamine C, qui est nécessaire pour une peau saine et une fonction immunitaire (4, 7, 8)
De plus, les pommes de crabe contiennent des composés anticancéreux, ainsi que des antioxydants - qui aident à combattre les radicaux libres associés au vieillissement et aux maladies chroniques (9, 10)
N'oubliez pas de manger votre pomme de crabe avec la peau, car elle contient environ la moitié de ses fibres et polyphénols, qui sont des produits chimiques bénéfiques pour les plantes (11).
RésuméLes pommes de crabe contiennent bon nombre des mêmes nutriments excellents que leurs homologues plus gros - juste à plus petite échelle. Il s'agit notamment de fibres, de vitamine C et de divers composés végétaux puissants.
Précautions et risques
Si vous n'êtes pas sûr de ce qui pend de l'arbre, consultez un botaniste ou un expert en produits alimentaires sauvages.
Ne mangez jamais de fruits sauvages que vous ne pouvez pas identifier avec confiance. Cela pourrait entraîner l'ingestion accidentelle de plantes toxiques.
Si vous avez définitivement une pomme de crabe sur vos mains, assurez-vous d'éviter les graines et le noyau.
Les graines contiennent du glycoside cyanogène, que votre corps métabolise en cyanure, un composé toxique.
Pourtant, il n'y a pas lieu de paniquer si vous avalez accidentellement quelques graines - il en faudrait beaucoup pour vous rendre malade.
Cependant, si vous avez un pommier crabe dans votre cour, ainsi qu'un chien ou un autre petit animal, assurez-vous qu'ils ne les mangent pas. S'ils en ingèrent une grande quantité, cela pourrait menacer leur santé.
En outre, les animaux plus gros comme les chevaux et les moutons sont encore plus susceptibles d'en manger de grandes quantités, et leur accès devrait également être limité.
résuméBien qu'elles ne représentent pas une menace réelle pour les humains, les pommes de crabe peuvent être dangereuses pour vos animaux de compagnie et vos animaux si elles mangent les graines.
L'essentiel
Les pommes de crabe sont fondamentalement de petites pommes, et elles sont sûres à manger tant que vous jetez les graines et la fosse.
Comme les pommes plus grosses, elles contiennent des nutriments sains - juste à plus petite échelle.
Cependant, ils peuvent ne pas toujours être agréables au goût, c'est pourquoi ils ne sont pas aussi couramment consommés que leurs homologues plus gros.
Pourtant, si vous voulez les essayer, vous pouvez les manger crus, jetés dans des salades ou des smoothies, ou même transformés en une délicieuse confiture.
Généralement, les plus grosses pommes de crabe sont les plus savoureuses. Quant aux plus petits - il vaut peut-être mieux les laisser aux oiseaux.