Auteur: John Webb
Date De Création: 14 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Camila Mendes applaudit les voix extérieures pour avoir représenté de vrais corps dans leurs publicités - Mode De Vie
Camila Mendes applaudit les voix extérieures pour avoir représenté de vrais corps dans leurs publicités - Mode De Vie

Contenu

Vous connaissez et aimez probablement Outdoor Voices pour leurs leggings aux couleurs contrastées et leurs vêtements de course très confortables. Mais les gens remarquent également les corps réalistes et pertinents que la marque utilise dans leurs images marketing. Il n'y a pas si longtemps, ils ont présenté un modèle avec de la cellulite portant leur short de course et n'ont même pas appelé la positivité du corps parce que c'est juste NORMAL. Leur site Web regorge de telles images qui ne cachent pas ces prétendues imperfections - quelque chose d'ancien Forme fille de couverture et Riverdale l'actrice Camila Mendes a également repris.

Au cours du week-end, Mendes a partagé une série de photos du site Web de la marque dans ses histoires Instagram pour les applaudir de ne pas avoir retouché leurs modèles. (Connexe : Outdoor Voices a lancé sa première collection de maillots de bain)


"Tant de marques de vêtements de sport n'embauchent que des modèles au ventre plat, ou elles éditent les photos pour qu'il n'y ait pas de rondeur visible dans la région du ventre", a-t-elle écrit à côté d'une capture d'écran d'un modèle avec un cœur dessiné autour de son ventre. "J'admire vraiment Outdoor Voices pour avoir embauché des modèles avec des courbes et pour garder leurs courbes intactes et exposées", a-t-elle écrit, partageant une autre photo similaire.

Tout le monde a un ventre, BTW. Et ce ventre n'est pas toujours plat comme une crêpe, d'accord ? Oui, même si vous êtes par ailleurs en bonne santé et en forme. Pourtant, embrasser votre corps et votre ventre peut être difficile, ce que Mendes a déjà évoqué auparavant. Cela semble être la raison pour laquelle l'image ci-dessous lui a particulièrement parlé.

L'image montre un modèle debout normalement, avec un petit rouleau de peau autour de sa taille en plein écran (quelque chose qui peut avoir été traditionnellement édité ou lissé de l'image finale). "De petites choses comme celle-ci me rendent si heureux", a écrit Mendes en pointant le soi-disant défaut. "Voici à quoi ressemble mon corps quand je porte des vêtements de sport. Parfois, je perds confiance en moi quand je vois mes courbes se plier l'une dans l'autre. Mais c'est tellement normal. Et nous avons été conditionnés à croire que c'est une imperfection."


Alors qu'un pli cutané ici et là peut ne pas sembler un gros problème, Mendes a expliqué pourquoi ce type de représentation de la réalité, même à petite échelle, a beaucoup d'importance. "Je suis consciente que tous les modèles de mon histoire ne sont pas de grande taille", a-t-elle écrit. "Les choses que j'ai encerclées sont des détails subtils que vous ne remarquerez peut-être même pas, mais ils sont incroyablement importants. Je trouve que la mode peut être assez polarisante : les modèles sont soit super minces, soit de grande taille, oubliant qu'il existe une gamme de types de corps entre les deux. " (En relation: Camila Mendes a partagé comment elle s'est liée avec un fan sur la positivité du corps)

Mendes a raison. Alors que de plus en plus de femmes adoptent leurs formes, il y a tout un groupe de femmes qui sont laissées pour compte : des femmes qui ne correspondent pas à l'étiquette stéréotypée de « maigre » mais qui ne se considèrent pas non plus « rondes ». Katie Willcox, la fondatrice du mouvement Healthy Is the New Skinny, a précédemment expliqué comment ces femmes, qui se situent quelque part au milieu, ne voient pas leurs types de corps représentés dans les médias - et plus important encore, les conversations sur l'image corporelle, l'auto- l'acceptation et l'amour-propre ne les ont pas inclus. (Connexe : le mouvement positif pour le corps parle-t-il ?)


Avec Willcox, Mendes espère attirer l'attention sur ce fait via sa mini diatribe Instagram. "Je souhaite vivre dans un monde dans lequel tous les types de corps peuvent être célébrés et représentés, de la taille fine à la taille plus, et tout le reste", a-t-elle écrit. "Parfois, ce dont nous ne sommes pas sûrs, ce n'est même pas la taille, mais plutôt les détails imparfaits de notre forme physique."

En fin de compte, il est important de se rappeler qu'un corps sain est différent pour tout le monde, oui, vous l'avez entendu un million de fois, mais c'est toujours un rappel nécessaire. Et si vous pensez que ce que fait OV ne semble pas si révolutionnaire, demandez-vous : alors pourquoi tant de gens le remarquent-ils ?

Avis pour

Publicité

Sélectionnez Administration

Diverticulite - que demander à votre médecin

Diverticulite - que demander à votre médecin

La diverticulite e t une inflammation de petite poche (diverticule ) qui peuvent e former dan le paroi de votre gro inte tin. Cela entraîne de la fièvre et de douleur dan le ventre, le plu o...
Abacavir, Dolutégravir et Lamivudine

Abacavir, Dolutégravir et Lamivudine

Groupe 1 : fièvreGroupe 2 : éruption cutanéeGroupe 3 : nau ée , vomi ement , diarrhée ou douleur abdominale Groupe 4 : en ation générale de malai e, fatigue extr...