Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 13 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 19 Juin 2024
Anonim
Comment Camila Mendes a cessé de craindre les glucides et a rompu sa dépendance au régime - Mode De Vie
Comment Camila Mendes a cessé de craindre les glucides et a rompu sa dépendance au régime - Mode De Vie

Contenu

"Il n'y a rien dont je ne parlerai pas", déclare Camila Mendes, 24 ans, qui joue dans la série à succès Riverdale. "Je suis ouvert et franc. Je ne joue pas à des jeux."

L'automne dernier, l'acteur s'est rendu sur Instagram pour partager ses luttes contre un trouble de l'alimentation, et plus tôt cette année, elle a annoncé qu'elle en avait fini avec le régime. "Cela me semblait tellement nécessaire de parler de ces choses", dit Camila. "J'ai réalisé que j'avais cette plate-forme, et des jeunes femmes et hommes qui m'admirent, et qu'il y a un énorme pouvoir de faire quelque chose de positif avec elle. C'était certainement une chose très vulnérable de le faire connaître à près de 12 millions de personnes sur les réseaux sociaux. Mais c'est ce que je suis. C'est moi qui suis authentiquement moi-même."

La star, qui travaille maintenant avec Project HEAL, une organisation à but non lucratif qui collecte des fonds pour aider à couvrir le traitement des personnes souffrant de troubles de l'alimentation et propose des services d'aide au rétablissement, est déterminée à continuer à utiliser sa voix pour de bon. "En tant qu'acteurs, oui, nous apportons de la joie aux gens. Mais pour moi, il s'agit aussi de ce que je fais pour le monde, de ce que je contribue à plus grande échelle", déclare Camila. Elle attribue à d'autres femmes fortes le mérite d'avoir donné le bon exemple. "Ce mouvement de positivité corporelle que nous avons en ce moment est tellement incroyable, et il m'aide tellement. Je vois toutes ces personnes que j'admire, comme Rihanna, s'ouvrir sur leurs fluctuations de poids et s'aimer comme ça ils le sont. Cela me fait aussi m'aimer davantage. " (Par exemple, Ashley Graham l'a inspirée à cesser d'être obsédée par la maigreur.)


Camila a quelques stratégies pour rester forte, concentrée et heureuse. Et ils travailleront pour vous aussi.

Prenez du temps pour ce qui compte

« L'entraînement donne le ton de ma journée. Cela me met immédiatement de bonne humeur et me donne l'impression d'avoir fait quelque chose pour moi-même. J'essaie beaucoup de cours différents, mais je reviens toujours au yoga et au Pilates. Ce sont les entraînements qui m'apportent de la joie. À ce stade de ma vie, l'exercice est le seul moment où je ne travaille pas. Mon téléphone est dans un casier, et c'est juste mon entraîneur et moi, ou moi dans une classe. Je peut se concentrer complètement et méditer de manière active. Il s'agit de me consacrer du temps et de me rendre plus fort, en meilleure santé et plus heureux." (Ce flux de yoga quotidien de 20 minutes est le complément parfait à votre routine de bien-être.)


Face aux peurs de front

"J'ai lutté contre la boulimie. C'est arrivé un peu au lycée et encore quand j'étais à l'université. Puis c'est revenu quand j'ai commencé à travailler dans cette industrie avec des essayages tout le temps et à me regarder devant la caméra. J'ai eu un tel relation émotionnelle avec la nourriture et anxiété à propos de tout ce que je mets dans mon corps. J'avais tellement peur des glucides que je ne me laisserais jamais manger du pain ou du riz. Je passais une semaine sans les manger, puis je m'en gaverais, et ça me donnerait envie de purger. Si je mangeais un bonbon, je me dirais, Oh mon Dieu, je ne vais pas manger pendant cinq heures maintenant. Je me punissais toujours. J'avais même peur d'une alimentation saine : Ai-je mangé trop d'avocats ? Ai-je mangé trop de graisses pendant une journée ? J'étais consumé par les détails de ce que je mangeais, et j'avais toujours l'impression de faire quelque chose de mal. (En relation: Camila Mendes admet qu'elle a du mal à aimer son ventre (et elle parle essentiellement pour tout le monde.)


Demandez de l'aide lorsque vous en avez besoin

"Il y a environ un an, je suis arrivé à un point où j'ai réalisé que j'avais besoin de voir quelqu'un. Alors je suis allé voir un thérapeute, et elle a également recommandé une nutritionniste, et les voir tous les deux a changé ma vie. Une grande partie de l'anxiété que j'ai ressentie J'avais à propos de la nourriture a disparu quand j'ai commencé à en apprendre davantage sur la nutrition. Ma nutritionniste a complètement guéri ma peur des glucides. Elle m'a dit : "Vous avez besoin d'une quantité équilibrée de bons glucides sains dans votre vie. Portez un morceau de pain grillé le matin ; prenez du quinoa au déjeuner. Quand vous en mangerez un peu tout le temps, vous n'aurez pas cette folle envie de vous gaver. Vous n'aurez plus peur des glucides parce que vous allez vous rendre compte que les manger n'est pas ça ne va pas te faire prendre du poids. Elle a également guéri mon addiction aux régimes. J'ai toujours suivi une sorte de régime étrange, mais je n'en ai plus suivi depuis. Je suis très fier de moi."

Trouver la force intérieure

"Malgré tout, je suis assez confiant. Je pense que cela vient naturellement dans le sens où je suis brésilienne, et il y a une confiance extérieure que les gens dégagent. Les femmes brésiliennes de ma famille s'aiment et se respectent vraiment, et Je pense que ce genre de choses vient de m'être transféré. Mon inclination naturelle à être une personne confiante m'aide à faire face aux insécurités que j'ai. " (Voici comment augmenter votre confiance en 5 étapes faciles.)

Tenez-vous debout contre les opposants

"Les voix dans ma tête ne disparaissent jamais complètement. Elles sont juste beaucoup plus silencieuses maintenant. De temps en temps, je me regarde dans le miroir et je pense, Ugh, je n'aime pas ce à quoi ça ressemble. Mais alors Je vais juste le laisser tomber. Je ne le laisse pas me consumer. Je pense qu'il est naturel de se juger ou d'être critique envers soi-même. Tout le monde le fait. Mais vous pouvez prendre la décision sur place que vous allez le conquérir. Dans ces moments-là, je me regarderai et je dirai : 'Tu vas bien. Tu as l'air bien. C'est ton apogée, alors profites-en.'"

Avis pour

Publicité

Sélectionnez Administration

Biofeedback

Biofeedback

Le biofeedback e t une technique qui me ure le fonction corporelle et vou donne de information à leur ujet afin de vou aider à vou entraîner à le contrôler.Le biofeedback e t ...
Hématome péridural

Hématome péridural

Un hématome épidural (EDH) aigne entre l'intérieur du crâne et l'enveloppe externe du cerveau (appelée dure-mère).Une EDH e t ouvent cau ée par une fracture ...